Marvel R Luxury

Le MG Marvel R est un SUV électrique. Le MG Marvel R dispose selon les versions de deux moteurs électriques sur l'essieu arrière (propulsion) ou d'un moteur à l'avant combiné à deux moteurs à l'arrière (transmission intégrale).
Répondre
Michel Popelier
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2022, 15:05
Région : France - Languedoc-Roussillon

Marvel R Luxury

Message par Michel Popelier »

bonjour
j ai depuis maintenant 7 semaines mon Marvel Luxury, je vous donne mes appréciations toutes personnelles.
Le véhicule est bien fini , pas de bruit a l intérieur de l habitacle. bon comportement routier, consommation raisonnable si on ne pousse pas trop. mais là ou ça va moins bien c'est sur la tablette. les réglages se désactivent tout seul, il faut faire le tour des réglages a chaque redémarrage. . Si les sièges reviennent bien a leurs positions, il n en est pas de même pour les retro extérieur là aussi il faut les régler a chaque fois. Les cameras lors d un changement de direction se mettent en route quand le changement de direction est fini!!!!La radio, le DAB ne fonctionne pas , pas de réception du tout, lors de l annonce de bien venue, le Français et l Anglais se superposent, des fautes de traductions sur la tablette du genre "risque de collation " a lieu de collision Pour faire bref, tout ce qui est électronique est plus qu'a peu-près. dommage car le véhicule est très agréable et confortable. En espérant qu'une mise a jour très rapide corrige tous ces problèmes. bonne lecture
penns
Messages : 422
Enregistré le : 24 nov. 2021, 17:09
Région : France - Centre
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci

Re: Marvel R Luxury

Message par penns »

Au prix affiché, heureusement que les chinois sont moins bons que les européens, sinon ce serait la mort annoncés des fabricants européens! Déjà que l'on subventionne par nos impôts, à coup de 6000€ (bientôt 7000€) par voiture, les fabricants chinois.... on est mal barré! :suspect:

L'avantage avec les anciennes MG c’est qu'on n'est pas embêté par l'électronique (uniquement par l'électrique! :fume: ) :D
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Marvel R Luxury

Message par Jidé de Grasse »

La lenteur de la tablette est commune aux MG (ZS1 surtout, un peu amélioré sur ZS2 mais c'est pas encore ça)
Par contre tes problèmes de rétros ne sont pas normaux, tu devrais aller faire un tour à la concession. Idem pour le DAB il fonctionne sur mon ZS2.
Pour l'avoir essayé j'ai trouvé le Marvel beaucoup trop pataud, et surtout trop gros pour les petites routes de chez moi. Sur l'autoroute il occupe bien toute la voie :lol:
Il a l'avantage de pouvoir tracter et un beau coffre.
La tablette se veut une copie des tesla, elle est très loin du compte en effet !
Si tu veux rigoler un peu, va faire un tour sur la "discussion" là, ça relancera la machine des "anti" :mdr:
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewto ... =3&t=39688
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Marvel R Luxury

Message par MGecho »

Michel Popelier a écrit : lors de l annonce de bien venue, le Français et l Anglais se superposent
J'adore ! Genre "Welvenue et Bonlo Michel, are you in a good humeur ? :mdr:

On moins on passe de la voiture qui fait chier (putain de vis platinées) à la voiture qui fait... rire (putain de bol de riz avarié du vendredi) ! :party:
Michel Popelier
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2022, 15:05
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Marvel R Luxury

Message par Michel Popelier »

bonjour, après une visite chez mon concessionnaire d Ales très aimable et compétant, mes problèmes ont été réglés en moins de 2h . et la mise a jour faite en même temps . sérieux !!! et je suis satisfait
PODBAL
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2023, 08:21

Re: Marvel R Luxury

Message par PODBAL »

Bonjour, cela fait presque 3 mois que nous roulons en Marvel R luxury avec 7000KM au compteur , nous en somme satisfait , comportement ,confort , la voiture est très agréable , même sur nos petites routes de campagne , jusque la nous avions un 5008 , en comparaison l'amortissement du Marvel est un peu plus raide mais rien de méchant.
Les défauts que nous trouvons un peu pénible sont, la radio que ce soit DAB ou FM la réception est très mauvaise , parmi les autres véhicules de la famille c'est la plus mauvaise réception radio .En ville ca passe , mais dans les zone de campagnes c'est très mauvais .
L'aide a au maintient dans la voie qu'il faut désactiver a chaque fois !!!
L'ouverture du hayon mains libres qui fonctionne 1 fois sur 6.
Pous nousce sont les 3 défauts principaux du véhicule.
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Marvel R Luxury

Message par ttersu »

hello,

Merci pour ce retour :)

Cependant, serait-il possible de nous gratifier d'une petite présentation ici?

viewforum.php?f=38

Merci :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité