Recherche pièces pour MGB

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Noblet

Recherche pièces pour MGB

Message par Noblet »

Recherche Arceau de capote + capote + 1 jante à rayon + joints + calandre + barre de direction + pièces mécaniques neuves (joints, coussinets,...), bref tous ce qui faut changer pour restaurer ma MGB dans les règle de l'art. Je cherche aussi des pièces carrosserie pour MGB (ailes, capots, portes) à restaurer et à prix raisonnable. Je vous remercie à l'avance et n'hésiter pas à me proposer des pièces de MG B cab.
Invité

Message par Invité »

Il y a sur la place un certain nombre de boutiques prête à te vendre tout ça, moss, anglo-parts, limora, ect.., la plupart des pièces que ces gens vendent sont made in bangladesh, d'une qualité et d'une finition douteuse. Une autre solution est d'aller en angleterre, le week-end prochain à lieu Beaulieu autojumble, là tu trouveras tout ce qu'il te faut, en pièces d'origines d'occasion, parfois neuve ou comme neuve pour un prix dérisoire.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Cherche sur le forum l'adresse de Martin Picquart !
Et n'hésite pas à dire "Bonjour !"

Salut.
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 189
Enregistré le : 01 juin 2006, 21:16
Région : Luxembourg
Type : B
année : 1967

Message par Fabrice »

Bonjour,
pour info:
Martin Picuart mg_pic_art@hotmail.com.
Amicalement.
noblet

réponse

Message par noblet »

merci pour l'info a+
noblet

Message par noblet »

merci pour les infos mais je ne peux pas me rendre à l'autojumble le week end prochain.
J P N

Message par J P N »

bonjour j ai a vendre
2 portes de gt restaurees ( mais la modif et simple)
1 capot alu a restaurer
jpnonet@wanadoo.fr
a prendre a TOURS
noblet

Message par noblet »

OK mais a quel prix les fais-tu? frederid.noblet56@orange.fr
Merci
Invité

Message par Invité »

Désolé mon adresse email est frederic.noblet56@orange.fr peux tu aussi me joindre des photos merci
spad9

Message par spad9 »

salut je possèdes des pièces de mg à savoir une caisse complète à restaurer sans moteur des jantes à rayon repeinte mais qui demande un controle de rayonnage ainsi que des pièces neuves acheté sur limora des ailes de Mg en fibre de verre un pare brise complet avec les montants et le système de montage etc...
noblet

Message par noblet »

salut, je sais que jpn un peu plus haut cherche un pare-brise complet voit avec lui moi il me faut une colonne de direction un arceau de capote et une jante à rayons si tu as, peu me donner leur prix de vente.
Je te remercie d'avance et a+
fred
SPADMG
Messages : 26
Enregistré le : 10 sept. 2006, 14:54

Message par SPADMG »

salut moi aussi je recherche des pattes pour faire tenir le filtre à air sur un carburateur weber 45 celà ressemblre à des clips
noblet

Message par noblet »

Désolé mais je viens juste d'acquerrir cette voiture et malheureusement je n'ai pas de pièces en rab.
Fred
PHILIPPE BOCAUX

carbu zénith stromberg

Message par PHILIPPE BOCAUX »

j'ai a vendre un carbu complet et entièrement mis à neuf avec filtre zénith stromberg 150 ? avec facture probante
si intéréssé voici mon e mail
philippe.bocaux@thesource.be
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

spad9 a écrit :salut je possèdes des pièces de mg à savoir une caisse complète à restaurer sans moteur des jantes à rayon repeinte mais qui demande un controle de rayonnage ainsi que des pièces neuves acheté sur limora des ailes de Mg en fibre de verre un pare brise complet avec les montants et le système de montage etc...
Bonjour, SPAD9 as tu un compteur de vitesse en kms ? peux tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées ?

A+ ERIC78.
pat 34

Message par pat 34 »

Aurais-tu une cremaillère conduite à gauche ?
merci
Avatar du membre
MG Midget Laurent
Messages : 202
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:16
Contact :

Message par MG Midget Laurent »

Salut à tous, pour les pièces, j'ai trouvé un site Anglais sur internet où je prends toutes mes pièces, le catalogue est assez exhaustif et les prix ont l'air bien plaçés par rapport aux autres sites marchands. L'adresse est:
http://www.sussexclassiccar.co.uk/

Le prix inclut la TVA mais pas les frais de port.

;)
xavier 57

Message par xavier 57 »

vends capote MGB1966 compléte noire avec rail de fixation .Usagée mais étanche:250euros.Ref catal Anglo Parts:153.014(prix:690euros)capote idem jusqu'a 1970.
Bastien

Message par Bastien »

Bonjour Noblet,


Quelques conseils ici : http://mg4sale.free.fr/carsandparts.html

Pour info j'ai reçu cette semaine un catalogue Moss, ils font des soldes jusqu'en octobre sur la sellerie, et les capotes.

Bonnes recherches.

Bastien
Invité

Message par Invité »

xavier 57 a écrit :vends capote MGB1966 compléte noire avec rail de fixation .Usagée mais étanche:250euros.Ref catal Anglo Parts:153.014(prix:690euros)capote idem jusqu'a 1970.
bonjour xavier,
peux tu m'envoyer des photos de ta capote de MG B mon adresse frederic.noblet56@orange.fr.
Je te remercie et a+
noblet

Message par noblet »

Salut bastien,
merci pour l'info, je vais regarder.
a+
Bastien a écrit :Bonjour Noblet,


Quelques conseils ici : http://mg4sale.free.fr/carsandparts.html

Pour info j'ai reçu cette semaine un catalogue Moss, ils font des soldes jusqu'en octobre sur la sellerie, et les capotes.

Bonnes recherches.

Bastien
SPADMG
Messages : 26
Enregistré le : 10 sept. 2006, 14:54

Message par SPADMG »

bonjour,
j'ai aussi des lames de ressorts a rebander ainsi que 2 armstrong et deux portes de mg b roadster de 1969 une crémaillère de direction LHD et pas mal d'autres pièces des coussinets de bielles neufs de chez limora.
Moi j'ai pris toutes mes pièces chez limora
www.limora.com
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
xavier 57 a écrit :vends capote MGB1966 compléte noire avec rail de fixation .Usagée mais étanche:250euros.Ref catal Anglo Parts:153.014(prix:690euros)capote idem jusqu'a 1970.
bonjour xavier,
peux tu m'envoyer des photos de ta capote de MG B mon adresse frederic.noblet56@orange.fr.
Je te remercie et a+
Bonjour!ci joint 2 photos capote encore montée.Maintenant elle est dans un carton.mon adresse:xaviercl@wanadoo.fr Tel:0387300546
FILBIEN FRANCK
Messages : 32
Enregistré le : 07 août 2006, 13:18

Message par FILBIEN FRANCK »

Salut Noblet,

Je suis en cours de restauration d'une MGB GT 1973, mon capot avait un leger voile à mon avis rattarapable. J'en ai acheté un neuf ce qui fait qu'il est à dispo. Il est en métal et je te le file si tu veux. A venir chercher en Normandie ou alors tu t'occupes du transport.

@+ Franck
noblet

Message par noblet »

Salut Franck,
Tres interessé par ton capot, serait-il possible de me faire parvenir des photos du capot et le poids du capot pour la poste ou transporteur car le mien est alu sur mon email frederic.noblet56@orange.fr
Je te remercie et a+.
Fred noblet
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités