Oui, c' est certain: il va bien falloir payer le retour aux 35 heures!Ma soudure aussi c'est fini...90 roros!
Attention, le travail des mineurs est encore interdit.petits travaux mineurs
Ah bon plus de travail a la mine?Attention, le travail des mineurs est encore interdit.
Il faut juste attendre "un peu": j'ai fait faire son premier rallye de regul' à mon ainé alors qu'il avait 8 ans....Silc a écrit : J'aimerai en faire autant que toi, mais avec 2 enfants en bas-ages
salut Dinosaure,Dinosaure a écrit :Quelques nouvelles...
Après les freins, les suspensions : claquements à l'arrière droit, à l'avant droit. Les amortisseurs en place étaient sans doute des versions upgradées, rouges, et le constat du coté gauche, c'est très dur. A droite bien sûr, des pompes à vélo.
J'ai finalement remplacé par des amortisseurs d'origine, (jusque là, pas une fortune) et ça va très bien comme ça, c'est très bien sur nos petites routes inégales des rallyes. J'en suis à mon quatrième et je découvre encore les possibilités de mon auto, qui n'en finit plus de m'étonner, on arrive à tenir des rythmes étonnants !
Alors bien sûr, l'épisode de départ avait douché mon enthousiasme, mais à présent, elle correspond bien à ce que je souhaite...
Pour s'amuser faut surtout pas une auto "nickel", ça c'est bon pour les expos du dimancheDinosaure a écrit : L'auto me convient comme ça, elle n'est pas nickel de près, mais ça va, et elle me procure beaucoup de plaisir de conduite.
Je n'ai pas vraiment l'intention de la préparer davantage, m'amusant beaucoup à en tirer le maximum telle qu'elle est.
Pour mon information, les quels as-tu choisi et où les as-tu achetés ?Dinosaure a écrit : les amortisseurs (remplacés par des échanges standard pour cause de contraintes financières, avec les risques que j'assume)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités