dernière question pour ce soir

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
Répondre
bob de ch'nord
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 19:45
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

dernière question pour ce soir

Message par bob de ch'nord »

bonsoir
encore mais la dernière question de cette soirée et dodo :
le prix réel d'une MG TD pratiquement complète manque la capote + accessoire et les pneus sont a changer , la restauration de l'habitacle a finaliser et l'ensemble n'a pas roulé depuis 4 longues années .
bonne nuit
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: dernière question pour ce soir

Message par T trophy R »

On en trouve en "mauvais" état à partir de 7/8 000 euros. Un exemplaire en état "correct" commence à montrer le bout de son nez à 16/17 000 euros. Donc pour votre question je dirais 12 13 000 euros.

Mais là encore, c'est un prix indicatif sans aucune valeur car une belle restauration finie à 90% vaut bien plus qu'une voiture en état "correct" mais pas forcément tout d'origine et avec des choses à reprendre... Tout dépend de la restauration effectuée. Si elle est de bonne qualité, cela peut monter. Si elle est amateur, 14/15 000 maxi je dirais.

Edit: tout dépend également du côté du volant, de l'historique etc etc...
bob de ch'nord
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 19:45
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: dernière question pour ce soir

Message par bob de ch'nord »

le volant est a gauche (français) la carte grise est française , mais je n'en sais pas plus , la carrosserie a été reprise et peinte par un professionnel , la mécanique est partiellement reprise mais n'a pas tournée depuis 4 ans environ , mais le vendeur va remettre en route avant ma venu. Reste a finir l'habitacle , changer les pneus , remplacer la capote avec mécanisme de support , remonter quelques pièces (fermeture capot , portières, ...) et surtout passer le controle technique pour la carte grise.
cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités