vite vite, ca me décidera surement à faire pareil...Kortex a écrit :P.S. : je vous fait un enregistrement du bruit d'ici peu pour vous montrer comment ça réagi
[guide] Montage du kit d'admission Green
- Pierrot123
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- Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46
je viens de voir ca:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=389805&
ca a pas l'air mal nan ??? et quand meme moins couteux que les admissions dynamique vader ou autre?? je me laisserai bien tenté...
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=389805&
ca a pas l'air mal nan ??? et quand meme moins couteux que les admissions dynamique vader ou autre?? je me laisserai bien tenté...
Mon enregistreur MP3 décone, donc je peux pas faire l'enregistrement pour le moment. Je comprend pas pourquoi, je peux pas faire un enregistrement dessus, grrrrrr. Je vais bien finir par trouver.Pierrot123 a écrit :vite vite, ca me décidera surement à faire pareil...Kortex a écrit :P.S. : je vous fait un enregistrement du bruit d'ici peu pour vous montrer comment ça réagi
bon je pense serieusement au kit d'admission direct green Storm avec la gaine néoprene qui va avec. ca fait le tout a 110?.
je vais passer dans la semaine chez norauto voir s'ils ont ca ou s'ils peuvent commander.
si j'achete ca, mon kit d'admission directe green qui est montré dans le guide sera a vendre, il a 3semaines donc tout neuf...et je le vendre bien sur un peu moins cher que le prix du neuf.
je vais passer dans la semaine chez norauto voir s'ils ont ca ou s'ils peuvent commander.
si j'achete ca, mon kit d'admission directe green qui est montré dans le guide sera a vendre, il a 3semaines donc tout neuf...et je le vendre bien sur un peu moins cher que le prix du neuf.
Je l'ai commandé, le reçois aujourd'hui + gaine silicone coudée à 45° de 70mm de diamètre commandée chez GT2i à 23?.Zoobab a écrit :bon je pense serieusement au kit d'admission direct green Storm avec la gaine néoprene qui va avec. ca fait le tout a 110?.
je vais passer dans la semaine chez norauto voir s'ils ont ca ou s'ils peuvent commander.
si j'achete ca, mon kit d'admission directe green qui est montré dans le guide sera a vendre, il a 3semaines donc tout neuf...et je le vendre bien sur un peu moins cher que le prix du neuf.
Je vous ferai un photo CR bientôt (weekend prochain si tous va bien).
salut les gars, voila j'ai vu ce petit topic ce matin, et je doit avoué qu'un petit qui green me tente bien...j'ai ete a midi a naurauto, mais le mec etai incapable de me dire ce qu'il fallait pour ma tf de 2003 meme avec le catalogue, et le model installe sur ce topic(le premier) n'existe pas selon lui lol.....
Alors voila, je vu le storm que tout le monde achete visiblement et celui la me tente bien...pour une tf de 2003 c bon?
Sinon niveau montage pour un novice de la mécanique ca n'as pas l'air trop sorcier??
et pour l'entrée d'air, c'est sufisans avec ca ou le tube a rajouté est obligatoire??
Merci pour vos réponses les mecs et bonne route en MG !
Alors voila, je vu le storm que tout le monde achete visiblement et celui la me tente bien...pour une tf de 2003 c bon?
Sinon niveau montage pour un novice de la mécanique ca n'as pas l'air trop sorcier??
et pour l'entrée d'air, c'est sufisans avec ca ou le tube a rajouté est obligatoire??
Merci pour vos réponses les mecs et bonne route en MG !
Pour les KAD ou les filtres, si le gars de Norauto ne trouve pas la réf, tu prends des cotes!!
C'est à dire tu mesure le diamétre de l'endroit ou tu veut connecter ton filtre/kad et tu mesure la place que tu as (largeur, profondeur et longueur). Tu retournes chez les vendeurs, tu leurs demande de bouquiner sur place les docs qui vont bien (KN, Green, etc,...) et tu trouve ton bonheur.
Perso, j'ai toujours fait ça sur mes autres voiture (306, golf IV) et ça marchait plutôt bien.
Pour les gaines, c'est vivement conseillé car ton moteur est un moteur à explosion et pour cela il a besoin d'un mélange d'oxigene et de comburant type essence. On sait que l'air frais contient plus d'oxygene que l'air chaud donc, plus tu auras de l'air frais, plus tu auras de l'oxygene et donc une meilleure explosion et donc un meilleur rendement.
CQFD
Voili voilou....
C'est à dire tu mesure le diamétre de l'endroit ou tu veut connecter ton filtre/kad et tu mesure la place que tu as (largeur, profondeur et longueur). Tu retournes chez les vendeurs, tu leurs demande de bouquiner sur place les docs qui vont bien (KN, Green, etc,...) et tu trouve ton bonheur.
Perso, j'ai toujours fait ça sur mes autres voiture (306, golf IV) et ça marchait plutôt bien.
Pour les gaines, c'est vivement conseillé car ton moteur est un moteur à explosion et pour cela il a besoin d'un mélange d'oxigene et de comburant type essence. On sait que l'air frais contient plus d'oxygene que l'air chaud donc, plus tu auras de l'air frais, plus tu auras de l'oxygene et donc une meilleure explosion et donc un meilleur rendement.
CQFD
Voili voilou....
salut mr propre! tu as commandé le storm alors? je suis curieur de voir ce que ca donne! sinon petite question tu l'as acheté en magasin ou sur le net? si tu peu fair un petit tuto avec kelke photo pour le demontage de la plage arriere et l'acces o moteur ca m'interesse...et sinon au niveau du tube pour relié jusqu'a l'ouie sur le coté, tu as pris quoi?et sinon moi je suis pas tres loin je suis sur saint germain!
merci!
merci!
nicotf a écrit :salut mr propre! tu as commandé le storm alors? je suis curieur de voir ce que ca donne! sinon petite question tu l'as acheté en magasin ou sur le net? si tu peu fair un petit tuto avec kelke photo pour le demontage de la plage arriere et l'acces o moteur ca m'interesse...et sinon au niveau du tube pour relié jusqu'a l'ouie sur le coté, tu as pris quoi?et sinon moi je suis pas tres loin je suis sur saint germain!
merci!
Eh bien Nico demain on se voit???
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