HELP HOMOLOG ROVER 1300
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HELP HOMOLOG ROVER 1300
Monfils désirant une 1300 injection ou non, ABP devant rappeler dixit son portable et surement en vacances, pouvew-vous m'informer si elles étaient importées en france période 89/91. Merci pour tout renseignement concernant ce véhicule.
- jeanpierre
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Les Mini 1300 à carbu :
- cooper S 1300 entre 1964 et 1970 (cote collection : entre 15000 et 30000 Euros)
- mini cooper carbu type mines XNNAMM entre 1990 et 1992
- mini sprite, seaway, sealine, british open de 1993 à 1995, moteur basse compression 1275cc 50ch type mines XNYADR
il y a également eu les rares et chères Innocenti Cooper 1300 entre 1974 et 1976, fabriquées en Italie, et les Authi fabriquées en Espagne.
Laissez tomber toutes les annonces sur ebay pour des minis 1300 des années 80, ça n'existe pas. La seule clé de vérification c'est le type mines. Et si le moteur est vraiment un 1300 avec un type mines qui ne correspond pas, alors vous avez affaire à une voiture trafiquée (une 1000, une 1100, ou une 850 avec moteur 1300)
Oliv
- cooper S 1300 entre 1964 et 1970 (cote collection : entre 15000 et 30000 Euros)
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il y a également eu les rares et chères Innocenti Cooper 1300 entre 1974 et 1976, fabriquées en Italie, et les Authi fabriquées en Espagne.
Laissez tomber toutes les annonces sur ebay pour des minis 1300 des années 80, ça n'existe pas. La seule clé de vérification c'est le type mines. Et si le moteur est vraiment un 1300 avec un type mines qui ne correspond pas, alors vous avez affaire à une voiture trafiquée (une 1000, une 1100, ou une 850 avec moteur 1300)
Oliv
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J'ai apprécié votre aide rapide et précise, mais mon fils l'a achetée sans m'attendre. Je croise un peu les doigts. C'est une 91 avec un seul carbu et pas une tache de rouille. Dernier élément d'échappement à changer et nouvelle divergence : sortie deux tubes que j'aime pas préconisant sortie centrale un gros tube......Quand je la croiserai, je vous ferai une photo pour vous remercier.A+JP
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Cette Cooper que nous venons d'acheter en Suisse à son deuxiéme propriétaire, a du être importée de France par sa 1ere proprio car ces années là les carbus pas importées en Suisse. Nous nous retrouvons donc avec une 1252 cm3 au lieu de 1275 cm3. J'avais trouvé cette cylindrée sur une année et si vous pouvez m'informer la-dessus je vous en remercie.
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Merci de ta réponse de la plage. 1252 j'ai lu cela quelque part mais la mémoire fou le camp, ça existé un an et le permis de circulation suisse mentionne cette cylindrée. Il faut que je retrouve cela. J'ai déjà retrouvé le garage qui l'avait vendue neuve. Les bouquins de la voiture parlent de 1275. Maintenant je cherche le radiateur d'huile.... bonne mer et bonne bronzette Merci JP
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Elle est vraiment magnifique de partout: Deux jeux de jantes minilites, la trousse, les bouquins et c'est une ex-française. Mais j'ai un bruit bizarre....je crains la boite...les vitesses passent bien...mais il y a surement quelquechose qui grippe.....mais quelle est jolie.J'ai besoin de conseils des connaisseurs.Merci
(Un radiateur d'huile, c'est vraiment si tu souhaites tourner fort et surtout longtemps à très chaud. La bonne température des huiles actuelles est dans les 105°; une pompe et un radiateur d'eau de bonne composition qui te garde les 90° .. 95° quand tu te laisses aller est un choix plus judicieux)
(à lire sans Aspirine)
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En France il y a entre autre le forum Motorlégend, en Angleterre Theminiforum, en Anglais et trés Anglais, tout ce qu'ils font est interdit ici.
http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=20
http://www.theminiforum.co.uk
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- oliv_austin
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