youngtimers

Doc technique, publicités, etc.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: youngtimers

Message par BLUESY MINDS »

Aaaaaaahhh Kolossale Finesse !!!
...
Et… Et… Et… 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l’alambic ; un vrai magicien Jo. Et c’est pour ça que je permets d’intimer l’ordre à certains salisseurs de mémoire qu’ils feraient mieux de fermer leur claque-merde !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: youngtimers

Message par T trophy R »

@ dany: oui en effet... L'un la jouait arrogant avec son "tu ne te cacheras jamais et ta bagnole ne vaut plus rien povcon" et l'autre la jouait assez indifférent avec 3 lignes et un retard d'un mois dans les parutions. Bof, dans le fond concernant pa 2cv j'arrivais à comprendre les deux points de vue.
Mais de manière générale je trouve gazoline "bizarre": très intéressant sur des sujets précis et parfois boring. A chaque fois en kiosque j'ai le sourir en me disant "où est-ce que le périple en combi va-t-il nous amener ce mois ci..." si bien qu'au final je ne lis plus.
Les cotes de la f sont très basses oui dans les petits descriptifs, d'un autre coté ils ne distinguent pas le coté du volant.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: youngtimers

Message par dany B »

J'ai vu le film de ceux qui sont partis en voyage avec leur HY Citroën...J'avoue mettre endormie avant la fin...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: youngtimers

Message par T trophy R »

Petite pensée pour toi dany en lisant rétro collection mag. J'y apprends que la 2cv a été retrouvée incendiée (quel dommage, ce n'était donc pas un collectionneur mas juste un c** qui l'avait volée). L'article se conclu par "que l'infame individu de cet acte inqualifiable médite pendant longtemps la portée de son geste criminel"

1/ acte inqualifiable? Il le qualifie pourtant lui même de criminel
2/ le vol est un crime? Les roumains parisiens doivent alors tomber sous le coup de crime contre l'humanité (jeu de maux inside).

Fin de cette sombre histoire de vol... La mémoire de M. Bioult, elle, ne tombera pas en fumée.
PS humour noir: inhumé ou incinéré? J'ai peu être une solution pour qu'il fasse corps avec sa monture éternellement sinon nniiarrk
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité