on parle bien de faire une carte grise pour une voiture "importée", pas de la revente d'une voiture.Orque a écrit : Le rapport: et bien si tu lis les précédents posts, il était question CG normale ou CGC avec présentation de la facture d'achat.
Je me demande bien comment j'ai pu passer mes anglaises et ma ford diesel en septembre dernier si c'était effectivement le cas.millreef a écrit :Pour le suintement au CT, si une seule goutte est par terre, depuis mai 2018 c'est un motif de contre visite .
Le CT est applicable selon l'année de la voiture, donc pour une ancienne, si elle est de 1968 pas de pollution etc.
Pour les phares j'ai toujours procédé au changement de phare pour les anglaises, sans aucun problème.
les adhésifs sur les phares, c'est pour les touristes anglais roulant en France.
Ben si tu importes effectivement plus de trois voitures par ans, c'est effectivement logique de considérer que c'est une activité. Mais il est toute fois possible de démontrer que ce n'est pas le cas si c'est effectivement pas le cas.millreef a écrit : Quand au service des impôts, il font ce qu'ils veulent et disent " au delà de 2 ou 3 véhicules par an importés vous êtes considéré comme un professionnel"....