immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Doc technique, publicités, etc.
Répondre
trophypower373
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 17:07
Région : France - Centre
Type : TF

immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par trophypower373 »

Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acheter une Trophy à un particulier en Belgique ( aux alentours de Lasne pour tout vous dire)
Mais je ne sais pas où me procurer le fameux certificat de conformité qu'il faut apporter à la préfecture pour immatriculer la voiture.
En regardant sur internet j'ai vu différents vendeurs de certificat :
http://www.certificatconformite.eu/
http://www.certifauto.com/
http://www.coc-europe.com/

Seulement les prix varient entre 150€ et 250€, je viens donc vers vous pour profiter de votre expérience et obtenir des informations sur ces différences de prix.

En espérant de précieux conseils, Merci.
Fanch
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2013, 16:20
Région : France - Picardie
Type : TF

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Fanch »

Bonsoir, moi je l'ai pris chez Eurococ ..... Et aucun soucis en Préf ..a+
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Spootneek156 »

Fanch a écrit :Bonsoir, moi je l'ai pris chez Eurococ ..... Et aucun soucis en Préf ..a+
Tu pourrais nous faire un scan de ton certificat, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble un certificat de conformité ?

Merci
Eric33
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 17:53
Région : France - Aquitaine
Type : F

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Eric33 »

Bonjour , je suis nouveau sur le forum mais ça fais plusieurs mois que je vous lis , pour ma tf 130 grise j'ai commander mon certificat chez coc-europe , à 150€ j'ai pas hésiter longtemps , juste après ma commande et mon paiement uue personne m'a appeller pour me confirmer que mon certificat arriverai dans la semaine et c'est ce qui s'est passé, je suis satisfait à 100% et je recommande!
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par gwing »

C'est fou le nombre de nouveau qui viennent faire de la pub pour coc-europe...
Fanch
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2013, 16:20
Région : France - Picardie
Type : TF

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Fanch »

Bonjour spootneek156, désolé mais ça ne va pas être possible , car ma préfecture m'a gardé ce document. Je peux toujours demandé une copie....
Fanch
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2013, 16:20
Région : France - Picardie
Type : TF

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Fanch »

Et coc-Europe , je ne les sentais pas plus que ça .... Je me trompe peut-être , mais un gars qui vend ses autos papiers anglais et qui vend des certificats d'homologation sur un autre site je trouvais ça louche. Désolé de cette remarque
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par T trophy R »

le mec derrière les créations de comptes juste pour la promotion de coc europe est vraiment con. Personne n'est dupe et on sait tous que ce sont des fakes utilisateurs.
Soit c'est le proprio du site et auquel cas il est vraiment stupide de nous prendre pour des perdreaux de la veille, soit c'est un couillon qui veut bien faire mais qui fait tout son inverse car ca fait vraiment magouille et compagnie.

Première intervention me concernant sur ce sujet, mais il faut rappeler qu'un COC est un document administratif officiel avec tous les éléments liés au véhicule et pas seulement une fiche descriptive sur laquelle on rajoute le numéro frappé moteur "histoire de" sur un document "spécimen type".

Ceux qui jouent avec le feu en achetant sur des sites non recommandables qui ne font aucun contrôle sur l'existence du véhicule avec les fichiers MG ont du pot quand ca passe. Le jour ou ca ne passera pas, ils l'auront eu bien profond car leur papier ne vaudra rien du tout.

Tiens, je vais m'improviser vendeur de COC pour les trophy moi, j'ai le mien (un original, un vrai de vrai écrit et signé). Avec photoshop zou, miracles! (humour inside et ironie bien sûr).
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Spootneek156 »

Est ce que les Admin ne pourraient pas supprimer ces messages de publicité ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par T trophy R »

Bof, le truc c'est pas supprimer les messages, c'est faire une recherche IP pour voir combien l'utilisent et savoir si c'est un couillon ou le proprio du site.

Et encore, on s'en fou dans l'absolu... Chacun est supposé être assez grand pour faire ses propres choix et choisir chez qui s'orienter. Ils doivent bien se douter qu'un site qui n'a pas les autorisations constructeur ne peut pas vendre de vrais COC.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par alan »

Photo d'un certif....c'est pas MG mais Jaguar.
Je pense que ça ressemble énormément..

ImageAlbum MG

Le prix a l'époque ? dans les 150€ si mes souvenirs sont bons :)
trophypower373
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 17:07
Région : France - Centre
Type : TF

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par trophypower373 »

Bonsoir à tous , je regrette que mon message et donné suite à de la publicité , c'etait pas du tout mon but.
Merci, même si personne ici ne m'a été d'une grande aide.
cordialement,
Eric33
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 17:53
Région : France - Aquitaine
Type : F

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Eric33 »

Bon...... je ne fais de pub --"
et je n'ai rien à voir avec le proprio du site coc-europe.
j'ai repondu à ton poste trophypower pour te dire que moi j'ai fais confiance a cette sté et je ne regrette pas.
merci de ne pas confondre publicté et simples conseils venant d'éxperience perso.
bonne soirée.
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Spootneek156 »

Eric33 a écrit :Bon...... je ne fais de pub --"
et je n'ai rien à voir avec le proprio du site coc-europe.
j'ai repondu à ton poste trophypower pour te dire que moi j'ai fais confiance a cette sté et je ne regrette pas.
merci de ne pas confondre publicté et simples conseils venant d'éxperience perso.
bonne soirée.
Donc on ne t'a jamais vu sur le forum, tu n'es jamais intervenu mais juste au moment où quelqu'un demande un renseignement sur un truc sur lequel il y a de l'argent à se faire tu donnes un conseil qui oriente sur un pro qui fait du business ....
Et si un admin fait une recherche sur ton adresse IP elle sera tout à fait différente des 3 ou 4 profils qui donnent le même conseil que toi avec seulement 1 message au compteur.

Il y a vraiment plein de bons samaritains dans ces cas là.... :suspect:
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par Spootneek156 »

Alan,

Merci pour ton partage, ça nous donne une idée de ce à quoi ça ressemble. Je me demande comment son faits ceux pour MG/Rover maintenant que la marque n'existe plus.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par T trophy R »

La flegme d'aller chercher à cette heure tardive mon dossier pour vous donner l'intégralité du COC, mais pour ma trophy c'est un document de deux pages avec tous les éléments constructeur sur le véhicule: poids, puissance, numéros divers... Tout y est.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: immatriculation de ma mg tf 160 Trophy

Message par alan »

mais la c'est pas plutot la fiche d'homologation?
ça ressemble à la fiche barrée rouge.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité