Balade arrière Pays Niçois

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
jurassic
.
.

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par jurassic »

Salut les potos, je me fais discret en ce moment mais tout va bien et je suis prêt pour de nouvelles sorties le vendredi aprem. :drive:

J'ai dépassé la date limite du contrôle technique alors je fais gaffe à ne pas sortir avec la MG jusqu'a ce que tout soit en ordre (rdv pris pour lundi soir). :mg:

Je suis en train de préparer un dossier pour faire des modifs sur ma maison et si c'est accepté je risque dans quelques mois d'être un peu pris les we.
yvre06

Message par yvre06 »

Jidé de Grasse a écrit :ok
de toutes façons c'est mort pour le voyage en MGA, il va pleuvoir tout le we.
je vais essayer d'être là samedi matin
Dis-moi Jidé, tu essaies toujours ou tu me confirmes que tu sera là le samedi matin ???!!! François tu peux venir aussi ...on peut regarder si ton dossier " maison " est faisable ...!!!??? :suspect: :suspect: :)
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

j'ai l'accord de ma chef, maintenant faut que j'arrive à être levé assez tôt pour être chez toi à 8H30, et ça c'est pas gagné ! :dodo:
je plaisante, ça va le faire, on va se régaler entre garçons à jouer aux petites autos !
pour la ballade, demain je fais le taxi à Nice à midi, mais à partir de 14h30 ?
yvre06

Message par yvre06 »

Jidé de Grasse a écrit :j'ai l'accord de ma chef, maintenant faut que j'arrive à être levé assez tôt pour être chez toi à 8H30, et ça c'est pas gagné ! :dodo:
je plaisante, ça va le faire, on va se régaler entre garçons à jouer aux petites autos !
pour la ballade, demain je fais le taxi à Nice à midi, mais à partir de 14h30 ?
Décidément, demain j' amène Manon au " conseil de révision " ( :mdrx: :mdrx:....???!!!) à Nice, chez les Gaillards de la Légion... :mdrx: :mdrx: Ah lalala...!!! la France est bien barrée avec une " jeunesse " pareille...si il y a une nouvelle guerre, ils sont bien capables de nous rappeler ....et on aura de beaux uniformes avec des dentelles en guise de " sardines " :mdrx: :mdrx: On a vraiment trop de sous en France pour payer des billets de train et des journées à ne rien foutre...!!!??? pourvu qu' ils leur apprennent à mettre un masque pour se préserver de la grippe A et au moins on aura peut-être pas tout perdu :mdrx: :mdrx: :mdrx:

...Jidé je t' attends Samedi matin...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Mettez les bâches.......et revisez vos trucs noirs qui se promènent sur votre vitrine.....vous les avez plus ?
yvre
.
.

Message par yvre »

...Un 25 Octobre digne d' un mois de Juin, Jidé à mis sa casquette à oreilles dans le vent...quand je le suivais j' avais l' impression que c' était Gouffy au volant :lol: La GT 4 ronnnfle bien mais n' est jamais passée devant...et nos deux MG A bien reposée de la trêve Aoutienne s'en sont données à coeur joie...que du Bonheur....

Image

Image

Image

Image

Petit...non Grosse halte déjeuner avec entre autre Foie Gras, magret and so on...sous le tilleul

Image

Image

...et redescente vers la mer par le col de Vence... :) :)
temp3

Message par temp3 »

yvre on t'a connu plus en forme question nombre de photos,mais bon tu en auras surement d'autres à nous faire partager.Je remarque également que vous acceptez d'autres marques pour vos ballades.Cette Ferrari n'est pas, loin de là, la plus belle,mais elle a aussi son charme que je qualifierai de personnel, sa valeur malgré tout ne cesse de monter avec le temps
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

du méme avis que Tibri je croyais passer un bon moment avec de magnifiques photos de cet arriére pays et là rien tu n'as pas la forme

et puis cette Ferrari ? que dire...
yvre
.
.

Message par yvre »

tibriyoquen a écrit :yvre on t'a connu plus en forme question nombre de photos,mais bon tu en auras surement d'autres à nous faire partager.Je remarque également que vous acceptez d'autres marques pour vos ballades.Cette Ferrari n'est pas, loin de là, la plus belle,mais elle a aussi son charme que je qualifierai de personnel, sa valeur malgré tout ne cesse de monter avec le temps
Mon cher Tibri...aujourd'hui j' étais avec " maman " à qui je dois ces photos et ce, malgré son + jeune age et à sa facheuse tendance à serrer les fesses et à vouloir à tout prix écraser une pédale de frein fictive en permanence...ce qui ne facilite pas la mise au point...donc la " poubelle a bien servie " ... je m' en sors mieux quand je suis seul et quand je les prends à la volée en conduisant ...ce sera sans doute mieux la prochaine fois...Le terrain de jeu est ouvert à un peu toutes les marques mais je précise que Jidé et moi avons dans d' autres lieux eu l' occasion de nous mesurer avec Jacqueline avec sa 1500 TF et crois moi que si toutes les femmes tenaient le " manche " ( ...Non non Jean-Marie...pas de vilaines astuces... :hehe:...) comme elle et même des fois avec pas toutes ses vitesses de boîte en montagne, Eh bien, je serais définitivement réconcilié avec le sexe dit faible au volant...Leur GT 4 est en excellent état et pas trop " Matuvu " dans cette couleur gris acier...

PS : Jidé tu fais CHI.R ...Je n' arrive pas à me débarrasser de l' odeur pestilencielle de ton additif...
yvre
.
.

Message par yvre »

Bon allez, pour ceux qui vivent sous des cieux qui menacent de leur tomber sur la tête...

Image

Et bientôt le feuillage cuivré qui finira par tomber et qui viendra envahir nos cockpit de Mg quand on les soulèvera par le passage de notre horde hurlante....Youhouuuuuuuuuuuuu!!!

Image
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Sympa cette virée, j'ai cru reconnaitre sur les premieres photos english cars. :)

Quand remet on nos virées du vendredi aprem?
Jidé de Grasse
.
.

PS : Jidé tu fais CHI.R ...Je n' arrive pas à me débarrasser de l' odeur pestilencielle de ton additif...
Je crois que c'est de l'huile, j'ai fait le niveau un peu haut l'autre jour quand j'ai redémonté le radiateur pour passer les durits "à l'abri" au dessus et plus au ras de la route...

et puis cette Ferrari ? que dire...
Yellow cette Ferrari, c'est le V8 qui poursuit Yves (pour une fois que ce n'est pas le contraire :fume: )

et c'est surtout une auto qui a roulé de Lyon à Toulon pour embarquer en Corse, 1000 km sur 3 jours là-bas, Toulon-Grasse pour venir me visiter et 100 miles ce we en ballades diverses puis retour à Lyon dimanche aprem.
Pas mal pour une auto de 1980... dont les proprios ont fait le rallye des princesses en MGTF de 1958 (1600 bornes je pense) ainsi que la sortie en drome du MGCF, plus divers autres rallyes en TR3, et sont en plus d'une gentillesse et d'une simplicité désarmantes.
ça sert à ça une auto, même ancienne.

rappelle-moi ton kilométrage 2009 en MG BGT ? :cry:

désolé de parler un peu sec :sada: , mais les dissertations sur la présence de telle voiture x sur la sortie de tel club de marque y, ça m'attriste vraiment.
L'essentiel devrait quand même rester le plaisir de rouler et discuter avec des passionnés d'anciennes il me semble... :voyons:
Jidé de Grasse
.
.

jurassic a écrit :Sympa cette virée, j'ai cru reconnaitre sur les premieres photos english cars. :)

Quand remet on nos virées du vendredi aprem?
bien vu François !
c'était idéal comme base de départ.
Si tu n'es plus dans tes travaux, on roule quand tu veux le vendredi aprem ou we (à organiser, plus délicat avec les petites)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

écoute désolé de te le dire mais en ce qui me concerne je ne totalise pas mes kms estimant qu'une voiture aprés tout c'est fait pour cela,peut etre pas la tienne,
il est sur que je ne fréquente pas les sorties du MGCF nous n'avons pas les méme valeurs mais si cela convient à ce couple ce n'est pas mon probléme

je ne doute pas de la gentillesse de ces personnes puisqu'elles fréquentent Yves
mais je trouve cette Ferrari ringarde et j'ai encore il me semble le droit de m'exprimer voilà
en ce qui me concerne je préfére les anglaises maintenant à chacun de choisir

tes réfléxions me génent un peu,surtout sur mon nombre de kms, comment peux tu donner une appréciation sur le sujet alors qu'on ne se connait pas et puis entre nous que je roule ou non avec ma GT cela ne te concerne pas

occupe toi de ta belle A qui apparemment sent le produit et oublie moi j'en ferai de méme
temp3

Message par temp3 »

hé ho qu'est ce qu'il vous prend à tous les deux? pensez aux enfants :mdrx: :mdrx: un peu de tenue,je pense que yellow voulait rappeler la beauté de vos deux MGA par rapport à l'esthétique plus personnelle de cette Ferrari.Par contre jidé si tu veux bien nous mettre en ligne quelques photos prises (meme au travers de ton pare brise)nous sommes preneurs :) :) et comme tu as raison aussi le week end prochain je sors avec miss F (beau temps prévu)çà va lui dérouiller les soupapes :)
Jidé de Grasse
.
.

désolé Tibriyoquen, pas d'appareil photo cette fois... :( et je le regrette car de tout le we je n'ai pas fait une seule photo de la 308 à côté de la A.
Il ne me restera que le son du V8 quand il prend 8 ou 9000 tours pour déposer un touriste dans les gorges... ça résonne dans toute la montagne !
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Cette année au tour de Corse historique qui a eu lieu du 7 au11 octobre il y avait deux Ferrari identiques a celle des photos.J'ai bien dit avait car il y en a une qui a bruler entierement;les deux occupants n'ont eu que le temps de sortir avant d'etre transformés en mechoui.Le son du moteur est super ça arrache les tripes;mais les Porsches ont encore fait la loi cette année........
daniel06
année : 1967

Message par daniel06 »

Bonsoir
Yves et Jidé, je viens encore d'aller bricoler la B avant de la rapatrier sur Nice, j'essaye d'en faire un max puisque j'ai une fosse à Toulon. J'espère que vous me contacterez lors d'une de vos sorties, en attendant j'ai une mini dernière version carbu, je reste dans les anglaises... vu que dans un mail il y a eu une montée de t°! Demain je vais au Ricard voir la course des Historiques, j'espère que la pluie attendra Lundi pas comme à l'ouverture du circuit fin Mars.
Amitiés
Daniel
Jidé de Grasse
.
.

belle météo pour Vendredi :)
des amateurs pour une virée dans la montagne faire la chasse aux feuilles mortes ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :belle météo pour Vendredi :)
des amateurs pour une virée dans la montagne faire la chasse aux feuilles mortes ?
...Si je débarrasse aujourd' hui la B GT du garage comme c' est normalement prévu et que la voiture de mon client Texan en panne sur le port ait intégré Citroën aussi... porqué no...!!! :) le tout est aussi de savoir à quelle heure il faut que j' aille chercher Manon à son cours de code ???!!! :( mais ça me démange bien, l' odeur " rance " de ton huile finit par bien me manquer....!!! :fume: :hehe:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

ok pour moi, libre à partir de midi :)
Jidé de Grasse
.
.

alors où et à quelle heure ?
(si Yves se libère de ses obligations paternelles bien sûr :hehe: )
on mange sur la route ou avant ?
des nouvelles de Daniel06 ?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

pour moi c'est ou tu veux pour le rdv, je préfère mangé un bout avant sinon ça restreint la sortie (enfin comme tu veux)!
Jidé de Grasse
.
.

On dit 13 heures à la station service du Leclerc du Moulin de Brun ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :On dit 13 heures à la station service du Leclerc du Moulin de Brun ?
...C' est rapé pour moi, le dépanneur n' est pas venu avec le bon camion ce matin...et il se représente sur le port avec un autre engin en début d' aprés-midi...il m' appelle 30 min avant... :(
Répondre