Avis aux MGt' istes séries T ...

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par yvre »

... tin lin lin lin ... fin de l' épisode , la TD est partie sans rechigner à la montagne ce midi et maintenant c' est à Patrick de prendre le relais ... :)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Au revoir ... :coucou: :merci2: :vache: :bisou:

ImageAlbum MG
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par vony »

Une sacrée gueule, cette TD ! :love: :mg:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Nordiste »

.
Nous attendons avec impatience le retour de Patrick avec une belle série de photos de cette TD dans son nouvel environnement. :love:
Yves, si Patrick ne suit plus ce forum, je compte sur toi pour lui transmettre cette demande. ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par yvre »

Nordiste a écrit :.
Nous attendons avec impatience le retour de Patrick avec une belle série de photos de cette TD dans son nouvel environnement. :love:
Yves, si Patrick ne suit plus ce forum, je compte sur toi pour lui transmettre cette demande. ;)
Pani problèm' Christian je lui transmet ...
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

Je suis toujours admiratif de tes travaux sur tes autos!
J'ai perdu l'envie totale de mettre la main dedans. La mini de madame est au fond du sous sol depuis le 24 octobre 18. Je n'ai pas ôté une vis.
Je ne parle même pas de la mg qui vient de repasser son CT et qui a fait en deux ans, 500km tout pile, document du CT a l'appui.
Bravo encore pour cette belle auto, Et une chose certaine, Patrick saura s'en servir comme il faut.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Nordiste »

anneauxdin a écrit :...
Je ne parle même pas de la mg qui vient de repasser son CT et qui a fait en deux ans, 500km tout pile, document du CT a l'appui...
Ben alors, un coup de blouse alors que tu as fait, toi aussi, un superbe travail sur ta B ? :voyons:
De mon côté, j'éprouve toujours autant de plaisir au volant de la mienne... et cela fait plus de 14 ans que cela dure ! :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par alan »

anneauxdin a écrit : J'ai perdu l'envie totale de mettre la main dedans. La mini de madame est au fond du sous sol .
ça arrive ,ça va revenir :)
je pense que tout le monde a des passages a vide ,dans ce cas préférable de ne rien faire plutôt que mal faire.
enfin ce n'est que mon avis :)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par sherlock »

anneauxdin a écrit : La mini de madame est au fond du sous sol depuis le 24 octobre 18. Je n'ai pas ôté une vis.
Pas grave, tu as encore trois mois avant de pourvoir t'y mettre :)

Sérieusement, il y a des moments avec et des moments sans. T'inquiète pas, ça va revenir...
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

En effet il me reste 3 mois :hehe:
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par JPierre »

anneauxdin a écrit : Je ne parle même pas de la mg qui vient de repasser son CT et qui a fait en deux ans, 500km tout pile, document du CT a l'appui.
Tu ne voulais pas la vendre dernièrement?
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

Si! Mais entre ceux qui te disent j'ai que 20000, ceux qui sont retraité au Maroc et qui ont les fonds... ceux qui te propose d entrée j en ai plusieurs en vue et votre prix ne m'intéresse pas etc... etc...
Bref, actuellement il ny a plus d'annonce. Je pars en vacance la semaine prochaine et je verrai a la rentrée (sans parler du prix des Caterham qui a flambé en moins d'un an...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par yvre »

... Des nouvelles fraîches de la TD dans son nouvel environnement ( moins à l' étroit que chez moi :) :) )

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

... Et celle-ci particulièrement pour mon copain Jidé qui a toujours été " branché voiture de garçon coiffeur " :jumpy: dernière acquisition de Patrick pour fêter la démolition du mur :mur: et , en cabrio s' il vous plaît :dancing:

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Nordiste »

.
La Ford et la MG, deux voitures de légende qui vont très bien ensemble. :love:

Par contre, je ne savais pas que la Trabant avait existé en cabriolet ! :suspect:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par sherlock »

Bien jolie collection :) Je crois qu'il rêvait d'une TD depuis longtemps et qu'il avait même eu une réplique de TD.
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par vony »

Nordiste a écrit :.

Par contre, je ne savais pas que la Trabant avait existé en cabriolet ! :suspect:

Là, je ne sais pas...les cabriolets, ce n'était pas en tout cas le style de l'Allemagne de l'Est…
Mais une version - militaire bâchée - de Traban a bel et bien existée !! :jumpy: :arme:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par sherlock »

vony a écrit : Là, je ne sais pas...les cabriolets, ce n'était pas en tout cas le style de l'Allemagne de l'Est…
Mais une version - militaire bâchée - de Traban a bel et bien existée !! :jumpy: :arme:
Non, je ne crois pas non plus qu'il y ait de cabriolets usine, à l'exception de la version militaire qui a aussi été vendue en version civile, mais elle n'avais pas de portières.

Et dire que j'ai faillie en acheter une neuve (30 kilomètres) pour 3000 francs (500 euros) au tout début des années quatre vingt dix... :)
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par vony »

sherlock a écrit :
vony a écrit :
Et dire que j'ai faillie en acheter une neuve (30 kilomètres) pour 3000 francs (500 euros) au tout début des années quatre vingt dix... :)
Là, cela valait le coup, ces Trabant sont devenues des autos de collection ! (Un peu comme les Vélorex).

Après la chute du mur, une série de Traban (je ne sais pas combien) a été produite pour les collectionneurs.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par sherlock »

Ben oui, je sais, ça me tentait bien, j'étais allé accompagner un copain en ex Allemagne de l'Est pour acheter une Oural, neuve elle aussi.

Même que le vendeur nous avait proposé une kalachnikov pour deux cents dollars de plus. Quelle époque bizarre :hehe:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Jidé de Grasse »

elle est d'origine, moche mais d'origine :fume:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

Pour revenir (et poluer un peu ce fil... :hehe: ) pour la première fois de ma vie professionnelle je vais au bureau avec une de mes voitures.
Ce matin après un rendez vous à 30 mn de la maison, voyant la belle journée s'annoncer, je suis retourner chez moi balancer la Clio pour sauter dans la MG et filer au bureau avec.
Bilan, 140 km sous le soleil avec un retour tranquilou sur un filet de gaz.
J'ai apprécié son moteur et confort aujourd'hui.
À refaire des que possible.

Au passage, ce midi en allant déjeuner, J'ai entendu un gosse dire "regarde papa une voiture playmobil" :party: :jumpy: :jumpy:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Nordiste »

anneauxdin a écrit :...
Au passage, ce midi en allant déjeuner, J'ai entendu un gosse dire "regarde papa une voiture playmobil" :party: :jumpy: :jumpy:
Ce que les gosses disent également très souvent : "Monsieur, elle est trop belle ta voiture"... du vrai bonheur, je sent que tu y reprend goût et c'est super ! :love:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

Gout oui, le manque cruel de temps de pouvoir m'en servir. Trop de choses en cour, ou à faire.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par Nordiste »

anneauxdin a écrit :Gout oui, le manque cruel de temps de pouvoir m'en servir. Trop de choses en cour, ou à faire.
Vivement la retraite alors afin d'en profiter pleinement. :oui:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par yvre »

anneauxdin a écrit :Gout oui, le manque cruel de temps de pouvoir m'en servir. Trop de choses en cour, ou à faire.
... Tu sais , Fabrice , je compatis , la GT ex Totof est au deuxième sous sol à Juan les Pins depuis début juin et tous les jours je me dis que je vais aller la " délivrer " mais avec l' afflux de touristes , je vais attendre l' après 15 aout qu' ils soient rentrés pour aller en profiter sur des routes de l' arrière Pays " désertes " ... :) :)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Avis aux MGt' istes séries T ...

Message par anneauxdin »

Christian, pas trop pressé d'y être en retraite. Et en même temps je devrais arroser mes 50 printemps d'ici deux mois alors la retraite...
Yves, ici nous n'avons pas les touristes, c'est juste le temps qu'il me manque.
De plus je viens d'attaquer la réfection d'un avant de mini (mécanique seulement, berceau sorti avec le moteur, joints à changer, embrayage et train roulant à neuf etc...) et si rien ne change, fin septembre je suis censé attaquer un moteur complet sur la mg b d'un copain. Ma femme commence à griser car elle voit tous les jours sa mini logée au fond du garage depuis le 24 octobre dernier..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités