remplacement embrayage
Re: remplacement embrayage
éviter le montage kit joint , ça fuit + que l'origine
Re: remplacement embrayage
Ah bon ?asa56 a écrit :éviter le montage kit joint , ça fuit + que l'origine
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Re: remplacement embrayage
C' est fort possible...et j'imagine que le pro sait de quoi il parle.Ah bon ?
Lorsque l'on voit le montage de la plaque d' accouplement moteur/boîte, obtenir une bonne concentricité joint / vilebrequin relève du défi, à moins d' usiner un gabarit à glisser sur la platine de réception du volant moteur.
Et sut un XPAG, est ce possible?
Re: remplacement embrayage
Je viens de retrouver ces notes sur un autre procédé pour étanchéifié l'arbre arrière.
Quand pensez-vous les amis ?
Album MG
Je l'ais traduit avec les moyens du bord ... Alors, s'il y a modification, interprétation différente ... Pas taper !
Zut, j'ai du me tromper de fichier tout à l'heure ??
Quand pensez-vous les amis ?
Album MG
Je l'ais traduit avec les moyens du bord ... Alors, s'il y a modification, interprétation différente ... Pas taper !
Zut, j'ai du me tromper de fichier tout à l'heure ??
Modifié en dernier par Orque le 23 mai 2017, 12:29, modifié 2 fois.
Re: remplacement embrayage
POUR le dernier kit posé , il a fallu fabriquer une cale d'épaisseur car le joint portait trop à l'intérieur , de ça il à été nécessaire de rectifier l'arrière du volant moteur pour que le joint ne soit pas en contact et tourne avec le volant, on a supprimer le tube de retour sur le palier ar car le joint étant en charge d'huile en permanence
il faut évacuer au mieux l'huile qui stagne dans le palier, après 2 démontage successif
y a pas de fuite mais pour combien de temps,
il faut évacuer au mieux l'huile qui stagne dans le palier, après 2 démontage successif
y a pas de fuite mais pour combien de temps,
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