Racontez votre MGF

Doc technique, publicités, etc.
mgf78
Messages : 233
Enregistré le : 30 oct. 2010, 11:44
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Re: Racontez votre MGF

Message par mgf78 »

Pour info,la mienne est page 82,photo 26...Mais pas reçu de magazine gratuit...mais en même temps je ne crois leur avoir envoyé mes coordonnées!!!!!!!!!

A+
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Racontez votre MGF

Message par XX69 »

mgf78 a écrit :Pour info,la mienne est page 82,photo 26...Mais pas reçu de magazine gratuit...mais en même temps je ne crois leur avoir envoyé mes coordonnées!!!!!!!!!

A+
Etes vous André Pons ? Si c'est le cas le rédacteur en chef me demandait votre adresse que je n'ai pas.... je vous conseille de lui envoyé.

Sinon il m'a répondu sur le fait de ne pas voir reçu le numéro gratuit, c'est en fait normal car en période de lancement les envoie peuvent être long. Donc a re-contacter en fin de semaine si pas de nouvelle.

Sinon moi c'est la 1 et 2 dans les photos, la classe :)

maxime
mgf78
Messages : 233
Enregistré le : 30 oct. 2010, 11:44
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Re: Racontez votre MGF

Message par mgf78 »

Non,je ne suis pas André PONS,mais pour le magazine,c'est pas très grave,je l'ai acheté,et je n'en tiens pas rigueur à "AUTO RETRO",excellent magazine d'ailleurs.

:merci2:
lesbouille
Messages : 57
Enregistré le : 29 nov. 2009, 13:32
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1996

Re: Racontez votre MGF

Message par lesbouille »

Je viens de recevoir mon numéro gratuit ! Enfin mes numéros gratuits, ils m'en ont envoyé 4 !!!!
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

lesbouille a écrit :Je viens de recevoir mon numéro gratuit ! Enfin mes numéros gratuits, ils m'en ont envoyé 4 !!!!
heu............. 4 pareils? :voyons: :voyons: :voyons:
lesbouille
Messages : 57
Enregistré le : 29 nov. 2009, 13:32
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1996

Re: Racontez votre MGF

Message par lesbouille »

Effectivement! Les 4 mêmes, le numéro de janvier, je risque pas d'oublier qu'un jour ma voiture y est apparue !!!!
mgf78
Messages : 233
Enregistré le : 30 oct. 2010, 11:44
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Re: Racontez votre MGF

Message par mgf78 »

C'est pour distribuer à sa famille ou ses amis...!! C'est quand même un evenement :)
temp3

Re: Racontez votre MGF

Message par temp3 »

lesbouille a écrit :Ben en fait, j'en ai déjà vu mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même teinte, par contre si tu as les ref de la peintures ça me rendrait bien service, si c'est la même que la mienne, ça me permettrai de faire faire quelque petits travaux de carrosserie...

En tout cas la mienne était rouge a l'origine, je le vois dans les pièces de carrosseries interieure que la peinture n'a pu atteindre,

En tout cas si tu te rappelles les sites ou tu as vu les voitures je suis preneur aussi!!!!!

Merci d'avance
tiens regarde çà ,çà va t'intéresser
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=15699
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité