Documentations je m'explique

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Documentations je m'explique

Message par yvre »

...Pour faire court sur ce qui m'a motivé à vous "inonder" de Documents et pour rassurer ceux qui penseraient que je me suis "endormi" sur mon Scanner", je m'explique : J'ai "fait" tout cela, parceque moi-même, dès que je fais l'acquisition d'une auto, je me mets aussi sec à chercher tout ce qui a été dit sur elle...cela fait partie du "plaisir" d'un ensemble. Quand j'avais ma Jaguar XK 8 j'avais même déniché le dossier complet de présentation à la presse à sa sortie : une vraie "Mine" d'or de renseignements...
N'étant pas "égoïste ou avare" de nature, j'essaie de faire profiter les Passionnés plus jeunes, qui n'y pensaient pas à l'époque des parutions de ces articles, qu'ils aimeraient un jour ces old Ladies et à pouvoir lire ce que des essayeurs patentés en disaient .
J'ai 61 ans et quand je vois la jeunesse avec son manque d'intêressement hormis le "clavier" et la "fumette" en se regardant le nombril, je suis prêt à tout pour encourager et aider ceux qui ont une Passion, quelle qu'elle fût...!! et si c'est sur les MG eh bien tant mieux...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

...il ne faut pas quand même que tu généralises sur les jeunes.....on est pas tous comme ça....;)
En tout cas merci pour toute la doc!
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

On te lit avec plaisir, et loin de nous ttoute critique.......
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

grand tu nous fais un coup de calcaire bien sur qu'on est tous tres heureux des documents que nous passes tres gentiment et perso je te remercie :party: :sage: je crois qu'axelle voulait t'informer qu'il y avait des topics pour ces infos
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

talli a écrit :...il ne faut pas quand même que tu généralises sur les jeunes.....on est pas tous comme ça....;)
En tout cas merci pour toute la doc!
tu es jeune toi?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

il a raison Talli regarde moi je :fume: je :pote: et je :ordi: alors hein! et pourtant je suis jeune
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et ton nombril, il fume? (parce que Yvre voit des choses, et il m'inquiete..... alors je me renseigne avant de lui faire mettre une chemise avec de looooooooooogues manches)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

JMarc a écrit :
talli a écrit :...il ne faut pas quand même que tu généralises sur les jeunes.....on est pas tous comme ça....;)
En tout cas merci pour toute la doc!
tu es jeune toi?
Oui je le suis, et puis de toute façon je me sens jeune donc c'est le principal, désolé pour toi ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

donc tu as le nombril qui fume
Avatar du membre
Red leather
Messages : 123
Enregistré le : 09 avr. 2006, 07:59
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1964

Message par Red leather »

C'est clair que c'est du boulot ! merci pour les Scan ! c'est tout un tas d'articles de British Cars que je n'avais pas eu le loisir de lire !

Merci encore !

A+
GM59
Messages : 242
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:41

Message par GM59 »

Bonsoir Yvre,
Bravo et merci de nous faire partager tes documentations.
Super intéressant !!

Si jamais tu avais scanné aussi le reprtage sur la sortie de la MK8, celà m'intéresse au plus au point car j'ai fait le rallye des routes du nord ce week end en tant que navigateur sur cette voiture et j'aimerais faire plaisir à l'ami qui possède cette belle voiture !...

Merci d'avance
Bien à toi
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

je trouve cela nul on s'en fout et puis cela prend de la place en plus tu es à la retraite il faut bien que tu t'occupes :mdr: :mdr:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...T'as raison, mon bon Yellow, mais il va quand même falloir que je patiente encore quatre ans pour la Toucher (...la Retraite... !!) alors je vis d'expédient un petit scan par-ci, une tiot belote par-là...encore heureux que j'ai quelques bateaux en Gardiennage par-ci-par-là...et je te comprends et ne t'en aprécie que davantage, de m'apercevoir que finalement t'en as rien à foutre :( :sorry: :mg: :? :beer: dorénavant, je vais planter mes tomates :stone: :bisou: et me saoûler pour oublier...Adieu...
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

y mingeot des tomat'des tomat' des tomat ch'pov garchon y savo bien ect.. desolé :dancing:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

....Tomate = Pastis + Grenadine ma t'chott Biloute...dans le midi, on plante des arbres qui ne poussent et que tu ne trouves que par ici et dont le fruit quand il est mûr (..comme celui qui en abuse...) est prêt à être servi avec juste un glaçon... :verre: évidemment, tu peux pas savoir, aux Mans ils enterrent des vieux pneus en caoutchouc et ils obtiennent du Zan qui fait grossir...!!! :D :cpv: :mdr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité