Comment faire venir une auto d'Angleterre ?
Comment faire venir une auto d'Angleterre ?
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment faire venir une auto d'Angleterre (Durham, à coté de Sunderland) jusqu'à Lille ?
Quel coût ?
Quel transporteur ?
Formalités ?
Merci d'avance.
Louis.
quelqu'un sait-il comment faire venir une auto d'Angleterre (Durham, à coté de Sunderland) jusqu'à Lille ?
Quel coût ?
Quel transporteur ?
Formalités ?
Merci d'avance.
Louis.
Le certificat d'immatriculation anglais, britannique, appellé V5 et une facture, les anglais n'ont pas de certificat de cession, le V5 comporte plusieurs volet dont un acte de vente mais à usage interne.
salut
http://www.dvla.gov.uk/
salut
http://www.dvla.gov.uk/
- Pierre NOEL
salut Louis
J'ai fait ramener mes autos par AJS jusque Douvres(ils ne peuvent pas livrer en France)L'une venait de Londres et l'autre de Telford
La premiere a ensuite été rapatriée sur Lille par un transport français et l'autre sur un plateau par About British Car
Cout total
1) 140 livres + 150?
2) 295 livres + environ 300?(me souvient plus exactemen)
documents anglais:V5 , facture du vendeur(un papier libre suffit)
Pour l'immatriculation un quitus fiscal et les papiers habituels +un certificat de conformité de l'importateur
J'ai fait ramener mes autos par AJS jusque Douvres(ils ne peuvent pas livrer en France)L'une venait de Londres et l'autre de Telford
La premiere a ensuite été rapatriée sur Lille par un transport français et l'autre sur un plateau par About British Car
Cout total
1) 140 livres + 150?
Pour l'immatriculation un quitus fiscal et les papiers habituels +un certificat de conformité de l'importateur
Bonjour,
Pourriez vous me donner l'adresse ou des renseignements sur AJS, je voudrai faire venir une voiture d'angleterre.
Merci
Pourriez vous me donner l'adresse ou des renseignements sur AJS, je voudrai faire venir une voiture d'angleterre.
Merci
alan a écrit :salut Louis
Cout total
1) 140 livres + 150?