Nouveau membre - présentation
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Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour
Retour sur les 2 visites de MGB hier
1- MGB 72
Le modèle est un import US direct
Plusieurs pièces sont changées ou en réfection (ex la capote)
On est d’accord on s’éloigne encore de l’authentique
Le dossier FFVE est en cours - pas de CT
Le gaffer sur le frein, le vendeur ne l’a pas vu et nous nous pas eu d’explication (cassé !)
Des éclats apparaissent sur la peinture
Les freins grincent lors du test
Très peu d’infos communiquées sur la voiture (historique)
Le prix est peu négociable incluant les frais de dossiers (500 €)
https://label-collection.com/nosautos/y ... 4x7wxchaou
2- MGB 74
Le CT date de juillet 2021
Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
Jeu dans la direction
État général du châssis : corrosion AVG +AVD (un revêtement a été mis sous les tapis (gauche et droite)
Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
Le prix serait négociable car trop élevé
Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
Vous êtes nombreux en tant qu’expert sur ce forum incluant vos posts dans les différentes rubriques.
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1- MGB 72
Le modèle est un import US direct
Plusieurs pièces sont changées ou en réfection (ex la capote)
On est d’accord on s’éloigne encore de l’authentique
Le dossier FFVE est en cours - pas de CT
Le gaffer sur le frein, le vendeur ne l’a pas vu et nous nous pas eu d’explication (cassé !)
Des éclats apparaissent sur la peinture
Les freins grincent lors du test
Très peu d’infos communiquées sur la voiture (historique)
Le prix est peu négociable incluant les frais de dossiers (500 €)
https://label-collection.com/nosautos/y ... 4x7wxchaou
2- MGB 74
Le CT date de juillet 2021
Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
Jeu dans la direction
État général du châssis : corrosion AVG +AVD (un revêtement a été mis sous les tapis (gauche et droite)
Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
Le prix serait négociable car trop élevé
Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
Vous êtes nombreux en tant qu’expert sur ce forum incluant vos posts dans les différentes rubriques.
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Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour,AMMG a écrit : seventies ou sixties?
A votre place je téléphonerais chez ces gens là, pas loin de Paris Arpajon, ex-RN20.
Ils sont en place depuis au moins 1985, et il m' est arrivé d' y passer souvent: Pérennité, clientèle stable et fidèle.
Ils proposent une B 1964 d' origine ets. JP Richard avec son 3 paliers et l' overdrive qu' ils suivent depuis > 20 ans:
https://www.cecil-cars.com/vente/mg-b-m ... -dorigine/
Ah si, juste un petit détail, le pied de blason de la calandre est à ressouder, pas simple compte tenu des alliages Zamac de l' époque. MAis un bon labo en métallurgie style cnrs ou cea saura vous le faire.
Pas loin de chez vous la bonne affaire?
Je suis plutôt seventies entre 70 et 74, c’est mon projet perso.
J’ai consulté leur site et Arpajon est accessible pour m’y rendre.
Pérennité, clientèle stable et fidèle : c’est bon à savoir
Merci pour cette adresse, je vais les contacter aussi.
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Re: Nouveau membre - présentation
projet perso
Entre seventy one bouffée jusqu' à la corde et sixty one, je choisis, mais bien évidemment je ne connais pas votre projet ni ses critères.
Entre seventy one bouffée jusqu' à la corde et sixty one, je choisis, mais bien évidemment je ne connais pas votre projet ni ses critères.
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Re: Nouveau membre - présentation
[quote="Shell75"]Bonjour
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Le CT date de juillet 2021
Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
Jeu dans la direction
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Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
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Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
Vous êtes nombreux en tant qu’expert sur ce forum incluant vos posts dans les différentes rubriques.
J’ai noté également si quelqu’un est disponible, qu’une visite d’un modèle repéré peut-être possible.
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Une partie de la capote est déchirée
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J’ai noté également si quelqu’un est disponible, qu’une visite d’un modèle repéré peut-être possible.
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Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour
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Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
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État général du châssis : corrosion AVG +AVD (un revêtement a été mis sous les tapis (gauche et droite)
Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
Le prix serait négociable car trop élevé
Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
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J’ai noté également si quelqu’un est disponible, qu’une visite d’un modèle repéré peut-être possible.[/quote]
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Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
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État général du châssis : corrosion AVG +AVD (un revêtement a été mis sous les tapis (gauche et droite)
Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
Le prix serait négociable car trop élevé
Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
Vous êtes nombreux en tant qu’expert sur ce forum incluant vos posts dans les différentes rubriques.
J’ai noté également si quelqu’un est disponible, qu’une visite d’un modèle repéré peut-être possible.[/quote]
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Re: Nouveau membre - présentation
Suis assez d'accord, une MGB ça reste une MGB... Ok il y a des changements entre années 60 et fin 70, mais ça reste quand même en grande partie "la même voiture". Je conseille de regarder d'abord l'état et le prix versus les années et la couleur.AMMG a écrit :projet perso
Entre seventy one bouffée jusqu' à la corde et sixty one, je choisis, mais bien évidemment je ne connais pas votre projet ni ses critères.
Florent
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Re: Nouveau membre - présentation
https://www.leboncoin.fr/voitures/2186674830.htm
Une MGB, pas hors de prix, et qui "semble" à voir (à Trouville).
Florent
Une MGB, pas hors de prix, et qui "semble" à voir (à Trouville).
Florent
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Re: Nouveau membre - présentation
Je vous rejoins sur ces 2 annonces de MGB avec des montants au-dessous de la cote. Il ne faut pas se précipiter !Florent a écrit :Suis assez d'accord, une MGB ça reste une MGB... Ok il y a des changements entre années 60 et fin 70, mais ça reste quand même en grande partie "la même voiture". Je conseille de regarder d'abord l'état et le prix versus les années et la couleur.AMMG a écrit :projet perso
Entre seventy one bouffée jusqu' à la corde et sixty one, je choisis, mais bien évidemment je ne connais pas votre projet ni ses critères.
Florent
De ma compréhension et vos retours, visiblement, le meilleur rapport esthétique/conduite revient aux exemplaires à boîte synchronisée et pare-chocs chromés produits de 1967 à 1974.
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Re: Nouveau membre - présentation
Merci.Florent a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/2186674830.htm
Une MGB, pas hors de prix, et qui "semble" à voir (à Trouville).
Florent
J’ai eu le vendeur, il prévoit de m’envoyer des photos complémentaires. Il s’agit d’un import Canada.
[/img]
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Re: Nouveau membre - présentation
Merci.Shell75 a écrit :Florent a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/2186674830.htm
Une MGB, pas hors de prix, et qui "semble" à voir (à Trouville).
Florent
J’ai eu le vendeur, il prévoit de m’envoyer des photos complémentaires. Il s’agit d’un import Canada.
Modifié en dernier par Shell75 le 11 juil. 2022, 18:50, modifié 1 fois.
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Re: Nouveau membre - présentation
Album MGShell75 a écrit :Shell75 a écrit :Merci.Florent a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/2186674830.htm
Une MGB, pas hors de prix, et qui "semble" à voir (à Trouville).
Florent
J’ai eu le vendeur, il a envoyé des photos complémentaires. Il s’agit d’un import Canada.
[/img]
Album MG
Album MG
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Re: Nouveau membre - présentation
Je me suis déjà rapprochée des différents professionnels référencés dans certains posts sur vos conseils.
Je poursuis mes recherches pour trouver l’européenne de mes rêves ;-)
J’ai bien noté les points de vérification pour les prochains repérages.
Je poursuis mes recherches pour trouver l’européenne de mes rêves ;-)
J’ai bien noté les points de vérification pour les prochains repérages.
Modifié en dernier par Shell75 le 11 juil. 2022, 19:20, modifié 1 fois.
- Santalier
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-Nathalie Côte-Rotie
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-Giovanna Spritz
Re: Nouveau membre - présentation
@ Shell75
...vous pourrez nous envoyer toutes les photos / annonces qui vous paraissent intéressantes, personne (de sérieux) ne pourra vous dire si la woiture est à acheter.
Il vous faut la visiter, voir les dessous et les dessus, prendre les compressions, inspecter les recoins "nids à rouille", tripoter l'arbre de transmission, le pont, pourchasser les fuites, évaluer la sellerie, mirer le circuit électrique, pour finalement aller la conduire sur 5 à 10 kms, fenêtres fermées (pour entendre d'éventuels bruits de roulement). Etudier l'historique des réparations et entretiens......
L'idéal serait de se faire accompagner par un connaisseur.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
...vous pourrez nous envoyer toutes les photos / annonces qui vous paraissent intéressantes, personne (de sérieux) ne pourra vous dire si la woiture est à acheter.
Il vous faut la visiter, voir les dessous et les dessus, prendre les compressions, inspecter les recoins "nids à rouille", tripoter l'arbre de transmission, le pont, pourchasser les fuites, évaluer la sellerie, mirer le circuit électrique, pour finalement aller la conduire sur 5 à 10 kms, fenêtres fermées (pour entendre d'éventuels bruits de roulement). Etudier l'historique des réparations et entretiens......
L'idéal serait de se faire accompagner par un connaisseur.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
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Présentation
Je me suis déjà rapprochée des différents professionnels référencés dans certains posts sur vos conseils.
Je poursuis mes recherches pour trouver l’européenne de mes rêves ;-)
J’ai bien noté les points de vérification pour les prochains repérages.
Je poursuis mes recherches pour trouver l’européenne de mes rêves ;-)
J’ai bien noté les points de vérification pour les prochains repérages.
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Re: Présentation
@Santalier
Nous sommes parfaitement en accord.
Nous sommes parfaitement en accord.
Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour, Cecil Cars, j'avais vu des voiture chez eux il y a 20 ans: rien à dire, conditions parfaites à tt point de vue et garanties à 100%. Mais bon, la MGB c'est plutôt rare chez eux car ils sont plutôt positionnés sur des modèles plus haut de gamme genre Jaguar type E, XK, Aston Martin, etc... Et si les conditions sont parfaites, le prix s'en ressent: je serais curieux de connaître le prix de cette MGB qui, à mon avis, doit taper tout en haut de la fourchette.Shell75 a écrit :Bonjour,AMMG a écrit : seventies ou sixties?
A votre place je téléphonerais chez ces gens là, pas loin de Paris Arpajon, ex-RN20.
Ils sont en place depuis au moins 1985, et il m' est arrivé d' y passer souvent: Pérennité, clientèle stable et fidèle.
Ils proposent une B 1964 d' origine ets. JP Richard avec son 3 paliers et l' overdrive qu' ils suivent depuis > 20 ans:
https://www.cecil-cars.com/vente/mg-b-m ... -dorigine/
Ah si, juste un petit détail, le pied de blason de la calandre est à ressouder, pas simple compte tenu des alliages Zamac de l' époque. MAis un bon labo en métallurgie style cnrs ou cea saura vous le faire.
Pas loin de chez vous la bonne affaire?
Je suis plutôt seventies entre 70 et 74, c’est mon projet perso.
J’ai consulté leur site et Arpajon est accessible pour m’y rendre.
Pérennité, clientèle stable et fidèle : c’est bon à savoir
Merci pour cette adresse, je vais les contacter aussi.
Sinon +1 avec Florent, sixties / seventies, pour le même modèle, il vaut mieux regarder large et trouver le modèle en bon état.
Bonnes recherches.
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Re: Nouveau membre - présentation
Le prix de la MGB d’origine m’a été annoncée à 32 k€. Je vous confirme leur positionnement (toutes marques) est d’avoir de beaux véhicules pour se démarquer.6MG7 a écrit :Bonjour, Cecil Cars, j'avais vu des voiture chez eux il y a 20 ans: rien à dire, conditions parfaites à tt point de vue et garanties à 100%. Mais bon, la MGB c'est plutôt rare chez eux car ils sont plutôt positionnés sur des modèles plus haut de gamme genre Jaguar type E, XK, Aston Martin, etc... Et si les conditions sont parfaites, le prix s'en ressent: je serais curieux de connaître le prix de cette MGB qui, à mon avis, doit taper tout en haut de la fourchette.Shell75 a écrit :Bonjour,AMMG a écrit : seventies ou sixties?
A votre place je téléphonerais chez ces gens là, pas loin de Paris Arpajon, ex-RN20.
Ils sont en place depuis au moins 1985, et il m' est arrivé d' y passer souvent: Pérennité, clientèle stable et fidèle.
Ils proposent une B 1964 d' origine ets. JP Richard avec son 3 paliers et l' overdrive qu' ils suivent depuis > 20 ans:
https://www.cecil-cars.com/vente/mg-b-m ... -dorigine/
Ah si, juste un petit détail, le pied de blason de la calandre est à ressouder, pas simple compte tenu des alliages Zamac de l' époque. MAis un bon labo en métallurgie style cnrs ou cea saura vous le faire.
Pas loin de chez vous la bonne affaire?
Je suis plutôt seventies entre 70 et 74, c’est mon projet perso.
J’ai consulté leur site et Arpajon est accessible pour m’y rendre.
Pérennité, clientèle stable et fidèle : c’est bon à savoir
Merci pour cette adresse, je vais les contacter aussi.
Sinon +1 avec Florent, sixties / seventies, pour le même modèle, il vaut mieux regarder large et trouver le modèle en bon état.
Bonnes recherches.
Ils rentrent très peu de MGB mais ils préfèrent la qualité que la quantité.
Modifié en dernier par Shell75 le 14 juil. 2022, 14:33, modifié 1 fois.
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Re: Nouveau membre - présentation
Ite missa est?
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Re: Nouveau membre - présentation
Je dirai que "celle d'import Canada" n'est pas forcément une vilaine voiture
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Re: Nouveau membre - présentation
Effectivement,Florent a écrit :Je dirai que "celle d'import Canada" n'est pas forcément une vilaine voiture
J’ai des visites en cours @suivre..
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Re: Nouveau membre - présentation
import Canada : effectivement une piste à suivre.
( Mis à part le volant... car il y nettement mieux sur le marché )
une autre piste...à bien négocier au cas où
( la calandre n'est pas le modèle d'origine , par exemple)
https://www.lesanciennes.com/annonce/mg ... Mgb%201972
( Mis à part le volant... car il y nettement mieux sur le marché )
une autre piste...à bien négocier au cas où
( la calandre n'est pas le modèle d'origine , par exemple)
https://www.lesanciennes.com/annonce/mg ... Mgb%201972
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Re: Nouveau membre - présentation
Merciaimegb a écrit :import Canada : effectivement une piste à suivre.
( Mis à part le volant... car il y nettement mieux sur le marché )
une autre piste...à bien négocier au cas où
( la calandre n'est pas le modèle d'origine , par exemple)
https://www.lesanciennes.com/annonce/mg ... Mgb%201972
Je vais inspecter aussi cette autre piste. J’avais visité leur atelier du côté de Granville.
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Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour, j'ai importé la mienne d'angleterre grave à un importateur qui est devenu un ami tant il est gentil. tout s'est super bien passé, il s'occupe de tout et il a des MG a tout prix, j'ai payé la mienne 8400 et il m'a donné plein de pieces en plus et j'en suis tres content. Pas de corrosion dessous, quelques point sa refaire sur la carrosseried'où son prix, et elle roule super. un bon départ pour un projet. Il a des MG a et B en etat nickel aussi mais à d'autres tarifs, il est super arrangeant et vit a londres et est bilingue, il trouve des pépites dans toute l'angleterre. C'est Jeremy Cox jezg60@hotmail.com, n'hesites pas à le contacter de ma part. Il a une boite et avant le brexit il faisait de l'import de japonaise et en a vendu plus de 500, c'est un type sérieux et il est passionné par les MG et bosse avec des garagistes là bas etc etc...bref, je le conseille.
Re: Nouveau membre - présentation
Bonjour et bienvenue,
Si j'ai bien lu vos désidératas , la voiture serait aussi pour faire des rallyes de régularité.
L'O.D. dans ce cas n'est pas une nécessité absolue sachant que si la commande n'est pas placée sur le levier de vitesse, il faut une sacrée bonne dextérité pour l'utiliser à bon escient et lui conserver sa bonne fiabilité.
De plus l'O.D sur la MG ne peut s'enclencher que sur la 3 et la 4 et non sur la 2 là ou elle serait justement utile... Une modification est toujours possible , la TR4 Triumph à un O.D. utilisable sur la 2, 3 ,et la 4ème
Une boite 5 vitesses T9 est en revanche bien plus efficiente.
J'ai justement conduis celle de Sherlock à plusieurs reprises et je trouve que sa boite 4 vitesses sans O.D. ne comporte pas le trou à la reprise entre la 2 et la 3...Peut être un étagement différent?
Cela dit pour une utilisation promenade un O.D. est agréable surtout sur les nationales et presque indispensable sur l'autoroute. Sur les petites routes vallonnées cela peut être amusant aussi.
Ceci n'est que mon avis...
Bonne recherche à vous.
Si j'ai bien lu vos désidératas , la voiture serait aussi pour faire des rallyes de régularité.
L'O.D. dans ce cas n'est pas une nécessité absolue sachant que si la commande n'est pas placée sur le levier de vitesse, il faut une sacrée bonne dextérité pour l'utiliser à bon escient et lui conserver sa bonne fiabilité.
De plus l'O.D sur la MG ne peut s'enclencher que sur la 3 et la 4 et non sur la 2 là ou elle serait justement utile... Une modification est toujours possible , la TR4 Triumph à un O.D. utilisable sur la 2, 3 ,et la 4ème
Une boite 5 vitesses T9 est en revanche bien plus efficiente.
J'ai justement conduis celle de Sherlock à plusieurs reprises et je trouve que sa boite 4 vitesses sans O.D. ne comporte pas le trou à la reprise entre la 2 et la 3...Peut être un étagement différent?
Cela dit pour une utilisation promenade un O.D. est agréable surtout sur les nationales et presque indispensable sur l'autoroute. Sur les petites routes vallonnées cela peut être amusant aussi.
Ceci n'est que mon avis...
Bonne recherche à vous.
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si la commande n'est pas placée sur le levier de vitesse, il faut une sacrée bonne dextérité
Quand on sait où c' est, on sait !
sa boite 4 vitesses sans O.D. ne comporte pas le trou à la reprise entre la 2 et la 3.
Une boîte 4 synchros sans doute?,
Alors c' est normal
Quand on sait où c' est, on sait !
sa boite 4 vitesses sans O.D. ne comporte pas le trou à la reprise entre la 2 et la 3.
Une boîte 4 synchros sans doute?,
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