manuel atelier f vvc.

Doc technique, publicités, etc.
Répondre
Avatar du membre
vendée85
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2017, 19:18
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2001
Serie speciale : 146 cv VVC .Conduite à Gauche

manuel atelier f vvc.

Message par vendée85 »

Bonjour les Amis ,

je suis l'heureux propriétaire d'une F VVC modèle 2002 ( 20/07/2001) depuis quelques jours, achetée avec un Joint de Culasse HS.
Faisant mes entretiens moi même j'ai commandé les pièces en Angleterre et,ne me manque que la méthode...
Est-il encore possible d'obtenir le manuel d'atelier en Français pour cette voiture ? un manuel de F en Français serait le bienvenue.
Merci d'avance pour un éventuel lien de chargement ou de contact,
Merci à tous...
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: manuel atelier f vvc.

Message par Cyril85mg »

Bonjour Joël, si tu veux j'ai mon manuel d'entretien pour la CUP, en Français. Ca doit être sensiblement la même la chose !
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: manuel atelier f vvc.

Message par Raïz »

viewtopic.php?f=1&t=34019
Je t'invite à regarder ce sujet tu auras un nombre impressionnant de documentation disponible.
Au passage merci encore Daniel t'es un chef :b:
paisha
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2018, 12:31
Région : France - Bourgogne
Type : F

Re: manuel atelier f vvc.

Message par paisha »

Bonjour,

Mon cher époux vient de s'offrir une MG F, racing green,donc 1998, mais y'a un peu de boulot dessus. Je cherche à lui offrir le manuel d'atelier, en français, car si on le trouve (presque) facilement en téléchargement gratuit en version anglaise, c'est pas la même affaire en version française....
Donc je m'en remets à vous, les pros de la barquette anglaise à roulette (ne le prenez pas mal, c'est un terme plutot affectueux) pour m'aider dans ma recherche. Je ne suis qu'une pauvre femme (blonde de surcroît) qui fouine sur tout le net pour trouver le graal.....
Merci bien, messieurs, et Mesdames, des fois qu'il y en ait quand même quelques unes, sait-on jamais....
Modifié en dernier par paisha le 26 nov. 2018, 12:50, modifié 1 fois.
paisha
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2018, 12:31
Région : France - Bourgogne
Type : F

Re: manuel atelier f vvc.

Message par paisha »

Raïz a écrit :viewtopic.php?f=1&t=34019
Je t'invite à regarder ce sujet tu auras un nombre impressionnant de documentation disponible.
Au passage merci encore Daniel t'es un chef :b:
J'ai un peu regardé, mais je n'ai trouvé que le manuel de la TF, mais pas de F à l'horizon....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité