[guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ohé pourquoi type LouLou ! :p
La mienne l'a depuis des années son admission air ITG ! Et même que moi d'abord j'ai la ligne inox en plus NA !
C'est la mienne la plus mieux nabord...Baf oui, c'est la mienne quoi
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- caphorn
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
si tu vend ta Mg si des fois tu vends tes pièces à part je suis preneur !!
Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
K-T t'es un Kopaing toi
moi aussi je t'achète des pièces TtR... doivent être comme neuve
parce que la tienne n'a jamais dépassé les 2150 tr/min ... voilà pourquoiOhé pourquoi type LouLou ! :p
moi aussi je t'achète des pièces TtR... doivent être comme neuve
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Vous êtes médisants! Elle est allé plusieurs fois à + 5000 tours NA! Il a même dû m'arriver de frôler la zone rouge quelques fois :p. C'est kti kc'est pas vrai, va falloir se justifier de rouler pénard en trophy maintenant! . Madame n'aime pas la vitesse et monsieur a trop peur de l'abimer...
Je suis quand même allé à 200km/h une fois pour essayer hein, ca a duré... 2 secondes, mais je l'ai fais! Même pas peur!
Pis nabord, en prenant soin de ma belle comme je le fais, ce sera la plus recherchée dans 30 ans
Je suis quand même allé à 200km/h une fois pour essayer hein, ca a duré... 2 secondes, mais je l'ai fais! Même pas peur!
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
si ch'puis m'permettre ... d'abord c'est nan !
parce que la plus mieux de toutes, c'est ma mienne !
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
C'est pas une trophy la tienne ! NA
Puis 24 tours minute max, c'est nul bouhh
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
petit deterage
salut a vous pourquoi dit vous que le papillon 56 est déconseille moi je ne pence pas car sa reste un 1l8 donc il faud remplir
exemple une honda civic 1l6i16 dohc 130cv c un 55mm le papilon
et apres on monte des 58 de accord 2l2 ou les 60mm de prelude 2l2vtec et sa donne super bien
et c que un 1l6!
alor sur ce 1l8 je pence que le 56mm doit etre bien dotant plus que rover on monte le 56 sur les 1l4 dohc des 114gti de 103cv et je pence que elle arrive a sortir tout c cv de ce petit bloc grâce a ce papillon?? non vous nette pas d'accord
salut a vous pourquoi dit vous que le papillon 56 est déconseille moi je ne pence pas car sa reste un 1l8 donc il faud remplir
exemple une honda civic 1l6i16 dohc 130cv c un 55mm le papilon
et apres on monte des 58 de accord 2l2 ou les 60mm de prelude 2l2vtec et sa donne super bien
et c que un 1l6!
alor sur ce 1l8 je pence que le 56mm doit etre bien dotant plus que rover on monte le 56 sur les 1l4 dohc des 114gti de 103cv et je pence que elle arrive a sortir tout c cv de ce petit bloc grâce a ce papillon?? non vous nette pas d'accord
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Bon tuto
Par contre tant qu'à changer le papillon plastique par un 52 alu, autant le préparer ... Certes ça prend quelques heures de plus mais au moins après ça marche mieux, surtout avec une admi directe.
Par contre tant qu'à changer le papillon plastique par un 52 alu, autant le préparer ... Certes ça prend quelques heures de plus mais au moins après ça marche mieux, surtout avec une admi directe.
- david95
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
L Alu mieux que le Plastique mais monté sur une pipe d admission plastique ça change pas grand chose. Le papillon Alu n est qu une étape...
- FloTF
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
oui bien sur, à mettre sur un collecteur alu bien sur, et avec un bonne ligne directe depuis l'écope !
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
c clair que avec un colecteur alu c mieux et bien usiné c le top mais dur a trouver!
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ok mais je parlai du du colecteur a bien usiner le papilon sa va encor lol
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Bah disons que c'est moins impactant que le boitier papillon. A la limite tu peux usiner les conduites du plenum vers la culasse mais dans ce cas, autant s'attaquer aussi aux conduites de la culasse
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ba si je peux trouver un moteur en 120cv avec jdc hs ou autre a pas cher je me prepar culasse complette et voi pour prepa turbo par la suite donc faud lice tout les conduit etc...
Soupape resort etc...
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- david95
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
MGF + turbo = interdit en France
Et il n y aurait pas que la culasse à s occuper ! Le bas moteur aussi, tout l ensemble mobile devrait être modifié. Et pour en faite quoi ? Si c'est pour fait du circuit oui.
Et il n y aurait pas que la culasse à s occuper ! Le bas moteur aussi, tout l ensemble mobile devrait être modifié. Et pour en faite quoi ? Si c'est pour fait du circuit oui.
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Oulaaa ! Si prepa turbo, alors c'est tout le bas moteur que tu dois refaire (à part si tu comptes être sur le bord de la route au bout de 500 bornes ^^) !
Et là ... ça coute une blinde !!! genre 600€ les pistons forgés, 1000€ le villebrequin renforcé équilibré, 800€ les bielles en H + upgrade du circuit d'huile, etc, etc ...
Faut vraiment le vouloir !
Et là ... ça coute une blinde !!! genre 600€ les pistons forgés, 1000€ le villebrequin renforcé équilibré, 800€ les bielles en H + upgrade du circuit d'huile, etc, etc ...
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Bah ça de toute façon, toute modification est interdite !! Même une admission directe c'est interdit !david95 a écrit :MGF + turbo = interdit en France
Et encore ... si c'est pour décrocher dans chaque virage c'est pas la peine!david95 a écrit :Si c'est pour fait du circuit oui.
Mais bon tkt, je comprends le délire du kit turbo
Perso j'ai comme projet d'en monter un sur un Cléon, pour le délire!!
- david95
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Une R5 alpine turbo ferait l affaire alors...
Ou une GTT...
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ba c sois un turbo sois un swap mais je pe.ce partir sur le k pour pas changer les suport et faiseau et pour les prepa pas beson de tout changer
Je prepar la culasse j'agrandi les poche de culasse pour reduir le rv je met un vilo de mgf 160 qui est renforce et le reste restera stok c pour avoir juste du complement 0,4B en restant fialble une bon gestion sur banc
Les biel et piston tiendron
Et la legislation je men tape
Tout sans des que tu met un pot tes hor la loi!
Et c pour pouvoir rouler tout les jour et pour fair du circuit aussi une caisse polivalantr
Je prepar la culasse j'agrandi les poche de culasse pour reduir le rv je met un vilo de mgf 160 qui est renforce et le reste restera stok c pour avoir juste du complement 0,4B en restant fialble une bon gestion sur banc
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
C'est dur à trouver un moteur de R5 AT ... donc c'est cher !david95 a écrit :Une R5 alpine turbo ferait l affaire alors...
Ou une GTT...
Et idem pour celui de GTT.
Et le but est de garder ma voiture mais de greffer un turbo sur le moulin !
Actuellement c'est un 1108, donc soit je garde celui là, soit je trouve un 1400 atmo pas cher pour faire ma connerie ! ^^
C'est vraiment juste pour me marrer !
Faut espérer ! Mais pour une voiture de tous les jours moi je ne prendrait pas le risque !raphy-vtc a écrit :
Les biel et piston tiendron
Mais ce serait marrant! Si jamais tu le fais, tiens moi au courant !!
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ba je lai deja fais sur 1l6 esi vtec de civic qui on des bielle et vilo super fragile
Sans toucher au interne jai pu rouler tout les jour avec pandan 2 ans a 0.5B mais apre jai voulu mete 0.8B et la sa na pas tenu avec interne stoc
A 0.4 je sortai 180cv au lieux de 125cv et a 0.8 jetai a 220cv mais sa na pas tenu le tout c de pas trop charger en pression et bien choisir son turbo et fais une bon Gedtion!
Et sur ton cleon meme en 1l1 tu peux metre ton turbo mais sa tiendra pas sa tien deja pas trop sur le 1l4 turbo de gtt sinon chop toi un 1700cc atmo c mieux
Apred plur linstant je vai prepare unpeux mon 18k4 en atmo lol le turbo atendra davoir plus de sousou
Sans toucher au interne jai pu rouler tout les jour avec pandan 2 ans a 0.5B mais apre jai voulu mete 0.8B et la sa na pas tenu avec interne stoc
A 0.4 je sortai 180cv au lieux de 125cv et a 0.8 jetai a 220cv mais sa na pas tenu le tout c de pas trop charger en pression et bien choisir son turbo et fais une bon Gedtion!
Et sur ton cleon meme en 1l1 tu peux metre ton turbo mais sa tiendra pas sa tien deja pas trop sur le 1l4 turbo de gtt sinon chop toi un 1700cc atmo c mieux
Apred plur linstant je vai prepare unpeux mon 18k4 en atmo lol le turbo atendra davoir plus de sousou
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
On dérive du sujet de ce post...
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Re: [guide] Montage du boitier papillion alu 52mm
Ouaip javou si un modo peux suprimer toute la merde que lon a mis lol
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