... Et également une R3 devenus très rare, à côté d'une 2cv.jeanpierre a écrit :Triumph Hérald entre une 204 cabriolet et une 304 cabriolet !

... Et également une R3 devenus très rare, à côté d'une 2cv.jeanpierre a écrit :Triumph Hérald entre une 204 cabriolet et une 304 cabriolet !
Bonjour Jean-Pierre,jeanpierre a écrit :Tout de suite plus varié : Mk 2, Facel, Rover,Amazon, 404 cabriolet, des cab derriére une DS (j'ai pas de loupe) Simca Plein Ciel. La petite rouge derriére la 403 , BMW 700 ?
Ils ont certainement eu peur de la casser !MIDget a écrit :y a que l'anglaise qui reste sur ses roues ....
Salut Jean,jean 23 a écrit :Salut Christian.Vespa 400 et BMW 700 mes deux premieres voitures neuves.La Bm etait une "luxus" blanc cassé . 1958 pour la Vespa et 1962 pour la Bm
Encore un peu tu aurais pu t'échouer sur les pierres du passage, comme ce chalutier !mgb42 a écrit :Ah ben j'apprends un truc... c'est didactique ce forum![]()
J'ai fait Noimoutiers à la voile en ignorant totalement que c'était une presqu'ile 2 fois par jour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités