...Tiens tiens, encore un qui fait confiance à son établi portable...

...Tiens tiens, encore un qui fait confiance à son établi portable...
...Idem que sur la TD : démontage du joint " finger in the nose " ...coups de cutter et après, savon et, glisse ma pouleanneauxdin a écrit :Je ne sais pas si c'est identique sur la Midget, mais sur la B je l'avais glissé par le côté, seule méthode a mon sens.
Cela nécessite de virer un des montants latéraux.
Et j'en ai bavé pour le mettre, nous étions à deux et bourré de savon, joint et gorge.
Bon courage...
Je vous conseille de lire la page suivante bien explicite https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 64-67.htmlDD MIDGET a écrit :Comment démonter le joint du bas du pare-brise ??
Jadis oui, avant guerre, allez , jusqu'aux années 50...mais dans les années 60/70 ce n'était usuel que surtout sur les Anglaises.
Pour être sûr que le circuit soit plein, avant de poser ta pipe et le calorstat, tu remplis ton bloc par l'orifice, tu refermes, tu fais tous tes branchements de durites etc... tu rajoutes par le bouchon de radiateur, tu ouvres le chauffage à fond, tu mets en route et une fois que le moteur est à température ( calorstat ouvert) tu coupes et tu fais l'appoint...le surplus sera de toutes façons éliminé par le " trop plein " ensuite..en roulant.DD MIDGET a écrit :Bonjour
Lorsque le moteur sera à nouveau en place, Qu'elle est la procédure pour le remettre en eau ?
merci
dd
A centrer la queue de la boite dans le tourteau arrière du vilebrequinA quoi sert la bague "SPIGOT BUSH" (pièce 30 sur le plan moss)
Regarder dans le vilebrequin.elle n'était pas présente lors du démontage de l'embrayage.
Voir ci-dessus.Ou se place t'elle du coup ?
...t'es " intarissable "DD MIDGET a écrit :Bonsoir
Y a t'il un inconvénient à peindre la boite de vitesse ?? (c'est juste pour un coté esthétique)
merci
@+
oui mais apres , c'est la cata.mets-y un sept pales plastiques
Parce que le 123 l'est ?drmj a écrit :oui mais apres , c'est la cata.mets-y un sept pales plastiques
Elle ne sera plus d'origine ....
yvre a écrit : sinon, tu en crée une, ce n'est jamais qu'un "pipiou " à installer sur la pipe d'admission...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité