Trop "Bling Bling" mon cher BLUESY MINDS ;-)BLUESY MINDS a écrit :Ce ne serait pas celui là ...
Non en carbon et alu "light is right" ;-))))sherlock a écrit : Il est en or massif ?
Trop "Bling Bling" mon cher BLUESY MINDS ;-)BLUESY MINDS a écrit :Ce ne serait pas celui là ...
Non en carbon et alu "light is right" ;-))))sherlock a écrit : Il est en or massif ?
Les anciennes TVR sont magnifiques aussi, et abordables niveau prix même en france. Pour leur entretien, ce n'est qu'un puzzle de voitures de l'époque avec un chassis tubulaire et une coque fibre. Donc c'est relativement facile au même titre qu'une B.woody_haleine a écrit :Pour la chimaera, je ne connais pas suffisamment la marque, et les spécificités lié à TVR. Mais j'adore les anciennes TVR ( design) après en acheter une et faire l'entretien etc, c'est une autre histoire.
Pour la MG V8, pourquoi assurer seulement en tiers, c'est pas un peu risqué ?
Moi même mon vélo est assuré Tous risques ;-) mais bon il vaut plus cher que ma mini aussi ;-)
ah ok, je ne savais pas, TVR 3000 oui c'est ça et griffith. Qu'est ce qui fait que tu peux avaler les kilomètres avec la BV8 et pas avec la TVR ? l'utilisation du Rover V8 dans une plage de moindre contrainte ?lolo106 a écrit : Les anciennes TVR sont magnifiques aussi, et abordables niveau prix même en france. Pour leur entretien, ce n'est qu'un puzzle de voitures de l'époque avec un chassis tubulaire et une coque fibre. Donc c'est relativement facile au même titre qu'une B.
Les TVR de l'époques sont plus sportives que les B (même en V8), je me souviens d'un article qui compare la B V8 à une TVR 3000 (coupé V6 3litres Essex). La TVR est plus sportive mais avec la B V8 tu peux avaller les km sans fatigue.
Tout seul ou avec d'autres si tu es responsable. Il ya aussi l'expertise en cas d'accident. Remarque j'ai bien vu ma propre assurance m'envoyer un expert pour une petite citadine et tout faire pour la passer en épave ...lolo106 a écrit : Sinon pour l'assurance, elle était au tiers le temps de faire les papier, et ensuite je ne me suis jamais occupé de faire le changement, en plus le tout risque, c'est surtout si on se plante tout seul.
Châssis tubulaire et coque polyester ça allège. Et encore certaines gardent un tdb en cuir ou simili.woody_haleine a écrit :190ch pour 850 kg whoulala ;-)
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