http://www.etaletaculture.fr/culture-ge ... e-bagnole/Benoît Falchetto qui ne voulait plus conduire d'Amilcar...
Et plouf... (la Renault 1912)
http://www.etaletaculture.fr/culture-ge ... e-bagnole/Benoît Falchetto qui ne voulait plus conduire d'Amilcar...
Voir Barbara en piste était assez stressant...ETIENNE7 a écrit :Effectivement, Barbara, c'était LE pilote Triumph des Sixties !Nordiste a écrit :Salut Bruno,
Les Barbara... une véritable dynastie régionale.
As-tu lu tes MP ?
Mais si, mais si !Nordiste a écrit :.
Vu la vigueur de ce topic, je constate que plus personne n'est intéressé par les anciennes pub(s) et c'est bien dommage...
On apprécie en silenceSantalier a écrit :Messie, Messie,
C'est pas parce que peu en parlent/écrivent que ce n'est pas vu et apprécié....
Homme blanc a dit!
Merci de votre temps et recherche
Et bien non Yves, c'est tout simplement un constat.yvre a écrit :Eh, Oh Christian !! Tu nous fais un coup d' blouse
Cela me permet de signaler que la Type S gagne ( ) à être connue et reconnue par rapport à la MK2...On apprécie en silence
... Ouais , mais on ne voit pas ou le " sage " a la main droite pendant ce temps làSantalier a écrit :Pour amateurs de la V8...Le sage montre la lune, la Blonde regarde le doigt.....
Album MG
Ouai... elle aurait dû regarder ses pieds pleins de sable ... l'aile avant est bonne pour une nouvelle peinture !!!yvre a écrit :Santalier a écrit : Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités