votre avis?
Pas uniquement pour vous rassurer, mais davantage encore, à partir d' un exemple partagé vécu.
Pour avoir pratiqué un peu ce genre de sport en équipe à partir d' une boite MG, permettez moi donc ce retour.
La BV Ford T9 est d' une conception et d' une métallurgie très nettement supérieures à celle des BV MG donc sans craintes de ce coté
D' ailleurs, pour notre projet, nous en avons inspecté une avec 150 K.km, rien à remplacer hormis le joint spi de sortie, les pièces sont toujours dispos en UK au cas où, voir meme des carters alu pour remplacer l' original fonte.

D' après vos photos, votre
conversion resemble fort à une installation T9 FORD totale comprenant:
plaque de jonction adaptée au bloc MG, cloche, BV , volant (moteur?) et démarreur.
Les arbres de transmission et le manchon coulissant de sortie BV sont disponibles chez Cardyfren ( Valencia, sp ) et leurs revendeurs france.
Le mécanisme d' embrayage Ford s' installe totalement compatible sur les cannelures de l' arbre d' entrée MG avec , de tete, +0,5cm de rayon.
Les démarreurs, pièces fournies par d' autres fabriquants, sont toujours disponibles.
viewtopic.php?p=707889&hilit=upgrade#p707889
En espérant vous rassurer. Marc.