memo réparation mg f

Doc technique, publicités, etc.
Répondre
LEDORNER

memo réparation mg f

Message par LEDORNER »

bonsoir,
savez-vous si le forum dispose des éléments concessionnaires MG qui permettraient de se faire un mémo de référence pour nos révisions d'MG F.
Donc une grille permettant de voir rapidement les réparations et contrôles nécessaires selon le kilométrage ou le nombre d'année.
L"idéal serait de l'enrichir avec les recommandations des propriétaires du Forum selon les pépins relevés, le numéro de série de l'auto atteinte...
Merci
Frédéric
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Se serait intéressant d'ajouter un résumé sur le site MG expert avec un lien au lieu de surcharger le Forum .
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Pourquoi pas dans la nouvelle configuration du forum (poupee russe), sinon, pour repondre a la question, ton garagiste va te dire ce qui est a changer, a prevoir ect....
LEDORNER

Message par LEDORNER »

Merci Fano,
je vais interroger Autobritannia ou Fouché mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de lien sur un mémo constructeur. Pour mon crx, il y a un tableau dans
le carnet, pas ds celui de la MG. Puis dans mg expert ce serait utile de consolider ce genre d'info et les recommandations des propriétaires.
Cela permet de budgéter et de prendre moins de risques, c'est légitime, merci de votre participation. Beaucoup d'entre nous peuvent constater sur le forum des réparations qui auraient
pu être évitées. J'ai le sentiment qu'il y a comme dans toutes collectivités ceux qui savent et les bleus, donc une necéssité si il doit bien y avoir intelligence collective, de partager l'information.
J'ai moi-même été largement influencé par le forum pour choisir le véhicule, et j'espère que ce sera de même pour l'entretien, j'ai déjà partagé quelque éléments, d'ailleurs en voila un autre pour l'assurance : après une étude sur plusieurs compagnie, si direct assurance est la plus compétitive sur le prix, ils vous sortent au 3ème sinistre même mineur et m^me non-responsable, c'est ce qui m'arrive du fait qu'ils ajoutent de fait et obligatoirement ceux de la concubine. Du coup, j'ai opté pour une tous risques chez pacifica du crédit agricole du fait de conditions meilleures à mon sens sans ce problème de cumul de sinistres et pour une deuxième place sur le prix dans mon comparatif.
Donc en tous risques au crm de 0.80 et 1 sinistre bris de glace, je paie 988,60 soit 82 euros mensuels sans acompte de 20 à 40 % comme cela se pratique,
franchise vol incendie dommages accidentels de 300 euros ce qui est peu (presque 500 à la GMF) et aucune franchise sur le bris de glace et l'assistance à 0 kms. En tiers + vol c'est presque 700, pas mal pour les non côté ou ceux qui alternent avec le tout risque l'été comme les motards. Enfin,
Sada assurances à lyon propose une rareté : autour de 1300 pour une tous risques sans franchises, j"ai bien dis sans, idéal pour une tf neuve.
à plus,
Frédéric
ludo d

Message par ludo d »

je suis chez sada avec 3 voitures le top
pas de franchise je confirme
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité