Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG Tx

Pneus, chambres et contrôle technique ??? :: MG Tx

1, 2
    Sujet(s) similaire(s) : Changement de pneus et/ou chambres à air ?; comment se passe un controle technique pour une MG TD; Contrôle de la bobine; REVUE TECHNIQUE MG TD / TF / MGA; Revue technique MG -TD; Revue Technique Automobile MG TD; Pression pneus; Alignement des pneus; pression des pneus pour MG TC 4.5 x19;
Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 22 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet | Envoyer le sujet par e-mail  
Auteur Message
Santalier
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5566
Localisation: Toscane française (Bourg-Charente...) ou Piémont Charentais..
Type: B
Serie speciale: Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 18 Juil 2021, 06:51
….c’est à partir de 1955 que le pneu tubeless se répand sur le marché automobile pour devenir le plus diffusé fin des années 60.


AMMG
.
.

Messages: 1146
Type: Midget
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 18 Juil 2021, 07:52
TT ou TL ?

La valve des TT passe librement dans son logement sur la jante, les valves TL possèdent une gorge d' installation et un bourrelet extérieur
Image


Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 22 messages ] 
1, 2

Index du forum » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG Tx

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduit par phpBB-fr.com