Bonjour,
Je vis à Paris et j'ai une MGF depuis 5 ans que j'ai toujours entretenue au garage POTACHE dans le 15ème (maintenant garage Hyundaï, qui continue à gérer les marques Rover et MG) .
Mais je suis de moins en moins satisfait de leur service et chaque visite me coute extrêmement chère (la main d'oeuvre est hors de prix à Paris).
Du coup, je recherche un bon garage en région parisienne (où le prix horaire de la main d'oeuvre serait plus bas). Idéalement du côté de Fontainebleau dans le 77, où j'ai une maison.
Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bomba
Bon garage pour MGF région parisienne (Fontainebleau)
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
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- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
De l'avis de tous, l'un des meilleurs garages en région parisienne est (malheureusement pour toi) à Saint Germain en Laye.
Serviables, rapides, consciencieux et des prix pas aberrants.
Anciennement Fouché Motors, il s'appelle maintenant AMDS, concessionnaire Kia.
21 r Ampère 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
01 34 51 52 54
a +
De l'avis de tous, l'un des meilleurs garages en région parisienne est (malheureusement pour toi) à Saint Germain en Laye.
Serviables, rapides, consciencieux et des prix pas aberrants.
Anciennement Fouché Motors, il s'appelle maintenant AMDS, concessionnaire Kia.
21 r Ampère 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
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bonjour,
Le garage premium au ULIS est bien pour un entretien courant (regonflage sphère, révision classique, etc ...). D'ailleurs en allant chercher des pièces j'ai pu voir des MG F et TF en entretien. En revanche, sur des interventions pointues je ne peux rien dire. En effet, le technicien d'atelier n'a pu diagnostiquer un rotor et stator d'allumage usé occasionnant par moment des ralentis faiblarts voir extinction moteur et difficultées de redémarrage. Par ailleurs, pour certaines pièces détachées il vaut mieux connaitre les références constructeur car leur documentation semblent incomplètes.
Le garage premium au ULIS est bien pour un entretien courant (regonflage sphère, révision classique, etc ...). D'ailleurs en allant chercher des pièces j'ai pu voir des MG F et TF en entretien. En revanche, sur des interventions pointues je ne peux rien dire. En effet, le technicien d'atelier n'a pu diagnostiquer un rotor et stator d'allumage usé occasionnant par moment des ralentis faiblarts voir extinction moteur et difficultées de redémarrage. Par ailleurs, pour certaines pièces détachées il vaut mieux connaitre les références constructeur car leur documentation semblent incomplètes.
- jean-marie
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- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Pour les Ulis, je dis Joker, pour éviter de dire du mal...et quant à la région de Fontainebleau, c'est plutôt le désert!
Je pense qu'aujourd'hui, il ne reste guère que Autobritania à LivryGargan, eux ont au moins une très longue expérience de la marque.
Ou GBR à Chatenay Malabry, idem pour l'expérience
Je pense qu'aujourd'hui, il ne reste guère que Autobritania à LivryGargan, eux ont au moins une très longue expérience de la marque.
Ou GBR à Chatenay Malabry, idem pour l'expérience
- MaximeR
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonsoir,
Je songe à un truc .. si le meilleur garage proche est à St Germain en Laye (90km de fontainebleau), tu peux aussi bien aller chez
Tourisport à Chateau Therry (env 100km de Fontainebleau)
03 23 83 11 28 http://tourisport.net/
Je songe à un truc .. si le meilleur garage proche est à St Germain en Laye (90km de fontainebleau), tu peux aussi bien aller chez
Tourisport à Chateau Therry (env 100km de Fontainebleau)
03 23 83 11 28 http://tourisport.net/
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- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
j'ai attendu un peu au cas où, mais oui AMDS a remplacé mon joint de culasse par un renforcé et
après 20 000 Kms + courroie pompe et truc d'allumage
(désolé j'ai pas le devis sous les yeux), rien n'a cassé et grâce au Forum où j'ai trouvé la note technique qui m"a convaincu d"anticiper (73500 KMS
seulement)+ mayo qui commençait à apparaître sur la jauge d huile (fuite interne), j'ai évité la catastrophe au meilleur prix, donc merci car avec un
crédit à couvrir, il vaut mieux etre réactif.
Le seul petit bémol, lors du remplacement d'un phare obtenu au meilleur prix également chez aumonier à la plaine st denis, amds ne m'ont pas signalé qu'il manquait une vis et un clip, à moins que ce soit perdu, c"est juste une question de correction.
Bonne route à tous
après 20 000 Kms + courroie pompe et truc d'allumage
(désolé j'ai pas le devis sous les yeux), rien n'a cassé et grâce au Forum où j'ai trouvé la note technique qui m"a convaincu d"anticiper (73500 KMS
seulement)+ mayo qui commençait à apparaître sur la jauge d huile (fuite interne), j'ai évité la catastrophe au meilleur prix, donc merci car avec un
crédit à couvrir, il vaut mieux etre réactif.
Le seul petit bémol, lors du remplacement d'un phare obtenu au meilleur prix également chez aumonier à la plaine st denis, amds ne m'ont pas signalé qu'il manquait une vis et un clip, à moins que ce soit perdu, c"est juste une question de correction.
Bonne route à tous
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