[Vincennes en anciennes] Dimanche 2 décembre 2007
[Vincennes en anciennes] Dimanche 2 décembre 2007
Bonjour,
Si le temps le permet, donc en gros s'il ne pleut pas à verse, je participerai au rassemblement du dimanche 2 décembre sur l'esplanade de Vincennes.
J'espère y retrouver les plus motivés d'entre vous pour se lever de bonne heure un dimanche...
A bientôt,
Cédric.
Si le temps le permet, donc en gros s'il ne pleut pas à verse, je participerai au rassemblement du dimanche 2 décembre sur l'esplanade de Vincennes.
J'espère y retrouver les plus motivés d'entre vous pour se lever de bonne heure un dimanche...
A bientôt,
Cédric.
Je souhaiterai voir des MG-B de plus près et j'ai pensé à Vincennes le Dimanche matin.
Sur ce site, on parle beaucoup d'Esplanade mas ça doit etre à Lille.......
Est ce que chaque Dimanche, on peut voir des MG-B à Vincennes, par exemple Dimanche prochain?
Sinon, à Dimanche 2/12 puisque tu lances un appel.
..
Merci
Sur ce site, on parle beaucoup d'Esplanade mas ça doit etre à Lille.......
Est ce que chaque Dimanche, on peut voir des MG-B à Vincennes, par exemple Dimanche prochain?
Sinon, à Dimanche 2/12 puisque tu lances un appel.
..
Merci
Youpi ! Des Fiat 500 partout !
Romain, l'agenda de Vincennes en Anciennes est disponible à l'adresse suivante :
http://www.vincennesenanciennes.com/actu.htm
Et l'indication "Vincennes" désigne l'esplanade devant le chateau et face au parc floral.
A dimanche,
Cédric.
Romain, l'agenda de Vincennes en Anciennes est disponible à l'adresse suivante :
http://www.vincennesenanciennes.com/actu.htm
Et l'indication "Vincennes" désigne l'esplanade devant le chateau et face au parc floral.
A dimanche,
Cédric.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
Et en plus deux Fiat 500 (nouveau modèle) pour nous accueillir à l'entrée de l'esplanade, telles deux sphinx! youpi!
Modifié en dernier par AXELLEB67 le 28 nov. 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Bah ouai, je cache des choses !!!!
bon alors de puis hier soir, je ne pourrai pas y aller.
Ma BMW a fait une crise cardiaque
J'ai un trou gros comme balle de tennis dans le carter moteur et une bielle qui c'est mise a faire du skate sur le bitume
Sinon, c'est une 318i de 1982.
Pas tout a fait encor tres ancienne, mais elle a le merite d'etre née le meme jour que moi !!!
Sinon, j'ai aussi une Simca 6 de 1950 qui fera normalement la traversée de paris en debut 2008 avec le club de vincennes si son nouveau coeur est pret a temps lui aussi !
bon alors de puis hier soir, je ne pourrai pas y aller.
Ma BMW a fait une crise cardiaque
J'ai un trou gros comme balle de tennis dans le carter moteur et une bielle qui c'est mise a faire du skate sur le bitume
Sinon, c'est une 318i de 1982.
Pas tout a fait encor tres ancienne, mais elle a le merite d'etre née le meme jour que moi !!!
Sinon, j'ai aussi une Simca 6 de 1950 qui fera normalement la traversée de paris en debut 2008 avec le club de vincennes si son nouveau coeur est pret a temps lui aussi !
- ERIC78
- .
- année : 1969
Bonjour,
En attendant un petit récit des participants (car moi je suis resté au chaud à cause de mes travaux ... ) voici le lien des photos de notre très dynamique AxelleB67 sur le site de Vincennes : http://picasaweb.google.com/vincennesen ... AxellePAIN
et une autre page de photos d'un autre photographe : http://picasaweb.google.com/vincennesen ... Cembre2007
On veut bien quelques mots en plus pour nous raconter ce matin venteux ...
A+ ERIC78
En attendant un petit récit des participants (car moi je suis resté au chaud à cause de mes travaux ... ) voici le lien des photos de notre très dynamique AxelleB67 sur le site de Vincennes : http://picasaweb.google.com/vincennesen ... AxellePAIN
et une autre page de photos d'un autre photographe : http://picasaweb.google.com/vincennesen ... Cembre2007
On veut bien quelques mots en plus pour nous raconter ce matin venteux ...
A+ ERIC78
-
En résumé une mgb esseulée sur une esplanade désolée!
Album MG
Non, j'exagère comme d'hab...mais il est vrai qu'en dehors de la B de Cédric...Rien....ou trois fois rien, enfin c'est déjà qqchose (vous connaissez la suite?)
Peu motivée par les gouttes harcelant mon appareil je n'ai pas été très productive! et puis distribuer les flayers sous la pluie pour la Traversée de Paris m'a aussi bien absorbée! vous avez vu les qq clichés de Fiat et ne voulant pas faire doublon avec mon collègue Hervé qui était passé sur le site avant moi, je me suis abstenue de placer les Ferrari et Bugatti...
En bref, les plus courageux ont sorti leurs bolides!!!
C'est grave une B mouillée, Docteur? ça rouille?

Non, j'exagère comme d'hab...mais il est vrai qu'en dehors de la B de Cédric...Rien....ou trois fois rien, enfin c'est déjà qqchose (vous connaissez la suite?)
Peu motivée par les gouttes harcelant mon appareil je n'ai pas été très productive! et puis distribuer les flayers sous la pluie pour la Traversée de Paris m'a aussi bien absorbée! vous avez vu les qq clichés de Fiat et ne voulant pas faire doublon avec mon collègue Hervé qui était passé sur le site avant moi, je me suis abstenue de placer les Ferrari et Bugatti...
En bref, les plus courageux ont sorti leurs bolides!!!
C'est grave une B mouillée, Docteur? ça rouille?

- jean-marie
- .
-
Oui, Antoine, elle se porte fort bien et davantage depuis qu'elle est dotée de nouveaux poumons K&N!!
Prendras-tu le chemin de la capitale pour rejoindre le Troca, le 6 janvier, histoire de retrouver les anciens?
Bien à toi
Jean-Marie, quand j'ai essayé la B avant son achat il neigeait...
Peu de temps après son acquisition, je suis sortie sous une pluie quasi battante, ma cuisse gauche fut rapidement trempée!! stupeur et presque tremblements... En regardant devant le siège passager j'ai reconnu une certaine symétrie...
Une fois rentrée, j'ai séché puis testé l'étanchéité des joints en versant de l'eau...là j'ai découvert que ces derniers n'épousaient pas parfaitement le galbe du pare-brise et que les jointures aux angles infèrieurs et supérieurs étaient plus qu'approximatives...
J'ai empli d'une pâte noire les creux depuis l'intèrieur. Depuis, j'ai une goutte qui passe de temps en temps, rien de bien méchant.... et ma cuisse est désormais au sec car le chemin de la goutte a été dévié!!
Quant à l'huile, jai une conso régulière et dans les normes!
Mais je vais forcément entendre un bruit suspect d'ici peu, histoire de poser des questions et de sortir rassurée et savante à la lecture de vos réponses toujours aussi riches que précises!
As-tu noté la prochaine date du CA?
Prendras-tu le chemin de la capitale pour rejoindre le Troca, le 6 janvier, histoire de retrouver les anciens?
Bien à toi
Jean-Marie, quand j'ai essayé la B avant son achat il neigeait...
Peu de temps après son acquisition, je suis sortie sous une pluie quasi battante, ma cuisse gauche fut rapidement trempée!! stupeur et presque tremblements... En regardant devant le siège passager j'ai reconnu une certaine symétrie...
Une fois rentrée, j'ai séché puis testé l'étanchéité des joints en versant de l'eau...là j'ai découvert que ces derniers n'épousaient pas parfaitement le galbe du pare-brise et que les jointures aux angles infèrieurs et supérieurs étaient plus qu'approximatives...
J'ai empli d'une pâte noire les creux depuis l'intèrieur. Depuis, j'ai une goutte qui passe de temps en temps, rien de bien méchant.... et ma cuisse est désormais au sec car le chemin de la goutte a été dévié!!
Quant à l'huile, jai une conso régulière et dans les normes!
Mais je vais forcément entendre un bruit suspect d'ici peu, histoire de poser des questions et de sortir rassurée et savante à la lecture de vos réponses toujours aussi riches que précises!
As-tu noté la prochaine date du CA?
Modifié en dernier par AXELLEB67 le 05 déc. 2007, 16:49, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
J'ai eu le même problème sur la mienne... après avoir remplacé le pare-brise.
Le nouveau est sensiblement plus fin que le précédent.
J'ai comblé avec du Rubson toiture (sur les conseils d'Arthur) car le surplus s'enlève très facilement ; Une fois lissé et sec cet apport se confond au joint, c'est super bien comme finition et je devrai être au sec, je n'ai pu tester car, tous les rallyes et sorties de cette année se sont déroulés sans pluie !
J'ai eu le même problème sur la mienne... après avoir remplacé le pare-brise.

Le nouveau est sensiblement plus fin que le précédent.

J'ai comblé avec du Rubson toiture (sur les conseils d'Arthur) car le surplus s'enlève très facilement ; Une fois lissé et sec cet apport se confond au joint, c'est super bien comme finition et je devrai être au sec, je n'ai pu tester car, tous les rallyes et sorties de cette année se sont déroulés sans pluie !

- jean-marie
- .
Tu peux donc être rassurée, Axelle, c'est bien une anglaise que tu as! Ma healey, pourtant construite fort différement, fait à peu près pareil:un peu de flotte à l'intérieur en cas de forte ragasse; comme le bocal de lave-glace est sous la planche de bord, je vais peut-être faire un système pour récupérer cette flotte et la reverser dedans, il paraît qu'il faut économiser l'eau; après on ne pourra pas me reprocher que mon auto n'est pas écolo!
Pour le CA, il va falloir sortir nos agendas, le 31/12, peut-être.
Entre temps, il faut que je finisse la "122 67"
Pour le CA, il va falloir sortir nos agendas, le 31/12, peut-être.
Entre temps, il faut que je finisse la "122 67"
Je crains malheureusement que mon passage ne sera pas pour cette année, je serai en effet en vacances et loin de ma belle début janvier...AXELLEB67 a écrit :Prendras-tu le chemin de la capitale pour rejoindre le Troca, le 6 janvier, histoire de retrouver les anciens?
Tu as en revanche sûrement pris connaissance du projet d'Eric78, qui réunira une flopée de B en juin, dans le Morvan. Ne serais-tu pas intéressée ?