MG ROVER EN FAILLITE ... repris par Nanjing
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Arnaud a écrit :On peut toujours essayer la traduction Google.
Voir par exemple la section MG de Auto Sina :
LIEN
J'avoue y avoir pensé un instant mais je me suis dit sans aller plus loin que Google ne devait pas être à même de nous traduire le chinois, lol...
En tout cas le terme Morris Garages apparait bien dans ce qui semble être un topo sur les origines de la marque : http://www.nacmg.com/mglishi.htm
Sinon le "Monsieur Celèbre" c'est les deux symboles que l'on peut voir à droite du logo ?
Sinon le "Monsieur Celèbre" c'est les deux symboles que l'on peut voir à droite du logo ?
-
- Messages : 170
- Enregistré le : 03 mai 2006, 22:45
Pour ce qui est du design il sera le résultat du groupe britannique ARUP comme c'était déjà le cas avec PHOENIX FOUR. La marque MG est censée rester indépendante et perpétuer l'héritage britanniquemanu a écrit :Bichoné vos MG mes amis, le crainte que j'ai, est ce que les nipons, si il touche à la TF, sera-t-elle toujours prête a traverser les ages de part sa ligne esthétique, son design. Je ne parle pas de robustesse comme les A, B, TD, TC... .
Bonsoir,
en surfant, j'ai attéri sur ce site :
http://www.flickr.com/photos/citadelmonkey/
Apparament, les photos dateraient de janvier...
Allez sur le site pour plus d'infos.
en surfant, j'ai attéri sur ce site :
http://www.flickr.com/photos/citadelmonkey/
Apparament, les photos dateraient de janvier...
Allez sur le site pour plus d'infos.
Le site à totalement été refondu :
www.nacmg.com
Plutôt joli mais pas beaucoup + d'infos "visuelles"... Et aux vues des quelques apparitions de TF j'ai bien peur qu'il n'y ait pas tant d'évolutions esthetiques que ça (mais c'est peut être volontairement bien gardé pour le moment...).
www.nacmg.com
Plutôt joli mais pas beaucoup + d'infos "visuelles"... Et aux vues des quelques apparitions de TF j'ai bien peur qu'il n'y ait pas tant d'évolutions esthetiques que ça (mais c'est peut être volontairement bien gardé pour le moment...).
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Mouais bof... ça ne ressemble à rien. N'importe quel stagiaire de design aurait pu dessiner ça.
Sinon pas mal d'actus MG aujourd'hui : ils espèrent commercialiser la TF sur le marché Britannique en Juillet cette année et une version hard top l'année prochaine (!).
James Lin, le directeur d'exploitation compte sur le soutien des Britanniques. Il a même cité l'amiral Nelson pour chacun fasse son devoir patriotique...
Sinon pas mal d'actus MG aujourd'hui : ils espèrent commercialiser la TF sur le marché Britannique en Juillet cette année et une version hard top l'année prochaine (!).
James Lin, le directeur d'exploitation compte sur le soutien des Britanniques. Il a même cité l'amiral Nelson pour chacun fasse son devoir patriotique...
Je ne sais pas trop quoi penser de ces designs (sans doute non définitifs) mais ils préfigurent le changement radical nécessaire au relancement de la marque MG et de l'intérêt qu'elle peut susciter.Arnaud a écrit :Mouais bof... ça ne ressemble à rien. N'importe quel stagiaire de design aurait pu dessiner ça.
Sinon pas mal d'actus MG aujourd'hui : ils espèrent commercialiser la TF sur le marché Britannique en Juillet cette année et une version hard top l'année prochaine (!).
James Lin, le directeur d'exploitation compte sur le soutien des Britanniques. Il a même cité l'amiral Nelson pour chacun fasse son devoir patriotique...
Sinon le design (non encore dévoilé) de la MG TF produite à Longbridge sera nouveau. [Source : Birmingham Post, Autowired...]
On apprend également aujourd'hui que l'usine est en train de reprendre un début d'activité, avec l'assemblage réussi avec succès de 42 voitures. Voir la vidéo sur le site web de la BBC : "Work to resume at longbridge" http://search.bbc.co.uk/cgi-bin/search/results.pl?uri=%2Fworldservice%2F&q=MG&go.x=21&go.y=2&go=go&edition=i
Le lien direct pour la vidéo (qualité médiocre) :
http://news.bbc.co.uk/media/avdb/news/v ... 6x9_nb.asx
http://news.bbc.co.uk/media/avdb/news/v ... 6x9_nb.asx
-
- Messages : 354
- Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Oui bof dans cette video on ne voit aucune chaine de montage.
Si les chinois on monté à la main les quelques MG en cours qui trainaient lorsque l'usine a fermé...
Le jour ou on verra vraiment des chaines de montage qui fonctionne et une production de plus de 1000 véhicules semaine on en reparlera.
Pour l'instant c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis.
Si les chinois on monté à la main les quelques MG en cours qui trainaient lorsque l'usine a fermé...
Le jour ou on verra vraiment des chaines de montage qui fonctionne et une production de plus de 1000 véhicules semaine on en reparlera.
Pour l'instant c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis.
L'autoblog hollandais un meilleur spyshot que son homologue français :
Ca ressemble trait pour trait à la TF 2005 (lunette en verre, jantes,...) à l'exception des parechocs qui sont totalement peints...
La question : est ce le design définitif ou juste celui de la version chinoise, moyen de ne pas divulguer encore la version européenne ???
http://www.autoblog.nl/archive/2007/01/ ... nese-mg-tf
http://www.leblogauto.com/2007/01/les-m ... u-nez.html
http://www.austin-rover.co.uk/news200701f.htm
Ca ressemble trait pour trait à la TF 2005 (lunette en verre, jantes,...) à l'exception des parechocs qui sont totalement peints...
La question : est ce le design définitif ou juste celui de la version chinoise, moyen de ne pas divulguer encore la version européenne ???
http://www.autoblog.nl/archive/2007/01/ ... nese-mg-tf
http://www.leblogauto.com/2007/01/les-m ... u-nez.html
http://www.austin-rover.co.uk/news200701f.htm
Officiellement, NAC-MG a annoncé que la nouvelle MG TF sera restylée. Donc, cette phto ne peut correspondre à la version définitive qui ne comporte comme tu l'as dit juste des parechocs totalement peints. Ils peuvent très bien tester les voitures sans les nouveaux parechocs...donc sans révéler le nouveau design. Normalement l'intérieur devrait présenter quelques différences également. La NAC a confié à l'entreprise britannique STADCO le travail de moulage et de fabrication des prochains "corps de panneaux". Ceci dit, le restyling ne devrait pas être très important. Ils ont prévu des changements plus importants pour la version de 2008 (MG TF MKIII)Rom a écrit :L'autoblog hollandais un meilleur spyshot que son homologue français :
Ca ressemble trait pour trait à la TF 2005 (lunette en verre, jantes,...) à l'exception des parechocs qui sont totalement peints...
La question : est ce le design définitif ou juste celui de la version chinoise, moyen de ne pas divulguer encore la version européenne ???
http://www.autoblog.nl/archive/2007/01/ ... nese-mg-tf
http://www.leblogauto.com/2007/01/les-m ... u-nez.html
http://www.austin-rover.co.uk/news200701f.htm
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité