Pour info: Electricité MGB

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Pour info: Electricité MGB

Message par Malachite-Gold »

Les amateurs connaissaient certainement le merveilleux site de Rick Astley "MGB Electrical System". Malheureusement pour nous - mais tant mieux pour l'auteur sans doute... - le site a disparu et le contenu a fait l'objet d'un livre publié chez Veloce Publishing. Le livre vient de sortir de presse (ISBN: 1-84584-057-7) au prix d'environ 50 ?, frais de transport compris. Ce n'est pas gratuit, mais s'il est aussi bien fait que le site (il n'y a pas de raison), il devrait aider pas mal de victimes du "Prince of Darkness" (lisez Lucas). Je l'ai commandé, parce que je fais régulièrement partie de ces victimes :cry:
Grégory B

Message par Grégory B »

http://www.geomatique-liege.be/MGJP/
la y a aussi de quoi trouver un peu de d'aide, et pour ce que les schéma electrique n'effraie c'est l'idéale.

mais effectivement l'ancien site était super, dommage que personne n'est sauver le site sur son pc.
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Merci Gregory !
C'est mon site que tu recommandes :) Cela me permet d'affirmer que le travail de Rick Astley est très supérieur et beaucoup plus complet (enfin... j'espère que le livre tiendra ses promesses...)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Malachite-Gold a écrit :Merci Gregory !
C'est mon site que tu recommandes :) Cela me permet d'affirmer que le travail de Rick Astley est très supérieur et beaucoup plus complet (enfin... j'espère que le livre tiendra ses promesses...)
JEAN PAUL tu es trop modeste :)
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Non Alan, je suis plutôt connu dans certains milieux pour ma grande g... :rale: mais pour en revenir à Rick Astley, il n'y a pas photo... il est le meilleur (il n'a pas de mérite, c'est son métier :q )
Avatar du membre
chezlesdubs
Messages : 140
Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42

Message par chezlesdubs »

Salut a tous il est vrai que le site fermé etait super...Mais a partir du moent ou un site m'aide c'est déjà super...Et je pense c'est pour ça qu'on est là...Concernant l'elec celui ci n'est pamal non plus...
www.mgb-stuff.org.uk/electricstext2.htms
Avatar du membre
chezlesdubs
Messages : 140
Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42

Message par chezlesdubs »

oups!!!!!! désolé pour les fautes
http://www.mgb-stuff.org.uk/electricstext2.htm
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Site de Paul Hunt

Message par Malachite-Gold »

chezlesdubs a écrit :oups!!!!!! désolé pour les fautes
http://www.mgb-stuff.org.uk/electricstext2.htm
Je confirme... Site excellent de Paul Hunt, et en plus il est très serviable. Il m'a aidé à recifier un circuit pas très catholique de commande de ventilateurs, et ses compétences ne s'arrêtent pas à l'électricité (voir son site).
Avatar du membre
Grimmy
Messages : 304
Enregistré le : 09 avr. 2006, 18:49
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1970

Message par Grimmy »

Je confirme également.
Ce site est une vraie mine pour qui l'électricité auto est un peu "obscure" (forcément avec Lucas... :-) )

Merci de l'information.

Grimmy
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités