Je connais un préparateur de moteur 1600 kent de course. Tous ses moteurs tournent à la 300V de chez motul. Ils sont montés avec les jeux des modernes grâce au machines numériques actuelles.
Mon rectifieur lorsque je lui ai confié mon moteur, sachant ce qu'il fait, l'a usiné selon les côtés actuelles.
Ce moteur a environ 10000km avec cette huile et marche du feu de dieu. La pression d huile est toujours à 75psi à froid au ralenti et environ 60 à chaud.
Des 1500 tour elle reste invariablement collée aux 75.
Je ne vois aucune raison de garder de la minérale dans un moteur refait de la sorte.
Il n'y a aucun métaux a l'intérieur craignant les additifs.
huile 20w50 minérale ELF
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Re: huile 20w50 minérale ELF
J'ai trouvé ça à 6 euros le litre...
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Re: huile 20w50 minérale ELF
@MGBisolet : c'est ce que prends aussi pour la MGB ( moteur non refait )
Je serais tenté de faire un parallèle avec les restaurants :
du routier sympa qui propose un simple menu de base avec du pinard sorti du cubi
(vin du patron parfois très bon )
au restau gastro du coin où l'on peut même choisir le millésime de la boutanche.
Je serais tenté de faire un parallèle avec les restaurants :
du routier sympa qui propose un simple menu de base avec du pinard sorti du cubi
(vin du patron parfois très bon )
au restau gastro du coin où l'on peut même choisir le millésime de la boutanche.
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