cote gt et chiffre de production
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
cote gt et chiffre de production
bonjour j'ai achete une gt il y a 18 mois et j'avoue ne pas tres bien comprendre la cote de cette voiture une ligne extraordinaire une viabilite exceptionnele et un prix derisoire moins chere qu'un cabriolet on .en trouve actuellement en bon etat pour 5000/7000 euros pouvez vous m'expliquer les raisons de cette sous cote.Combien de gt ont ete produites,est'il possible d'avoir un chiffre par annee et par couleur. MERCI pour ce site a mes yeux c'est le meilleur .
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
merci pour vos reponses mais cela m'eclaire pas beaucoup les cheveux au vent d'accord si je prend l'exemple de la spitfire et de la gt 6 c'est l'inverse au niveau de la cote quand au site mgb gt j'ai regarde et au niveau des chiffres de gt produites cela reste un peu flou en tous cas merci de vos reponses peut etre onnaissez vous des revues ou livres qui m'en dirait plus,pour info j'ai aussi une 4cv ei j'ai reussi a avoir les chiffres annuels et mensuels de productionen tout cas merci a nouveau
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
merci DUCASSE vous etes peut etre du pas de calais ducasse chez moi c'est une petite fete foraine acompagnee d'un bal populaire enfin ch'e l'fete au village comme on dit dans ch'nord bon ou puis je trouver ce livre qui est cite plusieurs fois dans ce tres bon site merci encore jean marie et avez vous une opinion sur cette cote basse des gt
-
- Messages : 530
- Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
ici : http://www.mgcars.org.uk/MGB/mgbspec.html
vers le fond de la page, après le titre Body Sytles tu as tout ce qu'il te faut comme chiffre, le cabrio a était plus largement produit, je crois un rapport du genre 2/3 de cabrio.
En cherchant un peu sur le net tu trouves un peu tout ce que tu veux, surtout si l'anglais ne t'effraye pas.
salutations
vers le fond de la page, après le titre Body Sytles tu as tout ce qu'il te faut comme chiffre, le cabrio a était plus largement produit, je crois un rapport du genre 2/3 de cabrio.
En cherchant un peu sur le net tu trouves un peu tout ce que tu veux, surtout si l'anglais ne t'effraye pas.
salutations
Je suis plutôt sudiste, je suis né et j'habite à aix en provence, ducasse c'est un sobriquet pour ce forum.
Au hasard la Librairie du Palmier à Nîmes qui fait de la vente par correspondance,personnellement j'achète mes bouquins chez Mill House Books à Boston en Angleterre.
http://www.editions-palmier.fr/Librairi ... mg-MGB.htm
http://www.millhousebooks.com
Au hasard la Librairie du Palmier à Nîmes qui fait de la vente par correspondance,personnellement j'achète mes bouquins chez Mill House Books à Boston en Angleterre.
http://www.editions-palmier.fr/Librairi ... mg-MGB.htm
http://www.millhousebooks.com
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
La gt6 a été produite à environ quarante mille exemplaires, pour trois cent cinquante mille spitfire, et puis c'est une six cylindres, la mgcgt qui a été produite à quatre mille cinq cent exemplaires coûte autrement plus cher que la mgbgt, malheureusement pour elle il existe une version roadster, les gens préfèrent les cabriolets, chacun ses goûts.
toutes les MG coupées ont eu des côtes inférieurs aux cabriolets, sauf évidemment pour les très rare coupés Airline sur base de PA-PB et TA.
MG c'est l'archétype du cabriolet de sport, et pas du coupé.
Même si le BGT reste plus beau que le cabriolet, ou qu'une A Coupé est de toute beauté. C'est comme ça.
Et il n'y a bien que moi qui tente de transformer un roadster midget 1961 en coupé fastback avec un avant profilé du genre Type E (pas encore restauré)
http://mgcf.free.fr/trim05-4.htm
laurent
MG c'est l'archétype du cabriolet de sport, et pas du coupé.
Même si le BGT reste plus beau que le cabriolet, ou qu'une A Coupé est de toute beauté. C'est comme ça.
Et il n'y a bien que moi qui tente de transformer un roadster midget 1961 en coupé fastback avec un avant profilé du genre Type E (pas encore restauré)
http://mgcf.free.fr/trim05-4.htm
laurent
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité