PS : Jidé tu fais CHI.R ...Je n' arrive pas à me débarrasser de l' odeur pestilencielle de ton additif...
Je crois que c'est de l'huile, j'ai fait le niveau un peu haut l'autre jour quand j'ai redémonté le radiateur pour passer les durits "à l'abri" au dessus et plus au ras de la route...
et puis cette Ferrari ? que dire...
Yellow cette Ferrari, c'est le V8 qui poursuit Yves (pour une fois que ce n'est pas le contraire

)
et c'est surtout une auto qui a roulé de Lyon à Toulon pour embarquer en Corse, 1000 km sur 3 jours là-bas, Toulon-Grasse pour venir me visiter et 100 miles ce we en ballades diverses puis retour à Lyon dimanche aprem.
Pas mal pour une auto de 1980... dont les proprios ont fait le rallye des princesses en MGTF de 1958 (1600 bornes je pense) ainsi que la sortie en drome du MGCF, plus divers autres rallyes en TR3, et sont en plus d'une gentillesse et d'une simplicité désarmantes.
ça sert à ça une auto, même ancienne.
rappelle-moi ton kilométrage 2009 en MG BGT ?
désolé de parler un peu sec

, mais les dissertations sur la présence de telle voiture x sur la sortie de tel club de marque y, ça m'attriste vraiment.
L'essentiel devrait quand même rester le plaisir de rouler et discuter avec des passionnés d'anciennes il me semble...