[Association] Partenaires de l'asso

Répondre
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

[Association] Partenaires de l'asso

Message par T trophy R »

EDITO: ce message sera actualisé régulièrement en fonction des retours des différents fournisseurs que nous avons commencé à contacter. Les premiers retours positifs faisant état des premiers partenariats, nous préférons vous les communiquer dès à présent, au cas où des membres de l'association auraient besoin de pièces actuellement et qu'ils pourraient attendre quelques semaines le temps que tout soit ok d'un point de vue administratif. Dès que les statuts de l'association seront publiés et que les côtisations seront à jour, tout devrait en principe être formalisé et les cartes de membres seront reçues dans la foulée.


Bonjour,

Vous trouverez ci-après la liste de nos partenaires (par ordre d'affiliation avec notre association, pas le moindre autre tri). Afin de bénéficier des tarifs négociés, il vous faudra joindre à votre demande de devis votre carte de membre et faire en sorte que le titulaire de la carte soit bien le payeur final (afin d'éviter tout abus ou utilisation frauduleuse de carte):

- Zéfla garage:
* 10% sur pièces d'occasion
* 5% sur pièces neuves
* Partenariat spécifique pour achat véhicules
Pas de site web pour le moment. Contacter membre du forum "Gwing", PDG de la société

- BPS Racing:
* Remise en fonction des gammes de produits, correspond en moyenne à une remise de 15%
site de BPS-Racing

- Carcoon:
* Remise de 10% sur l'ensemble du site
site de Carcoon

- British Spirit:
* Remise de 10% sur l'intégralité du site + frais de port offerts pour toute commande supérieure à 300€ TTC.
site de british-spirit

- GT2i:
* Remise de 10% sur tout le site hors pneus et promotions en cours.
site de GT2i

- Car Cover:
* Remise de 10% sur tout le site sauf sur mesure, promotions en cours et remises durant les salons
site de Car-cover

- Racing parts:
* Remise de 15% sur tout le site
http://www.racing-parts.fr/
Modifié en dernier par T trophy R le 17 avr. 2015, 21:04, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Cyril85mg »

TOP ! Et ce système de bulles pour nos autos c'est juste extra :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par T trophy R »

Oui c'est de la super came. Le PDG est présent au Mans, j'avais longuement discuté avec il y a un an. Son produit est sérieux, ne consomme rien... L'idéal pour des voitures de collection qui ne sortent pas beaucoup. Je suis ravi qu'il devienne l'un de nos partenaires.
Mon garage est dépositaire de sa marque pour ses prestations de gardiennage et d'hivernage.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par william1707 »

bien joué !
Avatar du membre
NIKIT
Messages : 107
Enregistré le : 04 mai 2014, 14:33
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2003

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par NIKIT »

tiens BPS c'est juste en bas de chez moi, javais jamais fait gaffe. Quelqu'un du forum ?
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Pixou »

Me plairait bien le carcoon pour Caroline. Fini la poussière et l'humidité. Le pied, quoi!!!
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Cyril85mg »

Je penses que ça plairai bien à beaucoup ! Commande en gros lot ? ^^
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Pixou »

Why not!!! D'ici à ce que les cartes de membre soient opérationnelles, on a le temps de regrouper les achats. Et un petit 10% supplémentaire sur une commande groupée m'irait bien!!!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par T trophy R »

Si vous êtes réellement intéressés et acquéreurs (c'est quand même un budget) vous pouvez créer un sujet "commande groupée association" et essayer de mutualiser pour obtenir de meilleurs partenariats.
C'est clairement du bon matériel, qui protège de l'humidité, des dégâts des eaux (étanche), des souris/rats et du reste. J'ai toujours voulu en avoir un et j'hésitais vraiment entre restaurer le garage et en acheter. J'ai fait le choix de la restauration un peu pour avoir un lieu "festif" pour les amis et le club.


J'ai le plaisir également de vous annoncer des nouveaux partenariats (cf supra) avec des leaders du segment. Je suis très satisfait des retours des sociétés françaises, car elles apportent chacune des plus-values et des produits de bonne qualité.


Trophynette vient de finir la traduction de mon courrier pour les sociétés de pièces anglaises, tout partira dans la fin de semaine.

-- 17 Mar 2015, 18:08 --

L'équipe d'Oscaro devrait rejoindre la liste des partenaires d'ici quelques temps... pour le moment ils ne disposent pas encore de la possibilité de faire des "coupons remises".

J'ai pris du retard et pas encore envoyé les courriers aux anglais. Tout est prêt mais le boulot est actuellement très prenant.

-- 19 Mar 2015, 20:07 --

Ca y est, les courriers sont partis vers les sociétés anglaises. Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau, en espérant en avoir. :excite:

-- 17 Avr 2015, 21:04 --

Nouveau partenaire!
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Cyril85mg »

Top ! Le nombres de partenaires augmente bien c'est cool !
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par JMAU »

Pas de rabais chez CNO, Khromer ou Matthis.. (pont ciseaux...0,90)... le premier qui fait au moins 10% , je suis preneur... (matos casi identique...)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par T trophy R »

Notre partenaire Oreca fait une opération publicitaire pour les ponts de Mai en proposant à tous ses clients 15% de remise sur l'intégralité du site quel que soit le montant de la commande.


@JMAU: je m'en occupe ce weekend en leur envoyant un courrier de proposition.
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par Cyril85mg »

T trophy R a écrit :Notre partenaire Oreca fait une opération publicitaire pour les ponts de Mai en proposant à tous ses clients 15% de remise sur l'intégralité du site quel que soit le montant de la commande.

Cool ! :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: [Association] Partenaires de l'asso

Message par dany B »

Peut être devrais tu rechercher un partenaire pour les pneus...les assurances...
BF Goodrich faisait une dotation de pneus et donnait 30 000 euros à la fédé 4X4...tous les ans!
Cela dit on n'a jamais connu le chiffre officiel d'adhérents... :dents: (à l'époque)

Je ne pense pas qu'à cette époque le nombre d'adhérents dépassait 500....mais avait la prétention d'avoir un développement exponentiel...

Comme quoi tout est dans les arguments et la force de persuasion de l'interlocuteur!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité