[Boutique] MG CONTACT

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

C'est normal on attend toujours des chinois l'autorisation d'utilisation du logo MG car il est soumis à copyright. C'est Arnaud, vivant en Chine, qui s'occupe de cela. Il nous a annoncé récemment avoir un contact pour accepter cette utilisation.

Je vous tiens au courant dès que l'on aura l'autorisation.
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Guitou »

SUPER INITIATIVE un logo neuf mg contact ne serais pas plus simple à envisager Trophy?
A+ Guitou.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Si Arnaud n'arrive pas à avoir une autorisation d'ici la fin de l'année ok fera ça c'est sûr... ou changer de prestataire.
Mais bon ça fou les boules car 99% de ceux qui vendent des goodies MG n'ont même pas modifié le logo et n'ont pas d'autorisation d'exploitation.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Arnaud »

Petit rapport de situation concernant les contact avec MG:
J'ai mis du temps à avoir une personne du groupe qui daigne bien me répondre (il y a 3 mois environ). Depuis plus de nouvelles même avec mes relances. J'ai essayé des contacts en Angleterre et en Chine (mail + tel) - et cela n'a rien donné.
J'avais pensé contacter une personne de MG au salon de Pékin malheureusement je n'ai pas pu y aller à cause d'un déplacement pro.
Je viens d'envoyer un mail au MG owner's club pour savoir si ils avaient un contact.
Il faut aussi que je me déplace à une concession MG à Pékin.
Dur dur...
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jean-luc »

T trophy R a écrit :Si Arnaud n'arrive pas à avoir une autorisation d'ici la fin de l'année ok fera ça c'est sûr... ou changer de prestataire.
Mais bon ça fou les boules car 99% de ceux qui vendent des goodies MG n'ont même pas modifié le logo et n'ont pas d'autorisation d'exploitation.
Bonsoir,
Les mois s’écoulent et tu as pris finalement quel décision t trophy r!!! je pense qu ’Arnaud fait le maximum ...dit nous ta position pour le futur !!! merci ...tu as déjà du mal a répondre aux mails que l'on t’envoie . :priere: :prof:
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jlbs »

+ 1 Jean Luc !!
Que se passe-t-il ?
Je pense que le forum restera orphelin ! pas d'asso !!
Ou alors , il faut rejoindre MGCF !!
Il y a des obligations ou des priorités dans la vie aux quelles on ne peut se soustraire !! On le comprend ...suffit de le dire !!
A +
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par sherlock »

jlbs a écrit : Je pense que le forum restera orphelin ! pas d'asso !!
Le forum a vécu dix ans sans asso. Il doit pouvoir continuer de vivre ainsi.

Les auteurs du projets (dont je ne suis pas) ont été découragés par les agressions et les sous-entendus, semble-t-il. C'est dommage!

Libre à ceux qui s'en sentent l'envie et le courage de reprendre le flambeau...

Ceci n'est que mon opinion personnelle à moi que j'ai :)
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jlbs »

Loin de moi de vouloir reprendre le flambeau ...Si c'était le cas , se serait pour avoir les mème retours !! Non merci ...

Comme tu l'écris , ça fait dix ans que cela dur sans asso , et je souhaite longue vie à ce forum qui ( hormis les indélicatesses de certain , les disputes ...etc...) reste le forum le plus fréquenté pour nos MG ...et sur lequel , nous puisons toute l'énergie pour les faire rouler ...
Il n'y a pas encore deux que j'y suis et je connais ma voiture sans la démonter grace à tout les tutos ...
L'asso , s'aurait pu donner un plus ...qui sait ....surement du boulot en plus pour les admin et modo , ça , c'est sur ...
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jean-luc »

Je suis d'accord avec toi Jean-Luc, le forum est une mine importante d'information de la part des membres pour nous et nos voitures et je vous en suis reconnaissant .Il est vrai que l'asso aurait apporter un plus...
Mais bon c'est comme ça !!! :jap:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par dany B »

"auteurs du projets (dont je ne suis pas) ont été découragés par les agressions et les sous-entendus, semble-t-il. C'est dommage!"


La qualité première des responsables d'Assoce, c'est d'avoir du charisme, de la diplomatie , de la pugnacité, des idées, le sens de la communication... pas des susceptibilités de jeunes filles...quelque soit la façon dont ceux qui étaient contre ce projet l'on exprimé...
Abandonner, c'est leur donner raison...
Avec + de 100 adhérents la première année, il n'y avait pas de quoi se décourager mais plutôt positiver et continuer à maintenir un contact régulier qui aurait incité d'autres membres du forum à venir grossir les rangs de l'assoce la deuxième année...
Il me semble qu'il n'est pas trop tard pour relancer ce projet en avançant petits pas par petits pas...et peut être redéfinir les ambitions en fonction des moyens financiers dont peut disposer l'assoce.
Avant tout, des statuts qui tiennent la route....
Le problème de l'utilisation de la marque et du logo pouvant se régler dans le temps...ou pas... de toutes façon une solution aurait été trouvée.

Trophy et les membres du bureau, sortez de votre silence : Exprimez vous bon sang!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité