Bonjour,
Je suis à la recherche de toute solution ou pièce pour améliorer le freinage d'une MG J1/2.
En effet les tambours de 8" sont un peu "justes" sur cette auto...
Par exemple, on peut monter des tambours de PA/B de 12".
Merci, MG'illes.
Freinage MG J1
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Re: Freinage MG J1
Merci. Je regarde si des tambours de TC peuvent se monter, $650 pièce quand même !...
- oliv_austin
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Re: Freinage MG J1
Bonjour MG'illes et bienvenue sur ce forum
Pensez à faire un petit post pour vous présenter dans la section "Le Pub"
On a hâte de voir votre J1 en photo !
et bon réveillon !
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On a hâte de voir votre J1 en photo !
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- JMAU
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Re: Freinage MG J1
Vérifier les câbles...pour améliorer le freinage
- piano
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Re: Freinage MG J1
http://www.escombrakes.fr/donnees-techniques/
Bonjour, une autre solution serait peut-être de remplacer tes garnitures de freins par d'autres plus efficaces ( voir les coefficients de friction des différentes options proposées par ce fournisseur ... )
Bonjour, une autre solution serait peut-être de remplacer tes garnitures de freins par d'autres plus efficaces ( voir les coefficients de friction des différentes options proposées par ce fournisseur ... )
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Re: Freinage MG J1
Bonjour, bonne année et merci pour ces propositions !
Tout a été remis à neuf et parfaitement réglé mais 8", c'est vraiment petit, même pour une auto de 600 kg seulement.
Tout a été remis à neuf et parfaitement réglé mais 8", c'est vraiment petit, même pour une auto de 600 kg seulement.
- Jidé de Grasse
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Re: Freinage MG J1
Pourquoi donc rouler dans une auto ancienne si c'est pour vouloir les performances d'une auto moderne ?
Achète une voiture moderne, je sais pas moi une MGB ?
Achète une voiture moderne, je sais pas moi une MGB ?
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Re: Freinage MG J1
La MG J1, c'est rare. Les J1 et J2, sont d'adorables petites autos du début des années trente...
Au moment de l'achat de ma TD, il y avait une J2 en vente chez le vendeur professionnel. J'ai pas mal hésité, mais finalement c'est la TD qui a été choisie, car je pense, à tort ou à raison, que la TD est moins difficile à entretenir et à conduire.
Au moment de l'achat de ma TD, il y avait une J2 en vente chez le vendeur professionnel. J'ai pas mal hésité, mais finalement c'est la TD qui a été choisie, car je pense, à tort ou à raison, que la TD est moins difficile à entretenir et à conduire.
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Re: Freinage MG J1
Bonjour,
Oui, presque 20 ans séparent la TD de la J1 et la rareté des modèles et des pièces fait la différence. Les M, J1 et J2 sont des autos très attachantes, s'apparentant à des cyclecars et avec un super moteur MG à arbre came en tête...
Oui, presque 20 ans séparent la TD de la J1 et la rareté des modèles et des pièces fait la différence. Les M, J1 et J2 sont des autos très attachantes, s'apparentant à des cyclecars et avec un super moteur MG à arbre came en tête...
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