mecanique
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Re: mecanique
Bonjour , et bienvenue sur le forum !
- Ubu
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Re: mecanique
Pour TD 1952 :
jauge 30,5 cm à partir du bas du collier-cloche donc elle s'enfonce un peu ( 5/7 mm)
Empty 22,cm du bas
Full 4,1 cm du bas
Cordialement
jauge 30,5 cm à partir du bas du collier-cloche donc elle s'enfonce un peu ( 5/7 mm)
Empty 22,cm du bas
Full 4,1 cm du bas
Cordialement
- Ubu
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Re: mecanique
2,2 cm !!!
- sherlock
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Re: mecanique
Bonjour et bienvenue à toi.
Jusqu'à présent, tu étais un gabounnet absent !
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Re: mecanique
bonsoir
merci pour vos réponses
effectivement je viens de m inscrire
je restaure une MG TD de 1950 je suis novice en mécanique et mon problème est que j ai une fumée importante à l 'échappement a chaud d 'ou ma question de trop plein d huile ou la longueur de la jauge .vos cotes correspondent je cherche la cause si vous avez une idée
merci
et bonne soirée
merci pour vos réponses
effectivement je viens de m inscrire
je restaure une MG TD de 1950 je suis novice en mécanique et mon problème est que j ai une fumée importante à l 'échappement a chaud d 'ou ma question de trop plein d huile ou la longueur de la jauge .vos cotes correspondent je cherche la cause si vous avez une idée
merci
et bonne soirée
Re: mecanique
Bienvenu sur le forum.
Ou en sont les carbus SU ?
Comment se comporte-elle en accélérant ?
Elle consomme beaucoup d'huile ?
Sur la mienne une TF avec un moteur de TD de 1952, c'est plus à froid qu'elle fume un petit peu.
Ou en sont les carbus SU ?
Comment se comporte-elle en accélérant ?
Elle consomme beaucoup d'huile ?
Sur la mienne une TF avec un moteur de TD de 1952, c'est plus à froid qu'elle fume un petit peu.
Re: mecanique
une fumée importante
il faudrait prendre les compressions pour savoir ou en est l’usure des segments et des cylindres
il faudrait prendre les compressions pour savoir ou en est l’usure des segments et des cylindres
Re: mecanique
J'ai ce qu'il faut pour relever les compressions !
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Re: mecanique
bonjour,
je vais controler les compressions dans 3 semaines
pour les carbus, je pense qu'ils sont bien règlés le moteur ronronnent bien
et la consommation d'huile, elle est très gourmande et j'ai l'impression que l'huile sort par l'échappement
merci pour vos conseils
cordialement
bon w end
je vais controler les compressions dans 3 semaines
pour les carbus, je pense qu'ils sont bien règlés le moteur ronronnent bien
et la consommation d'huile, elle est très gourmande et j'ai l'impression que l'huile sort par l'échappement
merci pour vos conseils
cordialement
bon w end
- sherlock
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Re: mecanique
Bien possible que le moteur soit usé.
Lorsqu'elle consomme plus d'huile que d'essence, c'est un peu comme lorsque les bougies coûtent plus cher que le gâteau
Lorsqu'elle consomme plus d'huile que d'essence, c'est un peu comme lorsque les bougies coûtent plus cher que le gâteau
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Re: mecanique
me re voila est ce que l 'on peu sortir les pistons par le haut
merci ?
merci ?
Re: mecanique
par le haut
habituellement on les sorts par le haut :-)
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- JMAU
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Re: mecanique
Mais il faut quand même ouvrir le bas...me re voila est ce que l 'on peu sortir les pistons par le haut
merci ?
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Re: mecanique
Ah ben ma TD d'octobre 52 est motorisée avec un XPAG de TF de janvier 54. ...Il faudrait remettre les choses en place…Orque a écrit :Bienvenu sur le forum
Sur la mienne une TF avec un moteur de TD de 1952, c'est plus à froid qu'elle fume un petit peu.
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Re: mecanique
Sur la mienne une TF avec un moteur de TD de 1952, c'est plus à froid qu'elle fume un petit peu.[/quote]
Ah ben ma TD d'octobre 52 est motorisée avec un XPAG de TF de janvier 54. ...Il faudrait remettre les choses en place… [/quote]
Ah ben ma TD d'octobre 52 est motorisée avec un XPAG de TF de janvier 54. ...Il faudrait remettre les choses en place… [/quote]
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