magazine heritage

Doc technique, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

magazine heritage

Message par ludo »

j'ai deux exemplaires en rabe si ça interesse qqu'un faites signe
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi je cherche les anciens...
ludo d

Message par ludo d »

j'ai aussi qques une mais je garde
Pierre92
Messages : 166
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:14

Ca m'intéresse

Message par Pierre92 »

Héritage, c'est bien le journal de MG France ?

Je ne le reçois plus; D'ailleurs comment faire pour le recevoir.
Merci de me contacter sur mon email : mgf@london.com pour mon adresse.

D'avance merci
mlove

heritage

Message par mlove »

:)
oui avec plaisir !!
comment fait on ?

a +
;)
Pierre92
Messages : 166
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:14

Heritage

Message par Pierre92 »

Envoie moi ton email pour que j'y reponde avec mon adresse postale.
D'avance merci
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

e mail ludodupuis(à)free.fr

je tiens a preciser que les frais de port seront a votre charge messieurs
a+
mlove

heritage

Message par mlove »

;)
hello
voici mes coordonnées : elamour@9online.fr


145 mercis !
Pierre92
Messages : 166
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:14

Comment faire pour recevoir tous les mois Heritage ?

Message par Pierre92 »

Comment faire pour recevoir tous les mois Heritage ?
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

t'abonner au mg club de france mais ce n'est pas un mensuel
pour me joindre mon email vous remplacer le à par un arobase
a+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ouai mais bon vu qu'il ya jamais rien dans ma region en sortie et vu que les préstations proposés par le club ne sont pas orienté sur les modernes (pieces et accesoirs moin chere ou autres) perso je veux pas m'abo au club pour juste avoir heritage (autant allé le chercher en concession à chaques fois qu'il sort).
Par contre je respect le travail des gens qui boss au saint du club pour faire avancer les choses.
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

faux faux et archi faux bugman prends donc l'exemplaire de decembre et tu verras qu'il y a une section MGeunettes et qu'une concentre a eu lieu les 9 ET 10 octobre de l'an passé a chalons sur saone (l'aube c'est quand meme pas si loin)alors rendons a cesar ce qui est a cesar
je ne suis d'ailleurs moi meme pas abonné au mgcf mais j'aime bien ce petit bouquin ça permets de se tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers mg
et je suis d'accord avec toi les concepteurs bossent pas mal
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ouai je sais bien mais j'avais tout juste ma mg :( j'ai pas pu y participer...

Je voudrais juste un truc ! un annuaire des membres MGCF par rejoin sur leur site !! ca serais pas du luxes et ca permetrais de contacter les gens pour des balades le week end...
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

eh tu le fais expres ou quoi je vais finir par m'enerver prends l'exemplaire de dec 2004 et regarde p 26 tu trouveras tous les animateurs regionaux de toutes les regions
allez je suis calmé et petit cadeau animateur region marne aube haute marne michel gautier son mail
mcs-g(à)wanadoo.fr si tu veux son tel et adresse je te le passe par mail

on dit merci qui
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Oui mais moi je veux un vrai annuaire avec tous les membres du club referencé !!! ils doivent avoir ca vu qua l'inscription on met nom prenom adresse...
LUDO invité

Message par LUDO invité »

tu cherches des copains bugman :(o):
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

je cherche surtout du monde pour faire des rencontres roadster voir rencontre MG dans ma region j'ai l'impression qu'il ya que les jacky's qui font du touning qui se donne rendez vous sur les parkings dans ma regions :'(
ARMELLE
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2005, 19:59

Message par ARMELLE »

:coucou:
Hello, Bugmann,

Je t'ai croisé récemment sur Troyes...
A mon bon souvenir, je suis souvent sur Troyes et W end compris...
A bon entendeur...
Fais proposition, si dispo... Pas de souci...
:mg:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

:) tien armelle, le retour du soleil te fait revenir parmis nous :coucou:
ludo invité

Message par ludo invité »

Si ça c'est pas une propo de meeting la je n'y comprends plus rien bugman alors si vous vous voulez vous pouvez organiser un p'tit tour en champagne

allez un petit effort !!!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ludo, ca demande pas mal d'organisation et préparation et je me sent pas capable d'organiser ca :(

C'est pas donné à tous le monde d'organisé des rencontres avec differentes activités, c'est pour ca que le mgcf existe et permet d'avoir un soutien logistique deriere tout ca :).
ARMELLE
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2005, 19:59

Message par ARMELLE »

Hello, Bugman,
:coucou:
Cela me fait plaisir de te retrouver... Et NON ce n'est pas le SUN... Qui occupe les feux de la rampe.. Je m'explique: petit souci après accident sur la TF... Cela a pris 3 mois... C'est moins qu'un bb mais c'est bcq plus dur à tenir (je blague) :dancing:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ques qui c passé avec ta TF ? :( raconte...j'espere rien de grave.Moi aussi j'ai fais une sortie de route ya 2 semaines sur la route national 19...mais rien de grave juste une belle glissade.
ARMELLE
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2005, 19:59

Message par ARMELLE »


Hello, Bugman...

:(o): Bon le sun, revient nous alors pouvoir décapoter à nouveau!!!! Enfin, toi c'est différent...Plus encombrant, je vais dire...
Bon, alors pour faire concis, le 05 novembre 2004, j'empreinte un rond point à vitesse réduite puisque je laisse le passage à un véhicule, la route est mouillé et grasse... J'ai fini ma trajectoire dans une protection en béton qui garnie ce rond point...
Je constate que la chaussée comportait aussi une plaque d'hydrocarbure qui ne m'as pas aidé à éviter le crash...
Dégats : important : le coté passager endommagé sur toute la longueur... Les jantes en triste état... Mais le plus grave était en dessous de la titounette..
Immobilisée 1 mois et demi, je la récupère le 23 décembre 2004 :respect: Merci Père Noël...
Changement de toutes les pièces endommagés, berceau compris... Jantes...
Un chance si je puis dire, l'organe vital, pas touché : le moteur ... Mais pour le reste désossé entièrement...
Bref, le plus halucinant!!!! :?
Quand je reprend ma titounette à la concession, je ne fais pas le tour, et fais confiance...
A peine 2 kms, je constate que ma voiture tire sur la gauche en accélération, et tire sur le droite en décélération, au freinage ... ATTENTION la maîtrise du guidonnage...
Bref une catastrophe... :mad:
Je m'énerfffffe un peu, et recontacte la concession...
Je constate que : à l'arrière, j'ai un pneu de 215 et un de 195 EUH :?
Euh, c'est une blague, ma TF d'origine est équipé de 215/40/16 indice w à l'arrière et de 195/40/16 w à l'avant...
Je pense que tu commences à comprendre...
Bon des excuses de leur part, ok mais faut savoir que la géométrie n'ayant pas été faite... Bonjour les dégats... C'est du sport... la conduite...
Ils me reprennent le TF ENCORE :x une semaine pour changement de pneus...
Pdt ce temps courrier à mon assurance et courrier MG Rover France... Histoire de me calmer... Sur papier...
Car le plus grave c'est que c'est concession me dit par téléphone une heure après mon départ de chez eux qu'ils ont contacté GOOD YEAR, qu'ils n'ont pas de pneus dans mes dimensions avant 1 mois... :priere:
Je crois que je vais les bOUFFER... :rale:
Nous sommes au mois de Janvier 2 semaines après avoir repris ma TF...
Bref, je me débrouille avec des pros pour un train de pneus arrière neufs et transmets la facture à la concession... 2 jours plus tard... Au moins j'ai gagné 28 jrs... :party:
Bientôt, fini la mauvaise blague... Euh, presque...
Tout le monde se réunit courant février, conférence au sommet, dans la concession, expert, pour contre expertise chef atelier pour constat, directeur, et moi même... :tourne:
En effet, malgré le changement de pneus à l'arrière, les constats de tenue de route inchangés...
1ERE géométrie, courant février... Retour garage... BON Là ... C'est moi qui commande, alors la voiture de prêt, c'est moi qui la choisie... :D
Une ZS dernier modèle 500 kms au compteur, diesel avec une planche de fer à repasser à l'arrière...
Très discrèt...
Encore une semaine sans ma titounette... :mad:
Et puis 2ème géométrie, après réparation d'un bras droit arrière tordu, plaquettes de freins vrillés, moyeu central endommagé etc...
On se demande ce qu'ils ont fait pdt 1 mois et demi... Ils étaient certainement à leur club de tricot... :gne:
Voilà la dernière géométrie passée, avec les mêmes touristes que d'habitudes...Nous sommes comme même le 3 mars 2005...
Ma titounette a enfin récupéré sa tenue initiale sur route... :dancing:
Je sais c'était long, mais cela l'a été aussi pour moi... Mais j'ai pas laché et MG Rover France a le dossier, le service client le remet à la direction qui prend une décision prochainement...
:riding:
Ne dors pas, c'est la fin... :(o):
A bientôt... Sur Troyes où ailleurs... Ciao :jesors:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Le principale c'est que ta voiture est maintenant remise sur pied et que tu va pouvoir en profiter cet été :D !

;)


Jérémy
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités