MANUEL TECHNIQUE MGB

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: MANUEL TECHNIQUE MGB

Message par ETIENNE7 »

Pour les ceusses qui speak english, il y a plein de documents sous divers formes en anglais pour améliorer sa MGB, suffit d'aller sur les sites anglais. En tant que bouquin, Haynes est bien sûr la référence, ( super qu'il soit enfin en français pour mon mécano !), mais il y en plein d'autres, dont je communiquerais bien sûr les références aux ceusses qui me le demanderont ( avec déférence et humilité).
Comme il pleut dans le Médoc, (MGB au garage), je vais faire des photos que je vais que essayer de poster : Sherlock, au secours !
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: MANUEL TECHNIQUE MGB

Message par sherlock »

ETIENNE7 a écrit : Comme il pleut dans le Médoc, (MGB au garage), je vais faire des photos que je vais que essayer de poster : Sherlock, au secours !
Mon petit Etienne, viens sur les genoux de Tonton Sherlock, il faut que je te dise quelque chose.

Voilà... Bon, tu es grand, maintenant, tu vas à l'école et tu prends le bus tout seul... Je vais être absent pendant quinze jours, il faut donc que tu apprennes à te passer de moi et à chercher la réponse tout seul sur le forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche pour ça. Tu vas voir, je suis sûr que tu vas y arriver. :)

P.S. Pour insérer les photos, le tuto est ici : viewtopic.php?f=43&t=31571
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: MANUEL TECHNIQUE MGB

Message par ttersu »

:mdr:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: MANUEL TECHNIQUE MGB

Message par alan »

:dents:
Pi aussi.....depuis la ''naissance'' du forum vous pensez bien que les docs ont circulé
Je dis ça je dis rien hein :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité