Une petite photo des 3 points ceinture MGB MK1
Ils étaient présents dès les origines de la production.
HM
Là ... oui !Les plaques, j'imagine qu'il faudra les souder. N'est-ce pas?
Oui, sauf si l'enrouleur a un blocage à bille, qui nécessite qu'il soit horizontal pour fonctionner, auquel cas il faudrait rajouter des "brakets" (comment ça s'appelle en français, ça ?)...Jean314 a écrit : j'aurai bien tout ce qu'il faut pour faire le montage?
Il n'y a rien de plus à acheter?
ben voilà; je me suis informé ... ils n'ont pas l'info de la config de la voiture à sa livraison ... ils se basent que sur la réglementation en vigueur lors de la première mise en circulation.sherlock a écrit :Ca c'est possible, en effet ! Je ne sais pas si les contrôleurs techniques peuvent savoir si une voiture a été livrée neuve sans ceinture ou pas. Tu en sais plus ?TheLastMohican a écrit :ben je ne suis pas persuadé que si le montage n'est pas fait par une entreprise agréé ... à voir
Bonjour!ape a écrit :Sauf erreur de ma part les ceintures à l'avant sont devenues obligatoire en 1973,de plus installer des ceintures sans appui tête peut être pire que pas de ceinture (coup du lapin).
pour ma part j'ai une 68 sans ceinture quelle liberté! et puis après 50 ans de permis les ceintures de mes véhicules ne mont pas sauvé la vie puisqu'elles n'ont jamais fonctionnées ,alors vivons dangereusement !!!
Excellente nouvelle... Une petite photo du résultat pour l'information des futurs amateurs ?Jean314 a écrit : Du coup, j'ai monté
le tout cet après-midi, sans aucun problème.
Bref, une affaire qui roule :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité