A combien çà roule une MGTF de 54...?

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
danv8
.
.
Messages : 2306
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: A combien çà roule une MGTF de 54...?

Message par danv8 »

musbutri a écrit : 10 sept. 2024, 20:54 Alors,il n'a pas pris le temps d'installé la direction VW qu'il possède ,car "Bugs Bunny" a depuis un moment une tenue de route louvoyante 🤣
Avant d'installer cette direction, nous allons vérifier l'état réel du boitier VW ainsi que les rotules, roulements , amortisseurs, silentblocs etc...
Une fois les problèmes qui engendrent une tenue de route "louvoyante" réglés elle devrait être très agréable à conduire d'autant que le moteur est en bonne santé! :b:
musbutri
Messages : 61
Enregistré le : 05 nov. 2013, 22:23
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1949

Re: A combien çà roule une MGTF de 54...?

Message par musbutri »

Et 4 bons pneus neufs, car pour l'avoir vécu avec des pneumatiques de plus de 10 ans, c'est un changement radical sur la tenue de route
danv8
.
.
Messages : 2306
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: A combien çà roule une MGTF de 54...?

Message par danv8 »

musbutri a écrit : 11 sept. 2024, 13:16 Et 4 bons pneus neufs, car pour l'avoir vécu avec des pneumatiques de plus de 10 ans, c'est un changement radical sur la tenue de route
Surtout sur route humide!
Je ne sais pas de quelle année sont les pneus de la "Bugs Bunny" , je regarderais en même temps.
Orque
.
.
Messages : 4409
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: A combien çà roule une MGTF de 54...?

Message par Orque »

90 km/h correspond bien à 5000 tr/mn

A Nyons, garage Hydro Concept, Mr Jonathan BISE, et ces mécaniciens sont au top de la voiture ancienne.
Je n'ai jamais rencontré plus compétent pour la mise au point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités