[Boutique] MG CONTACT

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

[Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, la boutique est ouverte et fonctionnelle:

Afficher la boutique de l'association MG Contact

Je viens de m'en assurer en passant la première commande, un body rose pour ma fille :party:.

Si certains souhaitent la création d'autres produits qui manqueraient dans la boutique mais disponibles sur le support spreadshirt, ne pas hésiter à me contacter. Idem si vous souhaitez un produit modifié (logo situé ailleurs, d'une taille différente etc).

Je n'ai pris que des produits de qualité dont j'ai déjà des équipements à la maison (american apparel par exemple), les prix restant contenus.

PS: le commissionnement au bénéfice de l'association est de 1€ par produit dérivé (mug...) et de 2€ par produit d'habillement (T-shirt...).


Bon shopping à toutes et tous.
Avatar du membre
lutin
Messages : 283
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:26
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par lutin »

Super, dès que je le peux, je commande!
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jlbs »

Bj. Beau début !!

Mais déja première question !! L'homme ..."éternel insatisfait "

Y-a-t'il des écussons à coller ou à coudre ?? ( le body rose n'est pas à ma taille !! gag...)

Je vais passer commande pour une casquette ! donne moi la marche à suivre ..Merci!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Les écussons viendront dans un second temps, car pour eux il faut une trésorerie (il faut en commander par quantités). Mais ce sera dans les tous premiers goodies hors ceux disponibles via spreadshirt, avec les porte-clefs.

Pour commander c'est très simple, cela se fait soit via paypal (le plus simple), soit faut dégainer sa CB et suivre la procédure sécurisée (aucun risque). Vous payez directement à spreadshirt qui lance la production à la demande et vous livre. A chaque fin de période définie, le site nous envoie un récapitulatif des ventes et donc des commissionnements sur les droits d'auteur dont nous bénéficions (comme dit plus haut, sommes symboliques de 1 et 2 euros par item) et un virement est réalisé automatiquement vers le compte de l'association.

-- 23 Juin 2015, 11:56 --

Edit: ah et si vous souhaitez les logos plus gros, c'est maintenant qu'il faut le dire. Je ne suis pas un grand adepte des logos énormes qui font publicitaires, donc je suis resté sur des dimensions assez discrètes.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par BLUESY MINDS »

:b:
Beau boulot !!!
Ça m'étonnes cependant de toi qu'il n'y ait pas une petite montre.... ;)
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jlbs »

Merci des renseignements !!
ça y est , j'ai fait ma première commande !! je voulais une nuisette , pas trouvé , alors , j'ai pris une casquette pour protéger mon crane dégarni ....

-- 23 Juin 2015, 12:15 --
BLUESY MINDS a écrit ::b:
Beau boulot !!!
Ça m'étonnes cependant de toi qu'il n'y ait pas une petite montre.... ;)
J'ai trouvé une belle montre sur ebay UK !! fine et bracelet métalique ! j'ai du la payé 16 euro environ il y a 6 mois . Logo MG central et sur le bracelet , mais eux , s'effacent !!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Merci les amis!

Si je fais une montre MG Contact un jour, ce ne sera certainement pas avec un mécanisme à pile chinois plus petit que la pile qu'il intègre, avec une lunette pourrie et un bracelet de merde. Le souci, c'est qu'un truc propre, même avec un mouvement miyota pas trop cher ou analogue (pour ne pas taper dans du suisse hors de prix), faudra compter 500 euros la montre au bas mot. Pas sûr qu'on soit beaucoup à craquer dessus :D

Puis t'es vilain, je me suis calmé :D ... Je n'ai qu'une seule nouvelle montre depuis la dernière fois que l'on s'est vu, et une tocante assez sobre et standard (l'une des dernières swatch automatiques). Nan, là avec bébé, fini les montres à 4 chiffres € ^^.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par oldgrey »

De beaux articles. Bravo !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Déjà 5 articles commandés :)

Cool ça! :)
Avatar du membre
Xorfel86
Messages : 107
Enregistré le : 24 août 2013, 18:09
Région : France - Limousin
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Wedgewood

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Xorfel86 »

Et voilà, une petite commande en plus !
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Arnaud »

Super!

Ca livre en Chine ?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par BLUESY MINDS »

Bah, tu te sers toi même dans l'atelier de production... ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Je présume oui que ça se livre en Chine oui Arnaud.

Non Bluesy, ce n'est pas que du chinois. Les fringues sont pour la plupart américaines, européennes ou "labélisées responsables" (american apparel fabrique tout à Los Angeles, awd est certifié fabrication responsable, spreadshirt est de mémoire made in France en grande partie). Spreadshirt a des partenariats avec de grandes marques et est très attentif sur l'image écologique, d'ailleurs ils font même des fringues bio. Les petits goodies oui je présume, comme tous. Mais ce sont de bons produits quand même, bien finis. Faut arrêter de croire que nos usines françaises sont meilleures que les autres. C'est de la branlette chauvine, la réalité est toute autre et les chinois sont bons maintenant.
Fin du hors sujet :)
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par BLUESY MINDS »

Je vannais ;)
L'occasion était trop belle venant d'un "chinois"... ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Beaucoup trop grand mais génial. Très bonne qualité d'impression et tissus nickel aussi:

Image
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par jlbs »

J'ai reçu ma casquette !
De bonne qualité ! j'avais déja la "MG X power"
Je vais attendre les nouveautés ...

SLT. et bonne journée à tous sous ce beau soleil .....
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Ok merci pour ce retour (la casquette étant à mon avis le seul produit chinois... Donc j'attendais vraiment un retour d'expérience dessus).

Pour le moment, plus d'accès à Spreadshirt après une demande copyright. Nous nous rapprochons de la SAIC pour obtenir une autorisation d'exploitation. Apparemment ils systématisent cette requête dès que cela concerne l'automobile (trop d'abus et de copies de produits officiels).
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Spootneek156 »

Les gens qui ne sont pas membres de l'association ont-ils accès à cette boutique ?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par BLUESY MINDS »

A mon avis, non.
Mais je n'en sais rien.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par T trophy R »

Bien sur que si. La boutique est accessible à tous, en accès comme en commande.
Mais bon, j'ai bon espoir que celui qui s'habille mg contact comprend que cela ne tombe pas du ciel et rejoint pour le principe l'association.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Bien sur que si. La boutique est accessible à tous, en accès comme en commande.
Mais bon, j'ai bon espoir que celui qui s'habille mg contact comprend que cela ne tombe pas du ciel et rejoint pour le principe l'association.
tu peux aussi faire deux tarifs ..
1 pour les adhérents et un pour les non membres.

Cela dit vu que l'assoce utilise le support du forum pour communiquer, elle s'y retrouve en ayant à disposition un fichier "clients" et un vivier de "propects" permanent et exponentiel...
L'un dans l'autre....
On pourrait même considérer que les intervenants (actifs) de ce forum sont en quelque sorte des "partenaires" de fait...
temp100

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par temp100 »

non merci
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par Spootneek156 »

T trophy R a écrit :Bien sur que si. La boutique est accessible à tous, en accès comme en commande.
Bizarre, je suis allé y faire un tour et le site semble vide, aucun produit proposé (pour info je suis sur Firefox)

Image
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par oldgrey »

Idem sous Internet Explorer
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: [Boutique] MG CONTACT

Message par dany B »

il faut s'inscrire... :) Pardon; se connecter à la boutique et remplir le questionnaire!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités