[guide] Montage du kit d'admission Green

Sélection de tutoriels pour les MG modernes !
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

Kortex a écrit :P.S. : je vous fait un enregistrement du bruit d'ici peu pour vous montrer comment ça réagi :)
vite vite, ca me décidera surement à faire pareil...
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

je viens de voir ca:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=389805&

Image

ca a pas l'air mal nan ??? et quand meme moins couteux que les admissions dynamique vader ou autre?? je me laisserai bien tenté... :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

moi aussi...je pense prendre ca :) avec le tuyaux en neoprenne qui va avec pour amené la prise d'air sur l'ouie latérale...
roland

Message par roland »

génial pour l'aide avec les photos si vous avez d'autres idées avec photos je suis preneur.
Je recherce une revue technique en français sur la MG de 1996 si vous avez des idées :
roland.benichou@voila fr
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Pierrot123 a écrit :
Kortex a écrit :P.S. : je vous fait un enregistrement du bruit d'ici peu pour vous montrer comment ça réagi :)
vite vite, ca me décidera surement à faire pareil...
Mon enregistreur MP3 décone, donc je peux pas faire l'enregistrement pour le moment. Je comprend pas pourquoi, je peux pas faire un enregistrement dessus, grrrrrr. Je vais bien finir par trouver.
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

bon je pense serieusement au kit d'admission direct green Storm avec la gaine néoprene qui va avec. ca fait le tout a 110?. ;)
je vais passer dans la semaine chez norauto voir s'ils ont ca ou s'ils peuvent commander.

si j'achete ca, mon kit d'admission directe green qui est montré dans le guide sera a vendre, il a 3semaines donc tout neuf...et je le vendre bien sur un peu moins cher que le prix du neuf. :b:
nicotf

prix?

Message par nicotf »

salut, combien pour ton kit d'occaz frais de port in?? je suis sur paris!
merci

xx182@hotmail.fr
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Zoobab a écrit :bon je pense serieusement au kit d'admission direct green Storm avec la gaine néoprene qui va avec. ca fait le tout a 110?. ;)
je vais passer dans la semaine chez norauto voir s'ils ont ca ou s'ils peuvent commander.

si j'achete ca, mon kit d'admission directe green qui est montré dans le guide sera a vendre, il a 3semaines donc tout neuf...et je le vendre bien sur un peu moins cher que le prix du neuf. :b:
Je l'ai commandé, le reçois aujourd'hui + gaine silicone coudée à 45° de 70mm de diamètre commandée chez GT2i à 23?.

Je vous ferai un photo CR bientôt (weekend prochain si tous va bien).
nicotf

Message par nicotf »

salut les gars, voila j'ai vu ce petit topic ce matin, et je doit avoué qu'un petit qui green me tente bien...j'ai ete a midi a naurauto, mais le mec etai incapable de me dire ce qu'il fallait pour ma tf de 2003 meme avec le catalogue, et le model installe sur ce topic(le premier) n'existe pas selon lui lol.....


Alors voila, je vu le storm que tout le monde achete visiblement et celui la me tente bien...pour une tf de 2003 c bon?

Sinon niveau montage pour un novice de la mécanique ca n'as pas l'air trop sorcier??
et pour l'entrée d'air, c'est sufisans avec ca ou le tube a rajouté est obligatoire??
Merci pour vos réponses les mecs et bonne route en MG !
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Pour les KAD ou les filtres, si le gars de Norauto ne trouve pas la réf, tu prends des cotes!!
C'est à dire tu mesure le diamétre de l'endroit ou tu veut connecter ton filtre/kad et tu mesure la place que tu as (largeur, profondeur et longueur). Tu retournes chez les vendeurs, tu leurs demande de bouquiner sur place les docs qui vont bien (KN, Green, etc,...) et tu trouve ton bonheur.
Perso, j'ai toujours fait ça sur mes autres voiture (306, golf IV) et ça marchait plutôt bien.

Pour les gaines, c'est vivement conseillé car ton moteur est un moteur à explosion et pour cela il a besoin d'un mélange d'oxigene et de comburant type essence. On sait que l'air frais contient plus d'oxygene que l'air chaud donc, plus tu auras de l'air frais, plus tu auras de l'oxygene et donc une meilleure explosion et donc un meilleur rendement.

CQFD

Voili voilou....
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

alors ce storm quelq'un la installé?
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

Mr propre tu ne veu pas te joindre nicotf et moi pour monter ensemble le KAD ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ca voiture à du gagner tellement de cv qu'il n'arrive plus à s'arréter :D
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Je monte ça demain, quelqu'un est chaud???
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

salut mr propre! tu as commandé le storm alors? je suis curieur de voir ce que ca donne! sinon petite question tu l'as acheté en magasin ou sur le net? si tu peu fair un petit tuto avec kelke photo pour le demontage de la plage arriere et l'acces o moteur ca m'interesse...et sinon au niveau du tube pour relié jusqu'a l'ouie sur le coté, tu as pris quoi?et sinon moi je suis pas tres loin je suis sur saint germain!
merci!
nicotf
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2006, 16:03

Message par nicotf »

tu as un msn sinon?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

nicotf a écrit :salut mr propre! tu as commandé le storm alors? je suis curieur de voir ce que ca donne! sinon petite question tu l'as acheté en magasin ou sur le net? si tu peu fair un petit tuto avec kelke photo pour le demontage de la plage arriere et l'acces o moteur ca m'interesse...et sinon au niveau du tube pour relié jusqu'a l'ouie sur le coté, tu as pris quoi?et sinon moi je suis pas tres loin je suis sur saint germain!
merci!

Eh bien Nico demain on se voit???

;)
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

m'oubliez pas!!! je peut me deplacer qu'a partir de 11h30 et je suis tout pres de st germain!!! (triel sur seine)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités