Sorties en Nord / Pas de Calais
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Re: Sorties en Nord / Pas de Calais
bonjour mon ami Christian
il y a t'il des sorties de prévues aprés le 10 Aout dans notre belle region
le 8/08/2010 je ne pourrais étre dans le Nord anniversaire de ma petite fille et le 9/08 c'est ma féte le saint Amour
donc je serais chez les chti's le 10/08
www.brugge.be/internet/fr/index.htm
j'irais faire un tour là
il y a t'il des sorties de prévues aprés le 10 Aout dans notre belle region
le 8/08/2010 je ne pourrais étre dans le Nord anniversaire de ma petite fille et le 9/08 c'est ma féte le saint Amour
donc je serais chez les chti's le 10/08
www.brugge.be/internet/fr/index.htm
j'irais faire un tour là
- yellowcitron
- .
merci Christian
j'irai à Wervicq le 15 Aout et peut etre sur la ronde des Flandres
tu as peut étre vu je vais me séparer a regret de ma spitfire elle est au Parcq prés d'Hesdin chez un carrossier si tu connais des amateurs donne leur mes coordonnées
elle est dans la rubrique annonce du forum
j'irai à Wervicq le 15 Aout et peut etre sur la ronde des Flandres
tu as peut étre vu je vais me séparer a regret de ma spitfire elle est au Parcq prés d'Hesdin chez un carrossier si tu connais des amateurs donne leur mes coordonnées
elle est dans la rubrique annonce du forum
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Je ne suis malheureusement pas dispo le 15 août.
Tu vends ta Spit ?... Tu ne l'auras pas gardé longtemps celle-là !
- yellowcitron
- .
Nordiste a écrit :.
oui le la vends comme je vais vendre "BUTTERCUP" et ma 4 ch
j'ai un autre projet je t'en parlerais
dommage pour le 15/08
salut les d'jeuns...
ah ben c'est une épidémie .......je crois bien,comme je disais a Christian l'autre jour,que je vais devoir me séparer du GT....
Avec regret mais faute de place...........introuvable ici

ah ben c'est une épidémie .......je crois bien,comme je disais a Christian l'autre jour,que je vais devoir me séparer du GT....

- yellowcitron
- .
salut Alanalan a écrit :salut les d'jeuns...![]()
pas vraiment un probléme de place ici mais je souhaiterais me payer une belle auto avant de ne plus pouvoir les apprécier donc il me faut des roros
je vendrais aussi ma mégane CC je vais juste conserver la mini
ici non plus la place ne manque pas............mais l'accés ,oui......et impossible de trouver une solution 

- yellowcitron
- .
ta midget est toujours prés de Lille ?
Non je l'ai un peu rapprochée pour pouvoir y bricoler plus.
- Nordiste
- .
Bonsoir Alain,alan a écrit :salut les d'jeuns...![]()
Je ne t'oublie pas mais les garages dispos sont également très très rares par chez moi !

- Nordiste
- .
.
Un petit rappel, notre prochaine sortie de dimanche prochain :
Album MG
Tout est ici : http://www.lagrangeauxdamiers.com/

Un petit rappel, notre prochaine sortie de dimanche prochain :

Tout est ici : http://www.lagrangeauxdamiers.com/

- Nordiste
- .
.
Hier c'était le rallye The Tickled Trout Run qui nous a emmené de Nédonchel jusqu'aux portes d'Hesdin, au Moulin de Saint Georges, pour un pique-nique réunissant les nombreux participants.
Ce fut une excellente journée.
La halte de milieu de matinée dans le décor du moulin en cours de restauration
Album MG
Album MG
Puis le regroupement pour le pique-nique (sous abri) dans le cadre idyllique des parcours de pêche à la truite de ce même moulin :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Après ce pique-nique nous enchaînons la 3ème étape, plus coul, afin de rejoindre notre club-house de Nédonchel...

Hier c'était le rallye The Tickled Trout Run qui nous a emmené de Nédonchel jusqu'aux portes d'Hesdin, au Moulin de Saint Georges, pour un pique-nique réunissant les nombreux participants.
Ce fut une excellente journée.
La halte de milieu de matinée dans le décor du moulin en cours de restauration
Puis le regroupement pour le pique-nique (sous abri) dans le cadre idyllique des parcours de pêche à la truite de ce même moulin :
Après ce pique-nique nous enchaînons la 3ème étape, plus coul, afin de rejoindre notre club-house de Nédonchel...

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut Christian.Une belle sortie du beau monde.Il y avait mon reve:une Alpine,mais trop chere pour le temps qu'il me reste a vivre ,j'ai encore mais deux trotinettes a "user"

- Nordiste
- .
Le sympatique proprio de cette Alpine la possède depuis plus de 20 ans et, à l'époque, elle n'intéréssait pas grand monde !jean 23 a écrit :Salut Christian.Une belle sortie du beau monde.Il y avait mon reve:une Alpine,mais trop chere pour le temps qu'il me reste a vivre ,j'ai encore mais deux trotinettes a "user"![]()

belle sortie en effet
beaucoup regrettent de ne pas avoir sorti le bas de laine à l'époque pour la berlinette

beaucoup regrettent de ne pas avoir sorti le bas de laine à l'époque pour la berlinette

- Nordiste
- .
C'est vrai que, comme investissement, l'on peut difficilement trouver mieux.alan a écrit :belle sortie en effet![]()

Hier aux anciennes de Vannes il y avait une berlinette 1300G Modele plus rares car le G veut dire Gordini.Le G est sur le cache culbuteurs.Les autres V85 ont un moteur renault plus puissant mais plus commun.Si on m'en donne une je la prends quand meme
La plus chere dans les A110 est celle produite a 10 exemplaire avec comme base moteur le 1800 de la R18 150000 r.ros.sans etre gros j'ai quand meme du ventre et ça bloquerait le volant
Jean 23

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
ça recommence l'ordi du forum me fait des miseres
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Ca semble Super sympa cette sortie et en plus y a de belles autos !!!
Ah le Nord, toujours une belle référence pour de belles sorties bien sympathiques ... Dommage que l'IDF soit un peu loin... mais il va falloir qu'un jour je mette à mon calendrier une de vos sorties car je bave à chaque fois... et je sais que je ne serai pas le seul de l'IDF ...
Bravo et on en redemande ... A+ ERIC78
Ah le Nord, toujours une belle référence pour de belles sorties bien sympathiques ... Dommage que l'IDF soit un peu loin... mais il va falloir qu'un jour je mette à mon calendrier une de vos sorties car je bave à chaque fois... et je sais que je ne serai pas le seul de l'IDF ...
Bravo et on en redemande ... A+ ERIC78
- Nordiste
- .
.
... mais il va falloir qu'un jour je mette à mon calendrier une de vos sorties...
Salut Eric,
Ce serait avec grand plaisir
Cette sortie du 1er août était une première à plus d'un titre : la date et le pique-nique du midi en lieu et place du restaurant.
Je trouve que cette sortie était très conviviale car le pique-nique fut vite "partagé" au niveau des victuailles ; Nous formons un noyau d'ami qui grossit au fil des sorties et personne ne se prend la tête... ché ch'Nord quoi !
Notre prochaine sortie est un peu différente Ballade de 70 km dans et autour de Béthune, qui est une grosse agglomération, 300 voitures réunies, concours d'élégance pour qui le souhaite... http://www.passionautomobile.com/2010/b ... -2269.html
Ce genre de manifestation me plaie moins mais il faut montrer que l'on existe en répondant présent aux invitations.
Album MG
A bientôt
... mais il va falloir qu'un jour je mette à mon calendrier une de vos sorties...
Salut Eric,
Ce serait avec grand plaisir

Cette sortie du 1er août était une première à plus d'un titre : la date et le pique-nique du midi en lieu et place du restaurant.
Je trouve que cette sortie était très conviviale car le pique-nique fut vite "partagé" au niveau des victuailles ; Nous formons un noyau d'ami qui grossit au fil des sorties et personne ne se prend la tête... ché ch'Nord quoi !

Notre prochaine sortie est un peu différente Ballade de 70 km dans et autour de Béthune, qui est une grosse agglomération, 300 voitures réunies, concours d'élégance pour qui le souhaite... http://www.passionautomobile.com/2010/b ... -2269.html
Ce genre de manifestation me plaie moins mais il faut montrer que l'on existe en répondant présent aux invitations.

A bientôt

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Je suis comme toi pour le choix des types de sorties...
J'avoue que l'ambiance est aussi importante que le circuit ... et le pique nique est toujours très sympa.
Vous avez aussi le Rallye Artois-Lys un peu plus tard, le 26 septembre je crois. Et j'aime bien ce type de Rallye surtout à ce prix pour ce type : Bravo !
Malheureusement à cette date, je serai dans le sud ouest...
Mais je note au fur et à mesure vos sorties et merci pour vos annonces de sortie et à bientôt ! A+ ERIC78

J'avoue que l'ambiance est aussi importante que le circuit ... et le pique nique est toujours très sympa.
Vous avez aussi le Rallye Artois-Lys un peu plus tard, le 26 septembre je crois. Et j'aime bien ce type de Rallye surtout à ce prix pour ce type : Bravo !
Malheureusement à cette date, je serai dans le sud ouest...

Mais je note au fur et à mesure vos sorties et merci pour vos annonces de sortie et à bientôt ! A+ ERIC78
- Nordiste
- .
Merci mais, au fait si ce n'est indiscret, qui es-tu ?brichticar a écrit :bonsoir
bravo pour les photos