...J ' ai traversé la Pologne avec l' identique Béta 2000 en 1976 ( il n' y avait que la-bas qu' elle avait du succés ...

...J ' ai traversé la Pologne avec l' identique Béta 2000 en 1976 ( il n' y avait que la-bas qu' elle avait du succés ...
... Et , prise de " l' avant " comme de " l' arrière " sur la photo précédente, toujours accompagnée sur sa gauche d' une voiture sportive ...Oldtimer42 a écrit :@Nordiste
Rue de Rivoli...
Album MG
A remarquer
La Rover 75 P4 noire qui date pourtant de 49/50, surnommée "cyclops" avec son phare central, a une allure étonnement moderne en 56.
Et encore Cassel mais du côté opposé de cette même place.
Tu n'étais donc pas encore de ce monde.Oldtimer42 a écrit :Je dirais mini 1948, maxi 1949 pour celle ci
...
Et toutes ces bâtisses sont encore debout... et les célèbres pavés toujours en place.
Il y a eu de la reconstruction depuis cette photo.alan a écrit :une autre, pour la route![]()
Album MG
pour certains cars fallait pas être pressé pour repartir
celles des années 20-30 doncalan a écrit : On arrive en déduire l'époque pour certaines parce que j'ai connu les personnes sur la photo
mais c'est exceptionnel.
A l'arrière gauche, la façade en pierre surmontée d'un triangle abritait le garage de l'agent Citroën de Cassel... que j'ai bien connu car il était l'oncle d'un copain d'école primaire. Tout cela ne nous rajeunit pas.Oldtimer42 a écrit :Album MG
Pour ma part, j'ai découvert Cassel et, plus généralement la région des Monts de Flandre, à l'occasion du Rallye "Monts de Flandre" dans le cadre de l'European Event Of The Year" 2016, organisé par le MG Club de France en Juin. Nous sommes partis du Touquet pour aller déjeuner juste de l'autre côté de la frontière belge. Un très beau parcours.alan a écrit :pour les gens qui ne connaissent pas Cassel (et c'est bien compréhensible) c'est une petite ville touristique et chargée d'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités