assoc

Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: assoc

Message par MGecho »

jfindlay a écrit :salut
je lis ce forum depuis un bon moment et ce que j'en retire c'est :
sans vouloir polémiquer ...il ne fallait pas virer des gens qui apportaient beaucoup.
et plutot d'accord avec le fait qu'emprunter de l'outillage a l'autre bout de la France n'a pas grand intéret ,a moins que celui ci soit vraiment spécifique,mais pour une MG???
Et moi je lis ce forum depuis un moment et je constate que c'est ton deuxième message et que si , comme tu le prétends, il y a ceux qui apportent beaucoup et d'autres moins tu serais plutôt à classer dans la dernière catégorie.

Sans polémiquer hein ? :party:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: assoc

Message par T trophy R »

C'est toujours une question de point de vue :)
Moi je pense le contraire, le forum a été bien trop sympa avec certains, sans viser personne, et aurait dû tirer à vue bien avant sur bon nombre plutôt que de faire un exemple malheureux. Depuis le forum est bien moins vivant et l'asso est quant à elle bien morte.

Quant aux équipements:
1/ financés par moi à mon compte
2/ envoyés à plus dune trentaine de personnes en 1 an, ça n'a pas chômé.
3/ ben a quant à lui fait l'entretien complet d'une bonne 20 aine de MG du forum les 2 dernières années. Plutôt positif aussi et sympathique. Pas sûr qu'il ne recocommence par contre, c'est toujours pareil... donner le bras pour se le faire mordre par des roquets qui n'apportent rien eux... ça ne va qu'un temps.
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: assoc

Message par Onclefil »

C'est bien, j envoie un cheque de 10 balles, trouvant l idée interessante. Le logo mg est en .eps en accès libre, .eps soit hd.

Y a bien 40 sites qui utilisent le logo...

Ben, j ai gagné le droit de me faire insulter comme tout le monde.
On doit être des roquets ? Puisque l on se demande ou en est l asso ???

2nd mails que je trouve limite limite mon cher trophy

Et si pas le temps, faut pas demander des chèques aux gens ?
ou alors, on les renvoie ou on prévient les gens par "correction" et de manière sympa au minimum.

Cordialement wouf wouf
W
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: assoc

Message par T trophy R »

Quand je parle de roquets je parle de ceux qui ont tiré à vue sur l'asso sans même se demander si les utilisateurs du forum en avaient le besoin, pas sur ceux qui ont cru en elle. Il y a sur ce forum des utilisateurs dont plus de la moitié des messages sont negatifs vis à vis de leurs interlocuteurs. D'ailleurs ils n'interviennent que pour mettre de l'huile sur le feu, jamais sur le fond des sujets.

Pour l'utilisation du logo je suis bien d'accord. Mais faut croire qu'on devait gêner puisque des plaintes ont été déposées dans la foulée, tant bien même on avait modifié le logo avec un logo propre ce qui n'est pas le cas forcément ailleurs.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: assoc

Message par Jidé de Grasse »

bah, ceux qui n'ont pas été d'accord avec la création d'une asso au sein du forum (dont moi et je n'ai pas changé d'idée à ce sujet) en ont le droit sans doute ? On va pas refaire le match.
En tout cas ce ne sont pas eux qui ont empêché quoi que ce soit à ma connaissance.

Faudrait pas charrier, il y a eu une bonne centaine de pré-inscrits, beaucoup de clubs tournent avec bien moins que ça.
Je ne dis pas que c'est facile - ça ne l'est certainement pas - et ça prend beaucoup de temps, mais ça c'est une évidence et ça l'était dès le départ.
Pour lancer un truc comme ça faut une équipe assez nombreuse et soudée pas un gars tout seul surtout avec un boulot, une maison et un nourrisson à gérer. Je pense que le problème vient plus de là que de l'abruti qui est allé porter plainte pour l'utilisation abusive du logo.

Après des mecs qui ont envoyé 10 balles et qui attendent que ça tombe tout cuit, il y en a plein. Beaucoup plus que des mecs qui proposent de donner un coup de main. C'est pas nouveau. ça existe déjà dans la vraie vie des clubs, alors sur un forum... ça me conforte dans mon idée de l'incompatibilité des 2.
Allez peace :hippy:
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: assoc

Message par jdanield »

Bernard31 a écrit :Bonjour à tous
Et maintenant?

Je regarde tous les jours ce forum qui m'apprend un peu plus à chaque visite. J'ai trouvé les renseignements que je souhaitais à chaque fois et sur Toulouse, je me sens bien seul.
Continuez c'est vous qui avez raison et des.. qui n'apportent rien il y en aura toujours malheureusement. Dans cette association, j'y crois!
Un grand merci!!

si tu te sens seul sur toulouse, fais-moi signe... je suis à Cugnaux :-)

jdd

-- 13 Fév 2017, 21:44 --

Pour répondre à certains, moi je suis prêt à envoyer dix balles si on me dit qu'ils seront encaissés (ou 11 par paypal, ca irait plus vite), sans rien demander en échange, rien que faire exister ce forum est déjà beaucoup.

par contre je ne lis pas souvent cette page, je suis déjà assez bavard sur la partie technique MG F/TF :-)

jdd
Bernard31
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2014, 21:20
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1969

Re: assoc

Message par Bernard31 »

Bonjour
oui je suis sur Toulouse à Beauzelle plus exactement
J'ai une MGB de 1968 depuis 3 ans mais malheureusement ma Panhard 24 CT me bloque beaucoup.
Le wek end prochain, je vais en Avignon et voir le stand du MG club de France car il doit y avoir une MGB rouge d'exposée.
A+ ety merci de m'avoir écrit
Bernard31
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités