![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
c'est sûr qu'un tour chromé plus joli rendrait mieux
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Mais qu'est ce qu'ils ont à La Poste contre les compteurs Smiths sérieusement ? Même problème pour le compteur de ma Midget envoyé chez Speedograph Richfield pour conversion KMH. Lors du retour, fin mai, la Poste m'a perdu le colis pendant une semaine (évidemment c'est au retour qu'on vous le paume, une fois que vous avez réglé la douloureuse pour les travaux). Bref tout est rentré dans l'ordre au prix de sueurs froides.Jidé de Grasse a écrit :grâce à nos amis de la Poste, mon compteur parti le 18 avril est maintenant... en Ukraine ! si,si.
mais comme leur suivi colis est remarquablement fait, le fou qui par malheur a confié un colis à cette société a la possibilité de s'enquérir par email de la situation.
C'est donc ce que j'ai fait vendredi dernier, soit 10 jours après l'envoi.
Et bien aujourd'hui la Poste me répond - par courrier, avec un timbre sans rire - qu'ils ont bien noté ma question et qu'ils disposent d'un délai - tenez vous bien - de 40 jours pour me dire ce qu'il est advenu de mon compteur.
Si quelques personnes parmi vous avaient encore l'idée saugrenue de travailler avec ces branleurs, bon courage
...je me souviens qu'à l'époque on m'avait déconseillé de monter une butée à billes ( sur mon kit de la MGA)dany B a écrit :Ces maudites butées de fabrication asiatique ne tiennent pas selon les lots.
Celle installée par Yves lorsqu'il a remonté la boite 4+OD est neuve mais... n'a pas dû faire 1000 km... Le bruit était à peine audible.
J'espère que les butées à billes seront de meilleure qualité...
Avec un démonte pneus pas besoin de forcer très fort pour pousser la fourchette et effectivement un aide est nécessaire pour maintenir la pédale au plancher., attention quand même à ne pas casser le carter de boite en prenant un appui.
J'ai un " brave " souvenir qu'après avoir bouffé le graphite en si peu de km on m'avait conseillé de voir si la tige de poussée, au repos, laissait un peu de jeu à vide...et ce n'était pas le cas alors que elle était neuve et référencée pour la MGA et trop longue et une coupe en arrondi + tard et une nouvelle butée je n'ai plus eu de problèmes...N'empêche que ça m'a obligé à déposer moteur/boîte fissa pour pouvoir faire l'Antibes /Thonon-Menton...dany B a écrit :Moteur/boite déposés et boite désaccouplée, je ne peux vérifier tes mesures qui me semblent toutefois dans les normes.
si la butée est usée et que ton circuit est bien purgé ,c'est les tiges de poussé qui compensent le jeu.
Dans ce cas impossible même avec un outil de pousser plus loin directement sur la fourchette.
Butée ou mécanisme , ça sent la dépose moteur/boite!!!
Tu peux effectivement ne sortir que le moteur.
...Et toi tu en es où sur la B de cette Sacrée Nathalie...dany B a écrit :Alors...Bonne vacances!
Nul part depuis la dépose moteur/boite puisque je suis toujours en attente de la nouvelle boite 5....yvre a écrit :...Et toi tu en es où sur la B de cette Sacrée Nathalie...dany B a écrit :Alors...Bonne vacances!
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