pour INFO
Re: pour INFO
joli et joli ... la voiture et le prix
fait BMW z3 un fois capotée mais à part cela, on sent la "A" pointer son nez
fait BMW z3 un fois capotée mais à part cela, on sent la "A" pointer son nez
Re: pour INFO
c'est quand même loin d'être aussi beau qu'une " A " !
Re: pour INFO
L'accouchement d'une cabine de tracteur avec une A, voir une Austin Healey accidentée....MIDget a écrit :c'est quand même loin d'être aussi beau qu'une " A " !
Un monstre !!!
Construite pour de Gaulle?
Re: pour INFO
Le tout donnant un précurseur à la papamobile
C'est peut être très rare mais l'extérieur ne fait pas forcément envie.
Par contre, j'aime bien l'intérieur vert
C'est peut être très rare mais l'extérieur ne fait pas forcément envie.
Par contre, j'aime bien l'intérieur vert
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: pour INFO
Tu n'es pas le seul !LouLou a écrit :... préfère le roadster A moi
-
- Messages : 380
- Enregistré le : 28 juil. 2012, 00:41
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1953
Re: pour INFO
Bonsoir à tous,
Perso, en dehors de l'aspect historique, je trouve cela assez... moche, mais cela n'engage que moi.
Perso, en dehors de l'aspect historique, je trouve cela assez... moche, mais cela n'engage que moi.
- Guitou
- Messages : 919
- Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: pour INFO
Pour les curieux... la traduction du texte de l'annonceur.
Anglais Harry Lester était un garagiste et passionné de course automobile dont l'activité était situé à Thatcham dans le Berkshire. Lester était un dévot MG, qui, dans l'immédiat après-WW2 ans, a couru une Midget PB modifiée avant de construire sa première MG à moteur Lester en 1949. Comme la plupart d'entre nous, Lester voulu améliorer le produit standard, et le résultat est une voiture qui possède une maniabilité supérieure et était à la fois plus léger et plus puissant que la MG TC contemporaine. Cette voiture a été construite spécialement pour MG agent et coureur de Maurice Toulmin, dont 6 '4 comptes hauteur "pour sa ligne de toit élevée, apparemment, c'est le châssis septième produit à Thatcham Toulmin bientôt vendu la Commission scolaire Lester-MG, qui a été adoptée par Tony Darby et. Peter Roberts, qui ont tous deux utilisé comme une voiture de route, avant son acquisition par Bernard Smith, qui l'empêchait de 1957 à 1962. Harding campagne «GUO 209 'abondamment au cours de sa propriété, remportant 17 prix sur les circuits et les collines à Shelsley Walsh , Prescott et les essais de vitesse Brighton, la réalisation de victoires de classe à Bodmin 1960, Firle et Wiscombe en 1961, terminant 4e à Goodwood lors de la réunion BARC Septembre course 1960, remportant la classe et de signer le meilleur tour à Silverstone lors des états-majors N CC septembre 1960 événement, et la compétition à Brands Hatch. Enthusiast Magazine MG a mené une fonctionnalité complète sur 'GUO 209' (Sept. 2010 édition qui est inclus), ce qui concerne son histoire en détail et présente les résultats Bernard Harding. En 1962, Harding a vendu la voiture John Stringer, qui équipé d'un compresseur et a continué à le courir avec succès sa carrosserie en aluminium spécification inclut un châssis en acier;. 1.466 cc MG TC basée sur moteur; tête Laystall cylindre en aluminium, vilebrequin équilibré, bielle et pistons, la race entière arbre à cames; crémaillère et pignon de direction; volant moteur allégé; Derrington d'échappement, transmission TC; pompes à carburant jumeaux;. et un ventilateur de refroidissement électrique fini dans le vert avec correspondance intérieure et waeing une série fraîche de 16 "Racing Wheels Dunlop pneus Michelin X, «GUO 209 'est en excellent état et est offert avec les factures et les photos de la restauration de 1993. En 1981, la Commission scolaire Lester-MG a été vendu aux Etats-Unis, en passant dans la propriété de MG collecteur Goguen Gerry, propriétaire de spécialistes Marque pièces de rechange Abingdon, dont MG musée de Westminster, Vermont, était célèbre. Dans le début des années 1990 Goguen avait le corps livré pour le Royaume-Uni, où il a été savamment restauré par Len Bull de Voitures Anciennes Monza en Doddinghurst, Essex. Une fois restauré, le corps a été ramené en Nouvelle-Angleterre, où la voiture a été mis en exposition au musée, où il resta jusqu'à ce que la collection a été dispersée Goguen circa 2003. Nous avons acquis cette voiture MG merveilleux et très importante course qui seraient invités à des événements dans le monde entier de course, le Grand Colorado ou tout autre événement Rallye autre sur la terre et tout événement Concours vous postulez. Mieux encore ... c'est maintenant votre chance d'acheter le 1-off corps entièrement documenté Maurice alliage Toulmin Lester-MG qui est prêt pour l'Miglia 2013 Mille!
Je représente cette magnifique MG. Personnellement, je peux répondre à toutes les questions. S'il vous plaît prendre note ... nous avons besoin d'un 2500 $. déposer dans les 48 heures suivant un accord. Le gagnant doit alors venir inspecter la voiture en personne ou avoir un representitive venir faire la même chose dans les 7 jours s'il choisit. Si le gagnant ne pas venir en personne à inspecter la voiture et prend notre mot sur son originalité et condition, nous sommes sûr qu'elles seront très heureux w / les résultats une fois qu'il est remis au nouveau propriétaire. Nos limitées de temps libre et des horaires de travail serrés ces jours-ci ne permettent pas de beaucoup de temps libre à voler partout dans le pays pour voir 1 ou 2 voitures en personne. La plupart de nos clients nous croire sur parole sur son état général. Pour une raison quelconque, si le gagnant veut annuler cet accord ne les fausses déclarations de cette voiture en aucune façon, alors il peut s'éloigner et obtenir son dépôt. Si, en fait, il n'ya pas de fausse déclaration, puis, si le gagnant veut toujours à pied, il ne perd que son 2500.deposit $. Je pense que c'est la façon la plus professionnelle de l'achat d'une voiture classique sur le w Internet / out se brûler en poissons de fond qui prétendent être des experts. S'il vous plaît venez et voir cette Jaguar ou l'un des autres voitures que nous avons sous la main. Ensuite, vous pouvez prendre une décision logique si vous voulez que la voiture ou si vous voulez à pied. Nous nous spécialisons dans Mustang Shelby, Cobra et de nombreux sports en ligne de haute européennes et voitures exotiques. S'il vous plaît consulter nos autres articles à vendre pour voir certains de nos autres voitures et tous nos guitares de collection à vendre. Nous avons une façon professionnelle de traiter w / nos clients et prendre responability complète sur la façon dont nous décrivons les voitures merveilleuses dont nous disposons.
Je représente cette magnifique MG
& Personnellement, je peux répondre à toutes les questions.
S'il vous plaît prendre note ... Je ne vais pas révéler le prix de la ligne de fond ... faire une offre équitable!
J'ai pris un grand nombre de photos, pour montrer la qualité de cette
belle Lester! ... Take a good look :-)
Anglais Harry Lester était un garagiste et passionné de course automobile dont l'activité était situé à Thatcham dans le Berkshire. Lester était un dévot MG, qui, dans l'immédiat après-WW2 ans, a couru une Midget PB modifiée avant de construire sa première MG à moteur Lester en 1949. Comme la plupart d'entre nous, Lester voulu améliorer le produit standard, et le résultat est une voiture qui possède une maniabilité supérieure et était à la fois plus léger et plus puissant que la MG TC contemporaine. Cette voiture a été construite spécialement pour MG agent et coureur de Maurice Toulmin, dont 6 '4 comptes hauteur "pour sa ligne de toit élevée, apparemment, c'est le châssis septième produit à Thatcham Toulmin bientôt vendu la Commission scolaire Lester-MG, qui a été adoptée par Tony Darby et. Peter Roberts, qui ont tous deux utilisé comme une voiture de route, avant son acquisition par Bernard Smith, qui l'empêchait de 1957 à 1962. Harding campagne «GUO 209 'abondamment au cours de sa propriété, remportant 17 prix sur les circuits et les collines à Shelsley Walsh , Prescott et les essais de vitesse Brighton, la réalisation de victoires de classe à Bodmin 1960, Firle et Wiscombe en 1961, terminant 4e à Goodwood lors de la réunion BARC Septembre course 1960, remportant la classe et de signer le meilleur tour à Silverstone lors des états-majors N CC septembre 1960 événement, et la compétition à Brands Hatch. Enthusiast Magazine MG a mené une fonctionnalité complète sur 'GUO 209' (Sept. 2010 édition qui est inclus), ce qui concerne son histoire en détail et présente les résultats Bernard Harding. En 1962, Harding a vendu la voiture John Stringer, qui équipé d'un compresseur et a continué à le courir avec succès sa carrosserie en aluminium spécification inclut un châssis en acier;. 1.466 cc MG TC basée sur moteur; tête Laystall cylindre en aluminium, vilebrequin équilibré, bielle et pistons, la race entière arbre à cames; crémaillère et pignon de direction; volant moteur allégé; Derrington d'échappement, transmission TC; pompes à carburant jumeaux;. et un ventilateur de refroidissement électrique fini dans le vert avec correspondance intérieure et waeing une série fraîche de 16 "Racing Wheels Dunlop pneus Michelin X, «GUO 209 'est en excellent état et est offert avec les factures et les photos de la restauration de 1993. En 1981, la Commission scolaire Lester-MG a été vendu aux Etats-Unis, en passant dans la propriété de MG collecteur Goguen Gerry, propriétaire de spécialistes Marque pièces de rechange Abingdon, dont MG musée de Westminster, Vermont, était célèbre. Dans le début des années 1990 Goguen avait le corps livré pour le Royaume-Uni, où il a été savamment restauré par Len Bull de Voitures Anciennes Monza en Doddinghurst, Essex. Une fois restauré, le corps a été ramené en Nouvelle-Angleterre, où la voiture a été mis en exposition au musée, où il resta jusqu'à ce que la collection a été dispersée Goguen circa 2003. Nous avons acquis cette voiture MG merveilleux et très importante course qui seraient invités à des événements dans le monde entier de course, le Grand Colorado ou tout autre événement Rallye autre sur la terre et tout événement Concours vous postulez. Mieux encore ... c'est maintenant votre chance d'acheter le 1-off corps entièrement documenté Maurice alliage Toulmin Lester-MG qui est prêt pour l'Miglia 2013 Mille!
Je représente cette magnifique MG. Personnellement, je peux répondre à toutes les questions. S'il vous plaît prendre note ... nous avons besoin d'un 2500 $. déposer dans les 48 heures suivant un accord. Le gagnant doit alors venir inspecter la voiture en personne ou avoir un representitive venir faire la même chose dans les 7 jours s'il choisit. Si le gagnant ne pas venir en personne à inspecter la voiture et prend notre mot sur son originalité et condition, nous sommes sûr qu'elles seront très heureux w / les résultats une fois qu'il est remis au nouveau propriétaire. Nos limitées de temps libre et des horaires de travail serrés ces jours-ci ne permettent pas de beaucoup de temps libre à voler partout dans le pays pour voir 1 ou 2 voitures en personne. La plupart de nos clients nous croire sur parole sur son état général. Pour une raison quelconque, si le gagnant veut annuler cet accord ne les fausses déclarations de cette voiture en aucune façon, alors il peut s'éloigner et obtenir son dépôt. Si, en fait, il n'ya pas de fausse déclaration, puis, si le gagnant veut toujours à pied, il ne perd que son 2500.deposit $. Je pense que c'est la façon la plus professionnelle de l'achat d'une voiture classique sur le w Internet / out se brûler en poissons de fond qui prétendent être des experts. S'il vous plaît venez et voir cette Jaguar ou l'un des autres voitures que nous avons sous la main. Ensuite, vous pouvez prendre une décision logique si vous voulez que la voiture ou si vous voulez à pied. Nous nous spécialisons dans Mustang Shelby, Cobra et de nombreux sports en ligne de haute européennes et voitures exotiques. S'il vous plaît consulter nos autres articles à vendre pour voir certains de nos autres voitures et tous nos guitares de collection à vendre. Nous avons une façon professionnelle de traiter w / nos clients et prendre responability complète sur la façon dont nous décrivons les voitures merveilleuses dont nous disposons.
Je représente cette magnifique MG
& Personnellement, je peux répondre à toutes les questions.
S'il vous plaît prendre note ... Je ne vais pas révéler le prix de la ligne de fond ... faire une offre équitable!
J'ai pris un grand nombre de photos, pour montrer la qualité de cette
belle Lester! ... Take a good look :-)
- Chimay rouge
- Messages : 414
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: pour INFO
Ouais, ouais : MOCHE (point)
Je ne sais qui, mais ... même pour une vieille voiture, quelque soit sa valeur, (on) lui demande quand même d'être au minimum agréable au regard. Ceci ne semble pas être le cas PRESENTEMENT !
Enfin, ceci a le mérite de porter à notre connaissance que ...
Je ne sais qui, mais ... même pour une vieille voiture, quelque soit sa valeur, (on) lui demande quand même d'être au minimum agréable au regard. Ceci ne semble pas être le cas PRESENTEMENT !
Enfin, ceci a le mérite de porter à notre connaissance que ...
- FloTF
- .
- Messages : 1132
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: pour INFO
La Carrera RS 2.7 que l'on voit en arrière plan est plutôt pas mal aussi dans son genre !!
-
- Messages : 411
- Enregistré le : 22 janv. 2013, 00:51
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
Re: pour INFO
Elle est bonne pour un musée (ou un porteur de hauts-de-forme).
Re: pour INFO
Le conducteur a l'air heureux ! c'est ce qui est important. Surtout ne pas le contrarier.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités