En effet, une fois chaud et a l'arrêt ça pétarade violent
C'est top
Pour le silencieux j'ai un tt mk7 et le decata que tu m'as vendu
Il me reste à régler ma pédale de gaz, qui fait des trucs bizarres, il y a pas mal de jeu entre le cable et le papillon, on peut enfoncer la pédale de 2 ou 3 cm avant de bouger le papillon
[TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
bonjour à tous.
J' envisage de commander un ecu remapé chez kmaps .J'ai lue pas mal de topic traitent le sujet aussi bien ici que sur les forum anglais et la majeure partie des personnes qui l'on fait semble satisfaite.
je ne recherche pas des performance a tout prix, ma TF de 2004 marche trés bien mais je trouve les reprise un peu laborieuse a bas régime (2500 3000 tours).J'ai eu un premier contact avec Mike de kmaps pour plus d'info la phrase que j'ai retenue est ( more fun to drive ) c'est en effet ce que je recherche . je me tourne donc vers les menbres du forum qui ont fait la modif pour m'aider a me décider en me donnant leurs ressentit et j'en profite pour vous poser quelques questions.
Concernent la réponse a l'accélération apparemment je cite <<grandement amélioré>>n'est-ce pas trops génant lorsque l'on roule au pas (en ville ou pour manoeuvrer) ?
Les (pops) pétarades qui sont apparemment une option facultative ne sont t'ils pas géant a la longue?
avez-vous clairement sentis la différence du avant /aprés .
merci d'avance.
J' envisage de commander un ecu remapé chez kmaps .J'ai lue pas mal de topic traitent le sujet aussi bien ici que sur les forum anglais et la majeure partie des personnes qui l'on fait semble satisfaite.
je ne recherche pas des performance a tout prix, ma TF de 2004 marche trés bien mais je trouve les reprise un peu laborieuse a bas régime (2500 3000 tours).J'ai eu un premier contact avec Mike de kmaps pour plus d'info la phrase que j'ai retenue est ( more fun to drive ) c'est en effet ce que je recherche . je me tourne donc vers les menbres du forum qui ont fait la modif pour m'aider a me décider en me donnant leurs ressentit et j'en profite pour vous poser quelques questions.
Concernent la réponse a l'accélération apparemment je cite <<grandement amélioré>>n'est-ce pas trops génant lorsque l'on roule au pas (en ville ou pour manoeuvrer) ?
Les (pops) pétarades qui sont apparemment une option facultative ne sont t'ils pas géant a la longue?
avez-vous clairement sentis la différence du avant /aprés .
merci d'avance.
- jordan83
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Salut !
Si tu veux plus de couple à 2000 trmin, il faut que tu t'achètes un turbo mazout. Là, le changement d'écu ne changera rien malheureusement.
Sinon oui, on ressent assez bien la différence. Tu verras que le rupteur est décalé et que la voiture ne s'essouffle pas avant la zone rouge à présent.
Les petarades ça énerve ma compagne car tout le monde se retourne, mais moi ça m'amuse grandement. Ça dépend donc des goûts de chacun.
Par contre, je trouve qu'elle est effectivement un peu plus pointue à rouler au ralenti.
Si tu veux plus de couple à 2000 trmin, il faut que tu t'achètes un turbo mazout. Là, le changement d'écu ne changera rien malheureusement.
Sinon oui, on ressent assez bien la différence. Tu verras que le rupteur est décalé et que la voiture ne s'essouffle pas avant la zone rouge à présent.
Les petarades ça énerve ma compagne car tout le monde se retourne, mais moi ça m'amuse grandement. Ça dépend donc des goûts de chacun.
Par contre, je trouve qu'elle est effectivement un peu plus pointue à rouler au ralenti.
Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Merci beaucoup jordan d'avoir pris le temps de me répondre ; du coup si ça ne change pas grand chose a bas régime je sais pas si je tente l’expérience .j'ai peur d'être déçu de ne pas trouver ce que j' espéré.
a voir...
a voir...
- william1707
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
le coté pétarade est très intempestif et "noisy" lorsque le catalyseur est enlevé...
c'est très fun (lorsque l'on roule peu)
avec le catalyseur, cela redevient nettement plus civilisé
ca reste fun (mais discret et roulable partout au quotidien sans être repéré)
c'est très fun (lorsque l'on roule peu)
avec le catalyseur, cela redevient nettement plus civilisé
ca reste fun (mais discret et roulable partout au quotidien sans être repéré)
- jp78
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il passé le CT avec un ECU Z&F (Kmaps)?
Qu'en est-il en terme de pollution ?
Merci aux possesseurs de partager leurs expériences ;-)
Quelqu'un a-t-il passé le CT avec un ECU Z&F (Kmaps)?
Qu'en est-il en terme de pollution ?
Merci aux possesseurs de partager leurs expériences ;-)
- jordan83
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Moi tous les 2 ans...
Jamais eu de soucis.
Jamais eu de soucis.
- jp78
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
Merci Jordan!
- grosthony
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Re: [TUTO] CHANGEMENT D'ECU
une super question que je me posais aussi ^^ merci Jordan
mon ct approche et je flippais un peu ... donc juste le cata à remettre et enlever le trompeur de lambda j'imagine. rien de méchant
mon ct approche et je flippais un peu ... donc juste le cata à remettre et enlever le trompeur de lambda j'imagine. rien de méchant
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