Perdu !
Pas bon, flotteur entre deux eaux (!) donc ne remonte pas assez pour pousser languette et pointeau et ça fuit le temps de remplir le haut de cuve !
MG, c'est vraiment pas solide quand même : un flotteur de 1952, les anglaises ce n'est plus ce que c'était ! !
Et le second pourrait suivre !
Blocage de pointeau ?
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Re: Blocage de pointeau ?
Epithète, mais attribut avantageux du flotteur en question, il se répare...MG, c'est vraiment pas solide quand même
En conclusion, le qualificatif qui conviendrait le mieux pourrait être "maintenable"
Ne flotte pas toujours, la preuve en est apportée, mais essayez de vous imaginer vous dans 65 ans.un flotteur de 1952
Et davantage même encore, jusqu' à vider le réservoir.ça fuit le temps de remplir le haut de cuve !
Moralité: Tout n' est point perdu !
- Ubu
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Re: Blocage de pointeau ?
Dans 65 ans , comme j'en ai 66... j'vous raconte pas !....
- Ubu
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Re: Blocage de pointeau ?
Donc si cela fuit un peu, penser au pointeau qui ferme mal, si cela fuit beaucoup penser à un passage grand ouvert donc à un flotteur coulé
Depuis un moment la voiture démarrait sur 2 cylindres je pensais à un carburateur mal alimenté (saletés) en fait c'était l'inverse , elle démarrait sur ses 2 bons cylindres et progressivement les deux noyés revenaient à la normale !
Depuis un moment la voiture démarrait sur 2 cylindres je pensais à un carburateur mal alimenté (saletés) en fait c'était l'inverse , elle démarrait sur ses 2 bons cylindres et progressivement les deux noyés revenaient à la normale !
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Re: Blocage de pointeau ?
A peu près cela..., et globalement, dans les 2 cas le pointeau chargé de fermer l' arrivée d' essence pour respecter le niveau maxi de cuve, ce pointeau ne ferme pas alors qu'il le devrait. Le précieux liquide puisé dans le réservoir se retrouve mis en légère pression par la pompe et les SU ne supporte qu' une pression comprise entre 1.5 psi et 3.5 psi (0,105 - 0,245 kg/cm² ), valeurs garanties par les pompes SU. Une pression de pompe trop élevée ( modèles compatibles ) peut produire ce même phénomène.Donc si cela fuit un peu, penser au pointeau qui ferme mal, si cela fuit beaucoup penser à un passage grand ouvert donc à un flotteur coulé
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