Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le PTAC et le PTRA puis le nombre de places assises pour une MG b gt de 1974?
MERCI
carte grise svp
je viens de regarder sur la cg de 1997 concernant ma gt de 67 y a rien...
j ai les valeurs qui sont écrites sur l' attestation de conformité que j'avais obtenu de rover en 2004 pour un roadster cad masse en charge maximale,admissible rub f2 1 171kg
masse en charge maximale de l'ensemble rub f3 1.931kg poids a vide nationale rub g1 871kg.
c 'est ce qui est écrit sur la feuille barré de rouge.
A voir si quelqu un a la meme chose pour un gt
bonne chance
j ai les valeurs qui sont écrites sur l' attestation de conformité que j'avais obtenu de rover en 2004 pour un roadster cad masse en charge maximale,admissible rub f2 1 171kg
masse en charge maximale de l'ensemble rub f3 1.931kg poids a vide nationale rub g1 871kg.
c 'est ce qui est écrit sur la feuille barré de rouge.
A voir si quelqu un a la meme chose pour un gt
bonne chance
4 places assises
PTAC 1320
PAV 1047
B GT US de 1972
Pour le Poids Total Roulant Autorisé il n'est rien indiqué mais par contre la notice des mines donne 2080
Va savoir Charles
pour la petite histoire le modele est sortie en 2 ou 4 places (ou 2+2) suivant les années
Album MG
Album MG
je crois que ces documents ont été fournis par Bastien

PTAC 1320
PAV 1047
B GT US de 1972
Pour le Poids Total Roulant Autorisé il n'est rien indiqué mais par contre la notice des mines donne 2080
Va savoir Charles

pour la petite histoire le modele est sortie en 2 ou 4 places (ou 2+2) suivant les années

je crois que ces documents ont été fournis par Bastien

Modifié en dernier par alan le 10 oct. 2007, 19:53, modifié 2 fois.
- Black Tulip