Scan Recto/Verso d' un reglet mm/inches:

Tiens, tiens, c'est vrai que j'ai encore ce réglet... souvenir de ma longue carrière dans l'industrie électronique.MG O1->B69 a écrit :@Orque:
Scan Recto/Verso d' un reglet mm/inches:
![]()
oui, plus pratique surtout le jour où la pile est morte par exemple et pour la lecture directe, sauf si on a la liste !from 3.850" to 3.372"
En fait , Nicolas , ce qui m' attire le plus c' est de passer complètement à autre chose à chaque foisnicoramb78 a écrit :Superbe travail.
J’ai la même de 1950 à finir. Vous avez du temps libre?
Bon week-end.
Nicolas
danv8 a écrit : Quand aux pieds faut juste garder ses chaussettes pour ne pas appuyer sur deux pédales en même temps!!!Oui Dany , c' est bien vrai , mais c' est typique des sports car British ( j' ai encore le souvenir cuisant sur la TR6 d' avoir , en marche arrière " roue libre " dans la pente , défoncé la porte de garage de mon voisin en écrasant ce que j' avais trouvé sous les pieds ... manque de pôt : embrayage et accélérateur ... pas vraiment ce qu' il faut pour stopper la voiture![]()
A part cela c'est vrai que c'est génial!
Bonne route à toi!
Un collègue possède un CGSS...garder ses chaussettes pour ne pas appuyer sur deux pédales
Pani problèm' Christian je lui transmet ...Nordiste a écrit :.
Nous attendons avec impatience le retour de Patrick avec une belle série de photos de cette TD dans son nouvel environnement.![]()
Yves, si Patrick ne suit plus ce forum, je compte sur toi pour lui transmettre cette demande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité