Ma parole, c' est du "Big Léon" ?Culotte blanche, casaque verte.....dans la dernière ligne droite

Ma parole, c' est du "Big Léon" ?Culotte blanche, casaque verte.....dans la dernière ligne droite
Et oui, nostalgies quand tu nous tiens !Santalier a écrit :...
Je regarde avec un peu de nostalgie ces "bahuts" que je croisais,
... mais qui reste t-il de ces vieilles marques françaises....?
... Son magnifique Renault 1000 kg aux couleurs de la chicorée Lestarquit, ici photographié également à la concentration de Sec-Bois (59), tout comme son Bernard ci-dessus.vony a écrit :Oui, je connais ce gars, j'ai déjà visité son garage où il gare quelques utilitaires dont un joli 1000Kg Renault, et aussi des autos à pédales...
Habitant la région, es-tu allé hier à la bourse d'Audruicq ?vony a écrit :Oui, je connais ce gars, j'ai déjà visité son garage où il gare quelques utilitaires dont un joli 1000Kg Renault, et aussi des autos à pédales...
Pour illustrer les souvenirs de VonyAlain 91 a écrit :
Quelle culture, je ne connaissais pas ces détails et je suis excusable car je n'ai pas ces Dinky.vony a écrit :Oui, c'est bien ce beau 1000 kg "Lestarquit" . (avec porte coulissante latérale).
Oui, c'est bien ces deux "Willème LC 610 T", (et j'ai la chance de les avoir en Dinky T.).
Les - érudits- en Dinky T. savent qu'il y a eu deux moules produits par Dinky T. pour ces camions, (référence dinky T. série 36) :
- Pour le premier, les longerons arrière du châssis-cabine sont courts et droits.
- Pour le second, ils sont plus longs et finissent inclinés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Joan et 29 invités